MIKO sur la route !!

Répondre
mano

Re: MIKO sur la route !!

Message par mano » 18 nov. 2015, 09:13

Est-Motorcycles a écrit :Faudra que j'essaie un jour...
Mais la compagne, c'est pas trop le bordel ? Cela ne la gêne pas ? Et les durites ?
Je sais, c'est des questions stupides mais quand on ne sait pas... :?
la compagne ca lui plait,,, elle arrive a dormir elle est passer d'un niep en échappement libre a un solex électrique :) , pour la durite ça le fait,,, a moins que tu fasse des tours dans ton lits,, par contre moins pratique pour les galipette au milieu de la nuits :) ,, ou en cas de départ précipité au chiottes (vecu :) )

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: MIKO sur la route !!

Message par MIKO » 18 nov. 2015, 09:18

Et quand tu porte le masque et que tu parle ...ça fait un peu " dark vador " ... !!! :lol: :lol: :lol:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: MIKO sur la route !!

Message par italianbigtwin » 18 nov. 2015, 14:42

Tout pareil, appareillé depuis mon deuxième infarctus y a 2 ans ....
Au début c'est chiant tu peux pas tourner dans le pageot....Mais grand bonheur depuis 20 ans j'osais plus dormir sur le dos et là !!! C'est magique !
Le masque défonce un peu le nez et/ou la joue, mais rien de grave...Tu peux rajouter de l'eau pour humidifier l'air , c'est prévu dans un autre bac...
Tu dors en moyenne 1 heure de moins , c'est mon cas 6 h 30 de moyenne par nuit...Comme un jeune premier, en forme et tout et tout....
Y'a une carte SD, le gazier qui me rend visite tous les 6 mois la met dans l'ordi et me fait la courbe des apnées, 3 à l'heure, maxi 3 secondes chaque... ronflements, 2 à l'heure genre 2 secondes... en fait rien....
Madame est très satisfaite, enfin elle peut dormir .... au début elle essayait de m'écouter pour voir si j'étais toujours vivant...véridique, c'est dire la différence !
Mais moi je l'entend ronfler dès 5 h du mat' .....Faudra que je la fasse appareiller aussi....hi hi hi...
Pour les ceuss qui font un bruit de Latécoère, je recommande, le cœur n'aime pas l'apnée !!!

PS: Désolé JP je l'avais pas encore la dernière fois que t'as essayé de dormir près de moi !!!
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: MIKO sur la route !!

Message par Lucdus » 18 nov. 2015, 15:34

coté esthétique, bien sur, ce n'est pas terrible, coté gene je ne me plaint pas, je me suis très vite adapté.
Dormant sur le dos, le tube est suffisamment long et souple.
Coté bruit: RIEN !!! si le masque est bien en place, très très silencieux, par contre si le masque se déplace durant le sommeil, il y a fuite d'air et bruit. Materiel très bien conçu.
Quant à ma compagne, elle apprécie que je me sois appareillé pour lui offrir de meilleures nuits de sommeil et protéger ma santé. Elle a été si patiente pour dormir avec le diesel à ses cotés ... la pauvre ... je me sentais si coupable et impuissant à éviter de ronfler.

Je met le masque sur le visage juste au moment de m'endormir, l'appareil "en stand by" detecte mon inspiration et se lance automatiquement.

à nouveau, que du bonheur ... retour à la normale incroyable !!! experience TRES positive Re merci Miko
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MIKO sur la route !!

Message par Est-Motorcycles » 18 nov. 2015, 16:13

Vous êtes des caïds les gars, merci pour ces retours d'expériences...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: MIKO sur la route !!

Message par italianbigtwin » 18 nov. 2015, 18:12

Photo moyenne, mais appareil bien représenté sur bel animal....

Mouarffff !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Image
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: MIKO sur la route !!

Message par gecko » 18 nov. 2015, 18:15

heureusement la photo est floue :lol: :lol: :lol:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: MIKO sur la route !!

Message par MIKO » 18 nov. 2015, 18:18

HOOOoooo !!! le père noël ... !!! :lol: :lol: :mrgreen:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

captaincrochet

Re: MIKO sur la route !!

Message par captaincrochet » 18 nov. 2015, 18:21

v,
et les gars vous prenez votre matos pour l'authentic, parce qu'y en as qui veulent dormir.
ok je :arrow: .

en passant encore merci miko pour les manchons, je démarre a 3h00 tous les matins et pas de gants, une merde de moins a enlever en arrivant au dépôt.

V

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: MIKO sur la route !!

Message par MIKO » 18 nov. 2015, 18:24

captaincrochet a écrit :v,
et les gars vous prenez votre matos pour l'authentic, parce qu'y en as qui veulent dormir.
ok je :arrow: .

en passant encore merci miko pour les manchons, je démarre a 3h00 tous les matins et pas de gants, une merde de moins a enlever en arrivant au dépôt.

V
Nickel !!! Mais fait gaffe de pas mettre la puissance au maxi ... tu vas cuire des mains !!! :lol: :lol: :mrgreen:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

captaincrochet

Re: MIKO sur la route !!

Message par captaincrochet » 18 nov. 2015, 18:37

sans compter que j'ai pas de rechange :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: MIKO sur la route !!

Message par Lucdus » 18 nov. 2015, 18:51

mon masque couvre le nez et la bouche, on choisit ... mais pour les ceusses qui ont une barbe, risque de fuite :-)

Captaincrochet: tu démarres tous les matins à 3H, courageux le pti gars , quand aux ronflements, t'inquiètes ma poule, tu y viendras comme tout le monde, nous aussi on a été beaux et jeunes comme toi :-)

allez hop, je saute sur la Retro, pti vol de nuit ce soir, pti veinard va ....
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MIKO sur la route !!

Message par Est-Motorcycles » 18 nov. 2015, 19:41

Lucdus a écrit :mon masque couvre le nez et la bouche, on choisit ... mais pour les ceusses qui ont une barbe, risque de fuite :-)

Captaincrochet: tu démarres tous les matins à 3H, courageux le pti gars , quand aux ronflements, t'inquiètes ma poule, tu y viendras comme tout le monde, nous aussi on a été beaux et jeunes comme toi :-)

allez hop, je saute sur la Retro, pti vol de nuit ce soir, pti veinard va ....
:lol: La claaaasse !
Oserai-je demander une photo de ton masque s'il te plait ? :mrgreen:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: MIKO sur la route !!

Message par Lucdus » 19 nov. 2015, 10:47

Yes Sir ...
le matos que j'utilise est le "Air Sense 10" de Resmed http://www.resmed.com/fr/products/airse ... clinicians avec auto demarrage, auto detection endormissement, possibilité d'integrer un humidificateur (pas encore testé) etc ...

le masque qui couvre le nez et la bouche est le quattro air http://www.resmed.com/fr/products/quatt ... clinicians

à nouveau ce materiel est tres tres bien conçu, d'une grande facilité d'utilisation, confortable et tres tres silencieux, quasi inaudible
le masque est confortable, la membrane qui fait l interface masque et visage est excellente

du bon !!! il y a des mecs qui concoivent de bons produits, ce matos en fait partie, je suis épaté !!!

retour sur le vol de nuit sur la Retro hier soir : le pied .... cette moto est adorable ...
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MIKO sur la route !!

Message par Est-Motorcycles » 19 nov. 2015, 16:46

Lucdus a écrit :Yes Sir ...
le matos que j'utilise est le "Air Sense 10" de Resmed http://www.resmed.com/fr/products/airse ... clinicians avec auto demarrage, auto detection endormissement, possibilité d'integrer un humidificateur (pas encore testé) etc ...

le masque qui couvre le nez et la bouche est le quattro air http://www.resmed.com/fr/products/quatt ... clinicians

à nouveau ce materiel est tres tres bien conçu, d'une grande facilité d'utilisation, confortable et tres tres silencieux, quasi inaudible
le masque est confortable, la membrane qui fait l interface masque et visage est excellente

du bon !!! il y a des mecs qui concoivent de bons produits, ce matos en fait partie, je suis épaté !!!

retour sur le vol de nuit sur la Retro hier soir : le pied .... cette moto est adorable ...
Image
Merci chef !! Eclairé je suis !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre