MIKO sur la route !!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 29 janv. 2012, 19:43

Je passe par la de temps en temps.
Je te dirais
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Message par MIKO » 30 janv. 2012, 11:25

Passé samedi en fin d'après midi !! OK !!! ;)
( la photo ,de nuit, avec le portable ,est pas top !!! :/)
Image
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Nanuk

Message par Nanuk » 30 janv. 2012, 11:49

Salut Guy et Claudette,

j'ai quelques contacts dans l'Ain, si vous le souhaitez, je peux faire suivre votre sollicitation.

Cette histoire est bien triste, je compatis. :(

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Message par MIKO » 31 janv. 2012, 08:11

Ce matin = 10 bon Cm de neige , et c'est pas fini !!! Tiend ? on est encore en hivers ? :D:lol::lol:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34477
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 31 janv. 2012, 08:52

Aaaaaah chez moi c'est plutôt du 20cm...: donc Babouchkaya pour aller bosser en 2WD. Ca va se dégager pénard dans la semaine. Ici on a l'habitude, mais je suis plus en sécurité en side qu'en caisse car les caisseux deviennent de plus en plus cons sur la route. Ils roulent avec leur psychopathologie quotidienne : route de campagne, pluie battante : 90 km/h, nuit : 90 km/h, orage ou brouillard : 90 km/h, suce anus en te suivant à 3 m de ta caisse plein pot.
Qu'ils pleuve, vente, neige, nuit, brouille, tec, les mecs pensent à leur cocufixion, à la croissance et à la compétitivité.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mickey

Message par mickey » 31 janv. 2012, 09:49

Yo en ALSACE plutot peur de casser leurs caisses donc je double :p

Mr belette

Message par Mr belette » 31 janv. 2012, 09:59

Le VAR est sous la neige :lol::lol::lol:

C'est donc le bordel comme à chaque fois ..

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Message par MIKO » 31 janv. 2012, 10:02

M'en fou !! roule pas :p!! travail sur place :(!! et regarde passer les dépanneuses et pompiers direction le col du Berthiand :lol:( je suis juste au pied ...) !
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Mr belette

Message par Mr belette » 31 janv. 2012, 13:08

Image

Bon je crois que je vais choisir un 2 WD :lol::lol::lol::lol::lol:

ici c'est de plus en plus le bordel !! évacuation des écoles, transport scolaire et routier interdit, fermeture de certaines boites !!! et c'est pas fini

Avatar de l’utilisateur
Jeanpaulik
Membre
Messages : 331
Inscription : 28 juin 2010, 15:07
Localisation : 44 ou 95

Message par Jeanpaulik » 31 janv. 2012, 15:01

Mr belette a écrit :ici c'est de plus en plus le bordel !! évacuation des écoles, transport scolaire et routier interdit, fermeture de certaines boites !!! et c'est pas fini
Tiens, si tu complétais ton profil, histoire de savoir d'où tu es ? ;)
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 31 janv. 2012, 16:32

Est-Motorcycles a écrit :Aaaaaah chez moi c'est plutôt du 20 cm...
Bravo... ... p't'1 quand tu seras pris dans la glace .. ça posera moins d' problèmes aux chercheurs .. ha ha ha ha viewtopic.php?pid=74430#p74430

2J4

Message par 2J4 » 31 janv. 2012, 16:54

Jeanpaulik a écrit :
Mr belette a écrit :ici c'est de plus en plus le bordel !! évacuation des écoles, transport scolaire et routier interdit, fermeture de certaines boites !!! et c'est pas fini
Tiens, si tu complétais ton profil, histoire de savoir d'où tu es ? ;)
Mr Belette t'es de La Seyne si ma mémoire est bonne ? Moi je suis a l'est entre Toulon et Hyères, enfin quand je suis pas au boulot comme en ce moment.
Pas de nouvelles de la maison depuis ce matin, j'espère que les congères vont pas ensevelir ma ptite famille...

binz

Message par binz » 31 janv. 2012, 16:58

C'etait tout blanc chez nous aussi . Ce matin 5h45 je mets le nez sur le bacon , youpi !! La neige , enfin 8 ou 10 cm , c'est pas la Sibérie , non plus !! Bref , ce matin Yuri avait une pêche d'enfer , pas moyen de le laisser à la maison ,un jour pareil !! Pis a 6h30 j'etais dans les premier a passer . Ce pied avec Yuri sur la neige fraiche , meme sans craboter , c'est du délir cet engin ; bon on passe un peu pour des dingues ,mais c'est clair que je suis comme toi , Dan , je préfère largement Yuri que le Kangoo sur la neige .... pourrait y'en tomber encore un p'tit peu .......

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34477
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 31 janv. 2012, 17:26

binz a écrit :C'etait tout blanc chez nous aussi . Ce matin 5h45 je mets le nez sur le bacon , youpi !! La neige , enfin 8 ou 10 cm , c'est pas la Sibérie , non plus !! Bref , ce matin Yuri avait une pêche d'enfer , pas moyen de le laisser à la maison ,un jour pareil !! Pis a 6h30 j'etais dans les premier a passer . Ce pied avec Yuri sur la neige fraiche , meme sans craboter , c'est du délir cet engin ; bon on passe un peu pour des dingues ,mais c'est clair que je suis comme toi , Dan , je préfère largement Yuri que le Kangoo sur la neige .... pourrait y'en tomber encore un p'tit peu .......
;):p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Mr belette

Message par Mr belette » 31 janv. 2012, 19:26

Jeanpaulik a écrit :
Mr belette a écrit :ici c'est de plus en plus le bordel !! évacuation des écoles, transport scolaire et routier interdit, fermeture de certaines boites !!! et c'est pas fini
Tiens, si tu complétais ton profil, histoire de savoir d'où tu es ? ;)
Je suis pas de Toulon ni de la Seyne mais d'un petit village en centre VAR :p

Répondre