Grâce aussi à dame Souris qui assurera la permanence à la concess, je repars seul en août 2011 pour environ 3 semaine, avec mon Ural 2005. Bien sûr elle aura le retour de cette gentillesse, en moins hard, par de bonnes ballades ultérieures avec notre Kawa.
Je prépare donc le voyage et, grâce à vous, la question des vêtements chauds est résolue.
Je vous remercie beaucoup.
Il me reste deux questions que je pose à notre BERNY !
1 - Envoi de sms durant le voyage pour faire comme avec la Russie l'an dernier avec report des sms dans cette discussion, en live ?
Es-tu d'accord ?
2 - Je vais pécher dans les fjords, essentiellement du saumon et du flétan plus autres plus petits. Toi qui est grand pêcheur devant l'éternel, aurais-tu une ligne, une seule, simple, pratique et solide à me prêter, légère, capable d'être amenée sur le side sous mon siège, le long de la bécane ?
C'est parti dans cette discussion, un autre grand périple, une aventure attendue, le retour vers la solitude enrichissante et pleine de secrets.
Mon side sera simplement révisé : vidanges, pneus, et je pars avec mes 85000 bornes, j'en ai rien à foutre de problèmes éventuels, c'est l'aventure !
Ma deuxième étape, c'est dans la cabane au premier plan :
...à suivre...