Patrick et Marie + Siebentes Europaïsches Ural Treffen 2016

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Message par Patrick&Marie » 10 juil. 2011, 11:24

Est-Motorcycles a écrit :Davaï les kopins...la moto est terminée, reste le side. Elle tourne feutrée, doudouce, tout va bien...à samedi pour le panard !
Ca y est !!!! Le Père Noël est passé :D enfin on est allé à sa rencontre :lol::lol:

Hier décollage à 5h du matin, arrivée à 9h30 au Bouclard avec nos grands enfants !!

Je traine pour sortir de voiture : gros coup de fatigue on arrive au bout du projet .

Puis les embrassades , la découverte du Sportsman caché sous un tissu , les explications de Dan pour moi et les conseils de Valérie pour Marie , les enfants admiratifs autour de nous .

Puis les papiers avec Dame Souris, l' ?il est humide et le stylo tremble .... Derrière ça discute dur et ça rigole .

Allez c'est parti : Contact, Dan envoie la musique et démarre la machine ;) un grand moment !!!

Et là je crois que le stress est passé : je ne pense plus à rien d'autre que : roulerrrrrrrrrrrrr

Un petit tour avec Dan : pas bien loin , juste pour aller réserver le restau !!

A mon tour : un petit tour sur le parking en face du Bouclard et puis Marie qui piaffe d'impatience depuis un bon moment saute dans le panier et c'est parti pour un tour :D:D

Et bien là c'est du bonheur , DU PUR BONHEUR !!!!!!!!!

Puis un tour avec le fiston et c'est déjà midi ...l'apéro ....le repas.... le retour au Bouclard ...... et c'est le départ !!!!!!

Après les embrassades et les derniers conseils de Dan nous rentrons à la maison .

Quelle matinée !! très.. très... riche en émotions ... en écrivant çà ce matin je me sens encore tout bizarre !!

Bon il faut que je fasse une pause : le clavier me fatigue autant si ce n'est plus que le guidon :p

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34543
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 10 juil. 2011, 11:30

On ne s'en remet jamais : on épouse Ural et, si on se trompe, on ne la garde pas plus de 6 mois...Heureux pour vous.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Mr belette

Message par Mr belette » 10 juil. 2011, 17:22

Est-Motorcycles a écrit :On ne s'en remet jamais : on épouse Ural et, si on se trompe, on ne la garde pas plus de 6 mois...Heureux pour vous.
J'espère que je vais pas me tromper car depuis que je l'attends ce side ça serait con de le virer au bout de 6 mois :lol::lol::lol:

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Message par Patrick&Marie » 10 juil. 2011, 18:10

Est-Motorcycles a écrit :On ne s'en remet jamais : on épouse Ural et, si on se trompe, on ne la garde pas plus de 6 mois...Heureux pour vous.
Pfft avec Marie c'est impossible !!! :D:Dc'est la première dans le panier ....:p:p


Merci IMZ81036 ! quand on sera dans notre belle région , on passera vous voir !!

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34543
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 10 juil. 2011, 19:02

Ca je confirme ! Je n'ai jamais vu Une Maman qui a la pêche comme ça ! Nom de Dieu, il a la santé le Pat...
Image
Couple et gosses adorables...Deux fous de plus pour les vachettes les kopins !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DOUD77

Message par DOUD77 » 10 juil. 2011, 19:22

Bonjour à tous les deux
un autre oural dans la région et vert en plus !!! Félicitations
je suis de l'autre coté de melun (vosves )
ça m'étonnerait que nos route ne se croisent pas...
doud

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Message par Patrick&Marie » 11 juil. 2011, 14:52

Dis donc Dan sur quelle planète on était ? On a l'air bien benêt tous les deux :p:p
Franchement on a du mal a s'en remettre :D:D

Salut DOUD !

Donc si je comprends bien il y a 2 Ural verts à 15 bornes l'un de l'autre ...
C'est trop fort ça !
Pourquoi pas un de ces jours .

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34543
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 juil. 2011, 15:08

Tu verras, on ne s'en remet pas...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 11 juil. 2011, 15:34

Patrick&Marie a écrit :Dis donc Dan sur quelle planète on était ? On a l'air bien benêt tous les deux :p:p
Franchement on a du mal a s'en remettre :D:D

Salut DOUD !

Donc si je comprends bien il y a 2 Ural verts à 15 bornes l'un de l'autre ...
C'est trop fort ça !
Pourquoi pas un de ces jours .
Salut Patrick et Marie ,
et pis , y a aussi 2 Dnepr et un Pustinja un peu plus au Nord de la Seine et Marne ....!!!!!

Quand vous voulez pour la rencontre ....( le week-end , car la semaine y a le taf ..., enfin pour 2 d'entre nous )

Amicalement ARK
Dernière modification par arknight le 11 juil. 2011, 15:35, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Message par Patrick&Marie » 11 juil. 2011, 18:42

Le trajet retour : Manzat - Fontaine le Port

Petit sujet pour ceux qui sont dans l'attente du side ou qui vont suivre cette démarche :

Après bien des hésitations: louer un plateau ( pas facile à trouver vu le gabarit du side ), descendre en train (les horaires, les prix, le sac avec les casques blousons et tout le bazard a trimballer ) ... :rolleyes:

On se décide on va à Manzat avec le Kangoo et le fiston qui nous accompagne le ramènera à la maison et nous on rentrera par la route tranquillement en suivant les recommandations de Dan.

L'itinéraire est choisi bien sur sans autoroute : Manzat - Montluçon - Bourges - Montargis - Fontainebleau - Fontaine

Départ vers 14H30 du Bouclard, tout va bien il n'y a personne sur la route, la pluie nous arrive dessus, mais la ballade est agréable. :)

Vers 16H une bonne pause après avoir passé Montluçon et je décide d'enfiler le magnifique gilet jaune fluo type BTP : il y a du monde, ça arrive vite derrière parfois et puis ça me rassure surtout. ;)

On repart avec comme prochaine pause prévue : faire le plein . Les kilomètres passent mais je commence à flipper, on arrive à Bourges et toujours pas de station en vue . Là, il y a beaucoup de monde ça n'avance pas bien vite : fait chaud !!!!

Enfin la délivrance sortie de Bourges je vois un panneau annonçant une station et je crois que c'était grand temps, le moteur ratatouille et je cale en redémarrant du feu juste avant la station : 190 Km au compteur :rolleyes:

Le grand moment de la station : comment fait on pour ouvrir le réservoir :fou::fou::fou: arghhh ! j'ai beau tourner la clef dans tous les sens .Je suis en nage : le moteur + le soleil qui s'y met je suis pas loin de péter une durite. je n'arrive pas à retirer le bouchon du réservoir :fou::fou: Marie me passe son portable et j'appelle Manzat !! Valérie décroche ouf ! nous sommes sauvés :D
Valérie me demande si mon bouchon est bien ouvert , de tourner la clef ....ben ouii ! je remet ma clef tourne dans un sens et dans l'autre ... et là chapeau la magie de Manzat opère à distance : mon bouchon se retire .. :lol::lol: je n'ai rien compris !! et tout ça sous le sourire hilare d'un sidecariste qui se servait à côté de nous .. et dit à Marie qu'au moins cela servait à quelque chose le portable : à remplir le réservoir :lol::lol::lol:

Une fois le plein fait une bonne pause est vraiment nécessaire . On est à mi chemin .

La suite du voyage se passe bien : je connais la route , il n'y a plus beaucoup de monde , juste la moisson d'insectes à la fin de la journée . Une ou deux pauses , il fait plus frais , la machine ronronne doucement .

Arrivée à la maison 22H30 !!!

Le bilan : Superbe journée , Super voyage !!

Voilà en 8H nous avons fait 311 Km russes soit 344 Km Michelin .
Le pilote est fatigué ( trés fatigué ) ; il n'aurait pas pu en faire plus . Je ne trouvais plus le point mort :|:|
La passagère :D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

"La conduite d'un side c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas"
Oui mais chaque machine est particulière .
Donc prudence et attention au putain de virage à droite en descente et en devers ...

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Message par Patrick&Marie » 11 juil. 2011, 18:48

arknight a écrit :
Patrick&Marie a écrit :Dis donc Dan sur quelle planète on était ? On a l'air bien benêt tous les deux :p:p
Franchement on a du mal a s'en remettre :D:D

Salut DOUD !

Donc si je comprends bien il y a 2 Ural verts à 15 bornes l'un de l'autre ...
C'est trop fort ça !
Pourquoi pas un de ces jours .
Salut Patrick et Marie ,
et pis , y a aussi 2 Dnepr et un Pustinja un peu plus au Nord de la Seine et Marne ....!!!!!

Quand vous voulez pour la rencontre ....( le week-end , car la semaine y a le taf ..., enfin pour 2 d'entre nous )

Amicalement ARK
Salut Arknight

OK !!! avec plaisir ! sommes absents en juillet , mais présents en Août !!

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34543
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 juil. 2011, 22:27

Ca vaut le jus : ARK est super. Un fin limier, un sauvage qui partage et qui sait vivre, même pédigree que Arnoux par exemple : du solide.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DOUD77

Message par DOUD77 » 11 juil. 2011, 22:30

salut,
absent la dernière semaine de juillet et les deux première d'aout
un samedi après-midi ?
à blandy les tours il y a un café avec une terrasse ombragé ,c'est juste une idée .
il y aura peut etre mon beau frère avec un ranger
bonnes vacances

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 11 juil. 2011, 23:28

Bienvenue dans cette belle et grande famille un Side un jour et puis ses pour toujours.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 12 juil. 2011, 12:20

Est-Motorcycles a écrit :Ca vaut le jus : ARK est super. Un fin limier, un sauvage qui partage et qui sait vivre, même pédigree que Arnoux par exemple : du solide.
Wouais ....!!!.... c'est à quel sujet ..?.....


Image

Amicalement , ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre