MAMAN, "touche pas à mon pote" ?

Répondre
THEO67

Message par THEO67 » 23 mai 2011, 19:17

De voir la photo, on sait pas quoi dire ou quoi faire!!
A part crier sa colére mais putain il faut que ca change!!!
Y en a marre de toutes ces merdes qui nous pourissent la vie!!
Il faut pas s étonner qu ils y en a qui prennent une bastos de temps en temps!!!
Dernière modification par THEO67 le 23 mai 2011, 19:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 mai 2011, 19:30

J'ai longtemps hésité avant de publier la photo de Maman dans cet état mais je crois que c'est nécessaire : c'est une chose de lire, c'est une autre de VOIR.
Blabla contre REALITE.
Moi je chiale.
L'enquête de Police avance : les Cops se bougent...il y a un portrait robot.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Nanuk

Message par Nanuk » 23 mai 2011, 20:04

Il n'y pas de mots, Dan, il n'y a pas de mots...La souffrance de ta Maman se lit sur son visage et quand on sait ce que sa génération a vécu et souffert....

Tu as bien fait de publier cette photo...on parle souvent de devoir de mémoire....mais là on est en plein dans le présent, et faut que ça cesse, d'une façon ou d'une autre.

Dan, je pense que ta Maman, maintenant, est celle de tous les Ours du forum...GGGGRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

:(

Condoléances aussi, pour mon ami Nico...
Dernière modification par Nanuk le 23 mai 2011, 20:05, modifié 1 fois.

molotov62

Message par molotov62 » 23 mai 2011, 20:49

de tout coeur avec vous, bon rétablissement à cette pauvre dame.

Société de M...E....gardons notre calme et le moral...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 mai 2011, 20:50

Merci de ce partage...
Et pourtant, je ne tombe pas dans le piège de la radicalisation ou des extrêmes, car j'estime que chacun fait son travail et que l'arsenal des lois existantes est suffisant pour gérer ce problème.
Par exemple, je ne partage pas le point de vue de Claude Guéant sur la présence des étrangers qui travaillent sur notre sol dans les métiers pénibles (restauration, bâtiment, etc...) car beaucoup de français refusent de faire ce travail. Question de salaire bien sûr mais bien des corps de métiers sont contents de les trouver, dans l'état actuel des choses.
Pas de radicalisation donc pour moi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Cathy » 23 mai 2011, 21:32

C'est vraiment insupportable ,de tout c?ur avec la maman et toute la famille.

jeanchristophe

Message par jeanchristophe » 23 mai 2011, 22:06

dan je pense tres fort a ta maman et a ta famille .
embrasse tout le monde .
jean christophe

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 23 mai 2011, 22:13

pareil:

Par exemple, je ne partage pas le point de vue de Claude Guéant sur la présence des étrangers qui travaillent sur notre sol dans les métiers pénibles (restauration, bâtiment, etc...)

les étrangers (ou pas) qui bossent, en général le soir il sont fatigués, ils ne font chier personne.
ceux qui emmerdent le monde ne bossent pas (volontairement), se lève à midi, foutent le souk la nuit.
Dernière modification par CHRIS 47 le 23 mai 2011, 22:14, modifié 1 fois.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard » 23 mai 2011, 22:20

Sois fort mon Dan, cette photo m'a rappelé bien des mauvais souvenirs, ma mère a eu un gravissime accident de la circulation il y a 3 ans (genre piéton contre bus = moins une jambe) . Tu seras étonné, une fois de plus, par la volonté et le courage de ta maman, même si la fêlure sera longue à se refermer pour elle et pour toi (peut-être même plus pour toi qui voudrais faire tellement plus). Sois positif, elle a été blessée mais elle est encore entière, c'est un bonheur, et elle sera certainement bientôt sur pieds . La police fait son travail et il n'est pas facile, avec un peu de chance, ce malfaisant finira par être coffré.
Une bonne pensée pour vous deux

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 23 mai 2011, 23:07

'Tain ça fout vraiment la Haine Dan :fou:

J'espère qu'elle va se remettre sans séquelles et toi aussi d'ailleurs pour ton dos.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

CAUX76

Message par CAUX76 » 24 mai 2011, 08:43

une dame de cet âge dans cet état , c'est tout sauf supportable .
en voyant cette image , je suis bouleversé et en COLERE .
désolé de choquer ,(mais y en a marre de tous ces enfoirés sans foi ni loi) ,si c'était ma mère ,j'avoue , j'aurais la tentation d'être " radical" et je n'ai pas honte de penser ce que je pense ! quand l'insupportable devient quotidien , et ne fait plus réagir , c'est grave !
qui peut encore défendre ce genre de "racaille' capable de faire ça ?
réveillons nous !
bon rétablissement à Madame ta mère, Dan ! et courage !

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 24 mai 2011, 08:52

D'accord avec toi, c'est indéfendable. :rolleyes:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

CAUX76

Message par CAUX76 » 24 mai 2011, 08:55

bon , je n'ai pas voulu mélanger les genres , mais Dan, quand tu parles des métiers que les "français " ne veulent plus faire ( restauration , bâtiment) , désolé mais j'ai été restaurateur plus de 40 ans , et oui , c'est pénible , mais pas plus que ton métier ni d'autres .
si payer un plongeur ( euse) 1200 euros par mois ( net nourri ,) est considéré comme de l'exploitation , (ce n'est peut être pas trés" noble" comme job) ,je pense que c'est quand même mieux que d'être à la charge de la société !

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 24 mai 2011, 09:10

sans internet depuis plus d'un mois, et sans side, je découvre ton problème comme les carabiniers....
je suis a strass, si tu as besoin d'un coup de main que ce soit pour la chasse ou autre ...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 24 mai 2011, 09:28

NICO 94 a écrit :Ne perds pas ton temps avec ces branleurs à casquettes, occupe toi bien de ta maman Dan.
Je viens de perdre la mienne cette semaine et elle me manque déjà énormément, à un point que je n'aurais jamais imaginé .
pour les mêmes raisons que pour dan je viens de découvrir ta solitude et suis de tout c?ur avec toi...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Répondre