MAMAN, "touche pas à mon pote" ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 10 mai 2011, 19:01

enfin Dan est de retour...:)
91 ans ,fracture du bassin à cause d'une agression...
époque de merde.plus de respect pour nos anciens.
des agressions de plus en plus fréquentes.va falloir
taper fort.très fort...
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 10 mai 2011, 19:11

vous voulez voir ce qui se passe en FRANCE............................allez voir se site...................
agressions de pers agèes...............meutre pour cheveux longs...............violence en tout genre..................
http://www.fdesouche.com/
bonne lecture a vous tous
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Celtas

Message par Celtas » 10 mai 2011, 19:32

Le moins qu'on puisse dire, Bernie, c'est que ce site est politiquement orienté ... :o

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 10 mai 2011, 19:46

les faits agressions et autres sont t'elles politique ??denoncer ce qui se passe dans notre pays ,deviens politique !!!!!!
c'est vrai que la veritè n'est pas politiquement correcte,mais actuellement la FRANCE n'est plus le pays des bisounours.
un autre site pour le fun......................
http://www.defrancisation.com/
bonne soirèe
berny.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Celtas

Message par Celtas » 10 mai 2011, 21:23

C'est ce que je disais ....

Bonne soirée, Bernie.

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Message par Polyglot » 10 mai 2011, 21:28

Je n'ai plus Internet, mais de temps en temps, lorsqu'un de mes patients possède un ordinateur, il m'arrive de regarder ce Forum, où l'on trouve quelques personnes remarquables et sympathiques.
Alors, bien que n'ayant plus de moto, j'ose mettre mon petit grain de sel, - très bref, rassurez-vous :
Bravo, Berny03 !

Frapi

Message par Frapi » 10 mai 2011, 21:41

Bon courage à toi et à elle, et ne laisse pas la colère t'aveugler.

FX-SR79
Membre
Messages : 50
Inscription : 16 nov. 2010, 21:21

Message par FX-SR79 » 10 mai 2011, 21:56

Salut Dan,
Bon rétablissement à ta mère et à toi. Cette agression sur une personne sans défense est inimaginable. Quand je vois que la police ne retrouve pas un père qui tue toute sa famille, je crains qu'ils ne retrouvent les agresseurs. Sur les 200 caméras de Strasbourg souhaitons qu'une ait pu visualiser la scène.
Bon courage
FX-SR79
FX-SR79

taurillon

Message par taurillon » 10 mai 2011, 22:11

Je reste sans voix, je souhaite un bon retablissement a ta maman

Kowalski

Message par Kowalski » 10 mai 2011, 22:12

Mes voeux les plus sincères de rétablissement à ta matxi et toi aussi.

Avatar de l’utilisateur
Eric des bois
Membre
Messages : 242
Inscription : 07 sept. 2010, 14:00
Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
Contact :

Message par Eric des bois » 10 mai 2011, 22:57

Lamentable !! Ces types peu importe qui ils sont n'ont aucune idée de ce que veut dire le mot humanité. Je souhaite plein de courage à ta maman pour son rétablissement. Mef au claquage avec le manche de pioche.;)
Eric
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)

cyborg

Message par cyborg » 11 mai 2011, 09:24

Tout mes v?ux de bon rétablissement à Ta Maman Dan et à Toi également
et que dire si ce n'est que par chance ta Maman à survécu ! parfois ils tuent carrément leurs victimes comme si tout cela n'était qu'un jeux vidéo pour décérébrés pur produit des Zones de non droit ou brûlent des voitures et ou la police n'entre que en force et en nombres ...
ici la semaine dernière une vieille Dame assise sur sa petite terrasse devant chez elle à laisser entrer un couple de jeunes pour leurs offrir un verre d'eau à leurs demande et l'accès au wc pour la fille , en guise de remerciement
ils l'ont tabassée et volée elle est à l?Hôpital on recherche encore le gentil petit couple de Taré
Nos IPPJ (Institutions publiques de Protection de la Jeunesse)sont
pleines à craquer de ce genre de rebuts et on ne sais pas trop quoi faire avec eux car certains sont déjà des assassins parfois même récidivistes
le Mal Absolu habite certains ! que faire de ces dégénérés ! ?
Parfois en voyant les Horreurs perpétrées une poussée grave de Haine nous étreint et des envies de Meurtre
nous assaillent l'esprit , dans nos gènes il doit y avoir des instincts Millénaires pour avoir ce genre de pensées Terribles
du genre quand les Mec débarquaient pour Voler et piller les ressources et enlever les Femmes et Enfant
la plupart du temps on les refrènes ces pensées mais c'est dur d'être Civilisé

F Red train

Message par F Red train » 11 mai 2011, 21:10

triste "fait divers", même notre village de 2000 habitants à vu des horreurs pareil, et même sur 2000 habitants et avec que trois bars dans le bled la police n'a jamais trouvé le(s) coupables(s)
bon rétablissement pour ta maman, Dan
Je suis content pour toi que t'a réussi à creuver ta cyste, sur mes patients (les bovins) c'est la seule thérapie valable, avec que des antibio on n'arrive à rien
Soyez prudent quand même si vous faites votre tournée de bars entre frères: les voyous aussi ont souvent une famille nombreuse et solidaire

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2011, 23:02

J'espère Dan que tu vas te remettre très rapidement et ta Maman aussi :)


Sinon pour ces m....édiocres lascars (comme ils s'appellent eux mêmes :fou: ) ne valent même pas une balle. Par contre, pourquoi ne ré-ouvre t on pas ce qu'on appellai autrefois "les maisons de correction" ? Ou tout au moins des endroits où ces "lascars" seraient éduqués.

Je ne parle pas de "ré"-éducation puisqu'ils n'ont pas l'once de la base du savoir vivre en société et du respect.

Ils demandent le respect pour la plupart et ne savent pas ce que ce mot veut dire ! :fou::fou::fou:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 mai 2011, 08:49

F Red train a écrit :triste "fait divers", même notre village de 2000 habitants à vu des horreurs pareil, et même sur 2000 habitants et avec que trois bars dans le bled la police n'a jamais trouvé le(s) coupables(s)
bon rétablissement pour ta maman, Dan
Je suis content pour toi que t'a réussi à creuver ta cyste, sur mes patients (les bovins) c'est la seule thérapie valable, avec que des antibio on n'arrive à rien
Soyez prudent quand même si vous faites votre tournée de bars entre frères: les voyous aussi ont souvent une famille nombreuse et solidaire
P'tain mon pote la prochaine fois je viens te voir, y'aura moi de simagrées, de paperasse et de cinoche !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre