MAMAN, "touche pas à mon pote" ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 mai 2011, 08:50

AnDroKtoNe a écrit :J'espère Dan que tu vas te remettre très rapidement et ta Maman aussi :)


Sinon pour ces m....édiocres lascars (comme ils s'appellent eux mêmes :fou: ) ne valent même pas une balle. Par contre, pourquoi ne ré-ouvre t on pas ce qu'on appellai autrefois "les maisons de correction" ? Ou tout au moins des endroits où ces "lascars" seraient éduqués.

Je ne parle pas de "ré"-éducation puisqu'ils n'ont pas l'once de la base du savoir vivre en société et du respect.

Ils demandent le respect pour la plupart et ne savent pas ce que ce mot veut dire ! :fou::fou::fou:
He he...si si, ils la valent...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

chachapoyas

Message par chachapoyas » 12 mai 2011, 11:30

FAIS CHIER CETTE VIOLENCE !
Pourtant, je continue à croire en l'humain.
Je me bats pour un monde meilleur utopique.

BONS RETABLISSEMENTS

J' ai une mère de 87 ans.

jeanchristophe

Message par jeanchristophe » 12 mai 2011, 21:05

comment vas ta maman dan ?
a bientot

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 mai 2011, 21:10

Merci.
Sous sédatif, dans le cirage, les toubibs ne se prononcent pas pour le moment. Elle me reconnait à peine au téléphone.
Ca ne s'arrange pas pour les nickeurs de mères qui ont, encore aujourd'hui, tabassé un môme à 10 contre 1 pour un portable.
Je ne suis ni moraliste, ni d'extrême quelque chose ni religieux mais, lorsque nous étions à l'école de Gennevilliers, d'aubédience communiste en 60, cours de moral deux heures par semaines et lattage de tronche si un mot de travers.
Jules Ferry, où tu es ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jeanchristophe

Message par jeanchristophe » 12 mai 2011, 21:26

tu sais daniel cette violence exercee sur des gens faible est terrifiante ...
jules ferry : un fils de metayer devenait ouvrier , la fille de l ouvrier devenait institutrice , tout cela en travaillant a l ecole , en ouvrant des livres . moi le fils de cette institutrice , j ai encore le livre de mecanique automobile de mon grand pere ( livre de 1910 ) , ou vas notre societe ? pour memoire en 1960 la guerre d algerie battait son plein .
embrasse ta maman

olga

Message par olga » 12 mai 2011, 21:41

Je viens de tomber sur le post... Désolé pour ta Maman...C'est vraiment moche!
Prends soin d'elle et de toi
Amitiés

Avatar de l’utilisateur
Christ'yam
Membre
Messages : 136
Inscription : 24 nov. 2010, 14:46
Localisation : 91160 longjumeau

Message par Christ'yam » 13 mai 2011, 08:42

Salut Dan et à tous
je vous souhaite a tous les deux un bon retablissement.
Je ne suis pas specialemanl militariste si javais trouvé le moyen d'échaper au service cela m'aurais convenu
mais ces petits cons (comme les autres du reste) l'orsquils en sortaient le plus souvent n'etaient plus les memes.
et bon courrage à vous. C.A.

le-père-hugues

Message par le-père-hugues » 14 mai 2011, 08:28

putain,tout ça me file la gerbe
Bon rétablissement a ta maman,Dan

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 15 mai 2011, 02:29

Toutes mes sincères condoléances Nico ...
Amicalement , ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

le-père-hugues

Message par le-père-hugues » 15 mai 2011, 06:22

papamagique,il ne faut pas généraliser!
toutes nos valeurs n'ont pas disparues:il y a,fort heureusement,beaucoup de jeunes qui sont supers
De même,tous les gens qui vivent dans les quartiers ne sont pas des bandits...etc etc
Parce que je portais les cheveux longs,j'aimais la moto et j'écoutais de la musique de "sauvages" on se faisait traiter de branleurs par les anciens! Je n'oublie pas
Les problèmes des "quartiers",ça date pas d'aujourd'hui,je peux en témoigner:J'ai habité dans les quartiers "populaires"
j'y ai travaillé aussi
C'est peut être pire maintenant:je ne sais pas.

Une chose que je constate:Ce qui se passe aus States,qqs années + tard arrive en France dans tous les domaines:
Les valeurs et pas que les bonnes,l'hyper violence,l'ultra libéralisme...etc
Et même,dans notre milieu,la multiplication et l'expansion des clubs 1/100 par éxemple

Résister,c'est aussi proposer une autre éthique que celles qui nous sont imposées:individualisme,oppression,inégalité
Sur les frontons des édifices publics il y a marqué "liberté,égalité fraternité"
On en est ou 200 ans après?

Désolé,je m'éloigne du sujet..........encore que

papamagique

Message par papamagique » 15 mai 2011, 09:08

Je n'ai jamais généralisé l'ampleur de cette chianlie , pour moi , les hommes je les choisis , c'est ma libertée , mais il faut dire que le pourcentage actuel d'agression , de non respect , de détournement de la loi , etc... est arrivé à une telle hausse , que les gens ( biens , normaux , sociable ) commence à ouvrir un tout petit peu leur gueule ! On est gentil , jusqu'au jour , ou concerné sois même , on est cappable de réagir : manu-militarie . Plus tard on appellera ça une révolution ou une guérre civile . Enfin , c'est ce que je pense , et , ce que pense les autres , je leur en donne le droit .

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 15 mai 2011, 12:31

de plus en plus d'agressions chez les agents du service public .on évite de placer du personnel féminin dans certains quartiers chauds.(facteurs).nos pompiers caillassés .les policiers,les médecins,les......
la violence augmente et c'est pas fini.
je veux bien y croire mais parfois j'ai du mal.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 mai 2011, 18:20

NICO, je n'avais pas vu que ta maman est partie récemment. Je te souhaite du courage et que la tristesse ne t'habite pas trop. Tu es un homme fort.
La mienne est toujours couchée et hospitalisée, on ne sait pas. Les soins pour mon dos s'éternisent, je ne peux pas quitter la région à cause des pansements quotidiens. Dés que cela ira mieux je monte la voir.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

THEO67

Message par THEO67 » 22 mai 2011, 18:22

NICO 94 a écrit :Ne perds pas ton temps avec ces branleurs à casquettes, occupe toi bien de ta maman Dan.
Je viens de perdre la mienne cette semaine et elle me manque déjà énormément, à un point que je n'aurais jamais imaginé .
Bon courage et mes sincéres condoléances Nico!!!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 mai 2011, 19:11

Tolérence ?
Excuses ?
Compréhension pour ces connards ?
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre