Cruauté envers les animaux

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 16:23

papamagique a écrit :ON DEVRAIT LACHER UN TORADOR DANS UN CHAMPS DE TEAUREAU !! JUSTE POUR VOIR !!
Entièrement ok avec toi Papamagique. On lui met des cornes en acier, même hyper acérées s'il le désire, et on l'envoie au duel, les couilles à l'air bien sûr!
Quant aux gonzesses qui mouillent leur petite culotte de connasses en se régalant de tels ignobles spectacles, faudrait les envoyer sur les chantiers pour soulager les travailleurs...Leurs maris, dans l'aréne...

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 16:24

pascal de caen a écrit :signé :fou:
Merci Pascal de Caen! Merci!

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 16:32

berny03 a écrit :salut CHRISTALE,signè
Merci Berby! Merci!

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 16:33

geuledebois a écrit :signé ...
Merci ami jawaïste! Merci!

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 16:34

Cathy a écrit :J'ai naturellement signé.
Je n'en ai pas douté Cathy! Quelle horreur n'est-ce pas?

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 16:36

lancelotc1 a écrit :Signé,
Merci cristale !
Merci Lancelot! Toi qui est soldat de métier, tu a certainement l'occasion de vir des choses pas belles du tout mais l'ennemi en face a une chance...C'est un humain responsable qui connait les régles du jeu!
Aucun animal ne peut les comprendre car ils n'ont pas en eux la cruauté gratuite, calculée!!!!

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 16:37

Kustomtom a écrit :Signé ! Et zou !
Qu'aurais dit ton Grand Papa devant un tel spectacle? Hein mon ami!

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 16:39

Voyez cette vidéo! Voyez mes amis et voyez ce dont une "bête" sauvage est capable en amour vers un humain! Belle leçon!

http://www.youtube.com/watch?v=ExctDlfPBkU

pierre65
Membre

Message par pierre65 » 30 avr. 2011, 16:41

l'humanité doit survivre...
mais quelle le fasse humainement
si ce mot à encore un sens...
là on en est loin,un grand pas vers la cruauté et franchi et cela est intolérable.on sait abattre les animaux sans souffrance .mais là c'est du sadisme,du voyeurisme digne des cirques romains
je comprend ta colère
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 16:44

pouet-pouet-81 a écrit :Signe avec plaisir que ses horreurs s arrête
Merci à toi pouet-pouet que j'avais oublié, involontairement, de remercier!

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 17:35

pierre65 a écrit :l'humanité doit survivre...
mais quelle le fasse humainement
si ce mot à encore un sens...
là on en est loin,un grand pas vers la cruauté et franchi et cela est intolérable.on sait abattre les animaux sans souffrance .mais là c'est du sadisme,du voyeurisme digne des cirques romains
je comprend ta colère
Quelle humanité mon bon Pierre? Quelle humanité vois-tu aujourd'hui ? Ouvre ton poste télé, écoutes les infos, roule sur nos belle routes...Et apprends à ne plus gerber devant la capacité de l'humanité!
Sais-tu que depuis le départ de ma Fille Cristale, j'ai balancé mon poste de télé? Les infos, je les reçois malgré moi! Je ne fais pas l'autruche; je suis depuis bien longtemps maintenant écoeuré par le genre humain, auquel j'appartiens malheureusement.

Ainsi que tu le sais, je suis magnétiseur-guérisseur de longue date, croyant en Le Grand Architecte (pas en le cannibale des religions, ni en les curetons sodomites). Je fus dans mon passé lointain un type que les BCBG qualifiaient de non fréquentable.
Révolté, je le suis depuis ma plus tendre enfance. J'avais 7 ans quand j'ai compris ce que valaient les hommes dans leur globalité. L'Afrique m'a enseigné l'Amour de la vie sous toutes ses formes, l'Amour de notre Planète Terre (Gaïa). Par la grande chance du métier de mon père (Daktari), nous avons eu un bébé éléphant (dont la mère fut massacrée par des enculés de braconnier aux services de riches blancs désirant trophée) qui n'a malheureusement pas connu l'âge adulte. Mon père faisait venir de France, à trés grands frais, du lait "Guigoz" car à l'époque, nul ne savait reproduire le lait maternel de l'éléphante. Cet éléphenteau adorait mon père; il le suivait partout...Même sur le lit...Autant te dire que ledit lit a fait tilt!
Nous avons eu 2 hyènes (Zig et Puce) dont les parents, eux-aussi furent massacrés pour leurs trophées. Mon père les a élevées et la mort dans l'Âme a du un jour les remettre au zoo de Vincennes. Sais-tu quelle fut la seule personne capable de pénètrer, des années plus tard dans leur enclos et recevant l'Amour de 2 hyènes ? Mon père!
Nous avons eu un lion en "réparation" dentaire. Mon paternel lui arrache la dent gâtée et nous l'êumes quelques temps à la maison, avant que son patron (qui adorait son lion) ne revienne le chercher. Cet animal énorme jouait avec nos teckels, avec moi bien sûr. Tout le temps qu'il restat à la maison, il garda la demeure lorsque nous sortions, à tel point qu'un jour, un ami de mon Vieux (véto lui aussi) dut attendre notre retour nocturne du ciné car le lion l'emêchait de sortir en poussant des rugissements terribles et en montrant des quenottes pas trés sympathiques. Nous avons eu aussi 2 pythons...Toujours pareil, une mangouste, une panthère noire, un Daman, une biche royale, etc, etc...
Tous ces animaux n'ont toujours donné que de l'amour, jamais de haine, jamais de regards de mise en danger et surtout, surtout, ils ne se sont jamais bouffés entre eux. Les bêtes sauvages ne tuent que pour se nourrir.
Sais-tu que lorsque vient le soir, en Afrique, les lions, les léopards, les panthères, les gazelles, les gnous, etc, etc, signent la trève de l'abreuvement ?
J'arrête là car je sens monter une haine de l'homme en moi, haine qui ne résoud rien et qui ne me fait que du mal!
Mais je le redis: SALOPERIE D'ENGEANCE HUMAINE!
Bien sûr tous les humains ne sont pas ainsi, mais quel réconfort? ???? La télé? Les infos? Les médias ?

pierre65
Membre

Message par pierre65 » 30 avr. 2011, 18:12

quelle chance ,quel bonheur, quel enrichissement ,
quelles expériences !
l'Afrique avec un père "Daktari"!
l'humanité?(j'aime ce mot) j'y crois plus...
je l'ai déjà dis ...
on peut rêver à une nouvelle génération plus humaine et moins destructive!;)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

MIKO
Membre

Message par MIKO » 30 avr. 2011, 18:23

Salut a tous !!![/b] Nouveau en ural ranger qui doit arriver fin juin !!! Bien le bonjours a EST-MOTORCYCLES pour son super acceuil . J'espere que madame m'as mis les trombones de cotés ... ( avatar et photos a venir):D
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

berny03
Membre

Message par berny03 » 30 avr. 2011, 18:27

la lecture mon bon CHRISTALE,rien de mieux, tele info merdias propagande ........a proscrire
et un peu de net bien sur ..........;)
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

LE DID

Message par LE DID » 30 avr. 2011, 19:43

...+1 !!

C'est tellement écoeurant !! Merci du lien ....on ne peut pas "jouer" avec la mort !! TROP FACILE !!

@ +

Répondre