Cruauté envers les animaux

Répondre
Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 00:11

Voici le lien pour une pétition, lien qui se passe de commentaires...
Nous avons tous su signer et à juste titre pour éviter la fermeture de circuits; nous devons tous signer contre la barbarie qui n'a pas de nom! Il ne s'agit plus ici de nos plaisirs à 2 roues (qui ont aussi leurs importances, bien sûr); il s'agit de cruauté qui fait bander les mal baisées et les couilles-molles ! Les cocus dans l'arène avec les taureaux ou jouons-les à "Roller-Ball" ! Saloperie d'engeance humaine! Que Dieu ne lui pardonne jamais: Jamais
!

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour ... is-24.html
Dernière modification par Cristale le 30 avr. 2011, 00:11, modifié 1 fois.

Kustomtom

Message par Kustomtom » 30 avr. 2011, 01:22

Signé ! Et zou !

lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 » 30 avr. 2011, 06:43

Signé,
Merci cristale !
Rien n'arrête une Ural...même pas ses freins !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

geuledebois
Membre

Message par geuledebois » 30 avr. 2011, 07:09

signé ...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

berny03
Membre

Message par berny03 » 30 avr. 2011, 08:18

salut CHRISTALE,signè
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 30 avr. 2011, 08:22

Signe avec plaisir que ses horreurs s arrête

Cathy
Site Admin

Message par Cathy » 30 avr. 2011, 09:36

J'ai naturellement signé.

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 12:14

Merci à tous et j'espère que tous les amis du forum signeront...

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 12:22

Salut Mickey! Si tu lis ce post, peux-tu faire suivre, s'il te plaît, la pétition sur l'amicale Ural-Dnepr ?

pascal de caen

Message par pascal de caen » 30 avr. 2011, 13:18

signé :fou:

F Red train

Message par F Red train » 30 avr. 2011, 15:19

signé, évidemment
Ses animaux superbes, attachants et intélligents nous donnent beaucoup, jusqu'à leur vie.
Ils ont contribué beaucoup à notre civilisation avec leur lait, viande, cuir, leurs excrements (comme combustible, engrais ou matériau de construction), avec leur force pour labourer les champs, les rizières ou pour transporter de marchandises (si les attelés de boeufs ne sont plus que des attractions touristiques ou des passe-temps de nostalgiques en France, ils restent indispensables dans des nombreuses régions dans le monde).
C'est consternant de voir que la torture public est reconnue comme un "patrimoine culturel français" à l'heure òu les éleveurs subissent de plus en plus de contrôles régulières sur le bien-être animal, à l'heure òu les interventions inutiles (couper les queues, oreilles, cordes vocales pour le chien ou les griffes du chat,...) sont interdits et les interventions utiles (écornage, castration,...) sont de plus en plus réglementées.
Il est obligatoire en France et en Europe d'éviter au maximum les souffrances pendant la mise à mort d'un animal, soit pour euthanasie, soit pour le manger soit pour la recherche, même la "destruction de nuisibles" se doit d'être faite de façon "humain".
Je trouve ça très choquant qu'on continue à faire souffrir un animal le plus longtemps possible juste pour le plaisir des quelques assoiffés de sang.

F Red train

Message par F Red train » 30 avr. 2011, 15:24

papamagique a écrit :ON DEVRAIT LACHER UN TORADOR DANS UN CHAMPS DE TEAUREAU !! JUSTE POUR VOIR !!
malheureusement on doit y "lâcher" de temps en temps un vétérinaire... je m'efforce tous les jours, ensemble avec mes clients, pour éviter que mes interventions tournent en "course Landaise" ou autre corrida

pierre65
Membre

Message par pierre65 » 30 avr. 2011, 15:54

signé évidemment Didier...
à l'annonce de cette saloperie, comme un malaise... une envie de gerber...venant de notre "belle France"
la tauromachie(rien que le nom...)érigée au patrimoine culturel français!!!:fou:
bonjour la culture:la barbarie...
quelle régression culturelle française!
merci pour ce post mon ami
merci pour ce post
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 16:18

pierre65 a écrit :signé évidemment Didier...
à l'annonce de cette saloperie, comme un malaise... une envie de gerber...venant de notre "belle France"
la tauromachie(rien que le nom...)érigée au patrimoine culturel français!!!:fou:
bonjour la culture:la barbarie...
quelle régression culturelle française!
merci pour ce post mon ami
merci pour ce post
Comme pour toi mon ami, j'ai manqué de gerber! Elle est belle la culture française sous cet aspect...Et quelle culture actuelle? Dans les pâtisseries, les "têtes de nègres" ont disparu! Complètement malade! Un certain ancien ministre qui qualifiait quasiment la pédophilie d'art de vivre? ça ne te rappelle rien? Une certaine "Langue" de pute!!!!
Sûr! C'est super chouette d'enculer un gamin, n'est-ce pas? C'est bon de l'entendre hurler quand il se fait défoncer le cul!
Je suis vulgaire ? Non, je constate. J'avais des amis de ma femme à Cabestany (Perpignan) dont le gamin a été violenté sous toutes les formes possibles puis assassiné. Les parents sont devenus des zombies et ont rompu toutes relations avec leurs amis et leurs connaissances et je le comprends complètement. A l'époque, celle qui allait devenir mon épouse était au tribunal et s'est battue avec les flics qui protégeaient l'ordure. Si son propre père n'avait pas été policier, elle finissait en cabane!!!!Le Grand-père du petit a sorti un 7,65 et a tiré, ratant la pourriture...Vu son grand âge, il n'y eut aucune suite pour lui. Depuis, l'ordure est en liberté, guettant sans doute aucun sa proie future...
Mais bien sûr un pauvre taureau rendu fou de douleur, lui aussi, massacré dans l'arène des cons, ne peut qu'être un symbole de réussite culturelle, n'est-ce pas?
Pour ma part, lorsque qu'un toréador se fait bousiller la gueule ou sodomiser par la "brute", j'applaudis, j'aime voir un de ces connards les tripes à l'air!
Les animaux comme le dit Fred-train donnent leurs vies pour nous; non seulement nous ne les respectons pas, mais en sus nous les massacrons, les torturons...
Le jour où nous allons payer l'addition approche à grands pas et ce ne sera que justice! Notre pauvre terre? Elle aussi nous la martyrisons.
Que des soldats fassent la guerre, c'est une chose! Que des enculés de fils de putes fassent subir tant d'ignominie à de pauvres bêtes sans défense, c'est sans nom!

Sais-tu que Jean-Paul II écrivait dans ses éxègètes que << Dieu regrettait d'avoir créer l'homme >>?
C'est réel mon ami!

Cristale

Message par Cristale » 30 avr. 2011, 16:19

F Red train a écrit :signé, évidemment
Ses animaux superbes, attachants et intélligents nous donnent beaucoup, jusqu'à leur vie.
Ils ont contribué beaucoup à notre civilisation avec leur lait, viande, cuir, leurs excrements (comme combustible, engrais ou matériau de construction), avec leur force pour labourer les champs, les rizières ou pour transporter de marchandises (si les attelés de boeufs ne sont plus que des attractions touristiques ou des passe-temps de nostalgiques en France, ils restent indispensables dans des nombreuses régions dans le monde).
C'est consternant de voir que la torture public est reconnue comme un "patrimoine culturel français" à l'heure òu les éleveurs subissent de plus en plus de contrôles régulières sur le bien-être animal, à l'heure òu les interventions inutiles (couper les queues, oreilles, cordes vocales pour le chien ou les griffes du chat,...) sont interdits et les interventions utiles (écornage, castration,...) sont de plus en plus réglementées.
Il est obligatoire en France et en Europe d'éviter au maximum les souffrances pendant la mise à mort d'un animal, soit pour euthanasie, soit pour le manger soit pour la recherche, même la "destruction de nuisibles" se doit d'être faite de façon "humain".
Je trouve ça très choquant qu'on continue à faire souffrir un animal le plus longtemps possible juste pour le plaisir des quelques assoiffés de sang.
Merci F Red train! Nous sommes sur la même longueur d'onde, je crois!

Répondre