GOBI et CELTAS : un nouveau mordu

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 23 avr. 2011, 08:13

Pepe le piou a écrit :Bravo.
le mien sera pour septembre ou octobre, en fonction des disponibilités de l'usine et du GURU... je ne veux pas qu'on dise que j'ai retardé le projet T90
Avec toute l?expérience que tu aura acquise tu pourra m'expliquer .... pour les virages à droites !!!!!!!!!!!!

Et c'est confirmé j'y vais le 25 JUIN
Le T90 projet devient comme le T90...il avance sans caler, imperturbable, doucement mais comme un tank en vitesse lente qui grimpe une pente de 45%.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La seule chose qui m'importe est d'être au bon endroit au bon moment...je ne connais rien de plus fort.

Celtas

Message par Celtas » 23 avr. 2011, 09:36

Et oui ... Je suis un gros rouleur mais pas un vieux motard ( enfin ... Je parle de temps, pas d'âge ! ) et j'ai fait l'expérience moto que j'ai en moins de deux ans et 80 000 km. Alors, je vois de quoi tu parles. Toutes ces choses qui me semblaient impossibles ou très compliquées il y a encore un an sont devenues simples avec l'expérience, et de nombreuses choses sont encore à aquérir ...
Il en sera de même pour le side ... Mais je me suis tout de même inscrit mi juin à une formation d'une journée avec l'ASF.
J'espère que mon side arrivera peu de temps après ( ou avant ??? ;) ), pour que je puisse mettre en pratique rapidement.

Je sens déjà que le retour Manzat-Lyon au guidon de cette machine va être un moment d'anthologie !!! :lol:

LE DID

Message par LE DID » 23 avr. 2011, 09:47

Celtas a écrit :Parle pas des virages à droite, rien que d'y penser, j'ai les jetons !! :lol:
...Si t'as les jetons...tu peux effectuer un stage conduite side organisé par l'ASF . C'est rassurant ....

De plus tu as de la chance , le circuit est à Pont d'Ain dans le 01 .

Tiens moi aussi j'ai vendu mon "usine à gaz" japoniais (accélération d'enfer, freinage excellent etc ..)...et j'économise pour de l'authentique ...depuis que j'en ai loué un à St Rémy ce sera un U-R-A-L point barre !

Comme toi , un premier pas est fait ...

Amicalement

Celtas

Message par Celtas » 23 avr. 2011, 09:54

Celtas a écrit :Il en sera de même pour le side ... Mais je me suis tout de même inscrit mi juin à une formation d'une journée avec l'ASF.
LE DID a écrit :...Si t'as les jetons...tu peux effectuer un stage conduite side organisé par l'ASF . C'est rassurant ....
:p

Moi, par contre, je garde une moto performante et solo pour continuer à rouler au quotidien ... D'ailleurs, dans l'histoire, je n'ai même plus de voiture ...

Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou » 23 avr. 2011, 10:27

C est bien parce que je ne veux plus de voiture que j acheté un side ....
L hover pendant deux mois je dois prendre la voiture au lieu de la Moto, et ca me gonfle ...
Pour Le stage je veux bien l addresse Si c Est dans l AIN ca doit pas être trop loin pour moi.
Merci
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Celtas

Message par Celtas » 23 avr. 2011, 10:33

Je t'ai fait passer le bulletin et le courrier par E-Mail !!

POur ceux que ça interesse : http://stages.amicale-sidecariste.fr/

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 03 juil. 2011, 18:37

Reçu en caisse comme d'hab...
Image
Préparé avec amour car c'est une Ural (voir discussions sur le Ranger dans "recherche"), puis livrée et présentée au bienheureux ! Euphorique juste après une sieste :
Image
Admirant sa belle :
Image
Image
On peut au passage noter le soin apporté au montage de chaque side...
Image
Bonne route Celtas et à bientôt !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La seule chose qui m'importe est d'être au bon endroit au bon moment...je ne connais rien de plus fort.

Celtas

Message par Celtas » 03 juil. 2011, 20:37

Parfait ! Nous sommes rentrés !!!

J'avais dit que, faute de place pendant deux ou trois jours, le Gobi resterait devant le garage sous sa bache, et ben j'ai pas pu !!!
J'ai fait un peu de place, le Gobi est dedans ... La GoldWing dormira dehors ! Na ! Elle n'avait qu'à pas être japonaise, la grognace ! :lol:

Je sens que je vais m'en occuper comme d'un bébé, de ce machin !
Déjà, pendant le parcours, à chaque arrêt; je regardais de partout pour savoir comment est faite cette machine ! Et ce soir, je me plonge dans la doc !!!

Mr belette

Message par Mr belette » 03 juil. 2011, 21:26

Bonne et longue route à toi ;)

Sid'errant

Message par Sid'errant » 03 juil. 2011, 21:29

Que c'est beau un side Ural,bonne route .

olga

Message par olga » 03 juil. 2011, 22:42

Il est superbe. Félicitation!
Merci à toi Dan et à Celtas (!)de nous faire partager ces moments.
P...n, ça donne vraiment envie !

Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou » 04 juil. 2011, 00:39

Je l'ai vu en caisse chez DAN ... superbe... J'attends le mien avec impatience
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

LE DID

Message par LE DID » 04 juil. 2011, 19:22

Pt'1 il est bôôôôôô .....veinard !

D'ailleurs ils sont tous beau !!:p

lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 » 04 juil. 2011, 20:06

Belle machine, félicitation à l'heureux papa !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Celtas

Message par Celtas » 04 juil. 2011, 23:44

OUi, il est beau !! Merci à tous !

Ce soir, un petit moment de "pouponnage".
Vérif huile, pression des pneus, réglage des suspensions, parce que je me sentais un peu lourd pour elles en réglage standard ( d'ailleurs, Dan me l'avait suggéré ).

Et puis, hop ! A cheval !
Ballade d'une heure et demi, entre chien et loup, dans les monts d'or.
Comme il fait chaud, j'ai enlevé le nez de cochon pour profiter de la chaleur du soir.
Retour à la nuit, heureux !!
J'avais fait un super réglage de phare ! Juste ce qu'il faut pour éclairer les chouettes dans les arbres, lesquelles se demandaient bien ce que je leur voulait sur ma drôle de machine ! :lol:

Ce qui m'épate, c'est la curiosité des gens.
Des automobilistes qui s'arrêtent à ma hauteur pour regarder, alors même que leur feu est vert !
Et dans les stations service, je ne vous dis pas !
Déjà, avec mon Defender vert kaki, je me fasais remarquer, mais là, ça n'arrête pas !
Je suppose que, le temps passant, je m'y ferai ... :/

Allez, demain, je recommence !! BOnne nuit à tous !

Répondre