GOBI et CELTAS : un nouveau mordu

Répondre
Celtas

Message par Celtas » 10 avr. 2011, 13:43

Ah ! C'est le Goulag, ici, alors !? :lol:
Bon, ne le répétez pas, parce que le chef du goulag, il est balèse !! :o
Dernière modification par Celtas le 10 avr. 2011, 13:44, modifié 1 fois.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 10 avr. 2011, 17:36

http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La seule chose qui m'importe est d'être au bon endroit au bon moment...je ne connais rien de plus fort.

Celtas

Message par Celtas » 10 avr. 2011, 20:05

Le premier, <monseigneur ! :D

Par contre, j'adore la photo !!!

Landais

Message par Landais » 10 avr. 2011, 20:22

Bienvenue Celtas.
Attention on devient très vite addicte de l'Ural. Il faut bien réfléchir avant de passer le pas. Après l'initiation on devient Ural on est Ural c'est pire qu'une secte. Alors frère Celtas à bientôt parmi les accrocs et dévots d'Ural et soumission à son grand prêtre:
DAN

Celtas

Message par Celtas » 10 avr. 2011, 21:24

Je vois venir cette addiction.
En, j'avais un Defender.
Je ne m'en suis jamais remis, mon Discovery n'a jamais réussi à le remplacer ...
C'est terrible, mais une force invisible me pousse inexorablement vers cette chose qui a eu l'outrecuidance de me résister lors de son essai !!

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 10 avr. 2011, 21:43

Landais a écrit :Bienvenue Celtas.
Attention on devient très vite addicte de l'Ural. Il faut bien réfléchir avant de passer le pas. Après l'initiation on devient Ural on est Ural c'est pire qu'une secte. Alors frère Celtas à bientôt parmi les accrocs et dévots d'Ural et soumission à son grand prêtre:
DAN
:lol::lol:
Il a passé l'initiation d'enfer haut la main : conduire un 2005 pas réglé et peu entretenu, silenbloqué caoutchouc à fond avec batterie à plat ! Plus couillu tu meurs et sa Maman stoïque dans le panier. Des grands instants...
Lorsqu'il enfourchera son 2011, je lui conseille la coquille car l'érection va être en ébène...
La seule chose qui m'importe est d'être au bon endroit au bon moment...je ne connais rien de plus fort.

Celtas

Message par Celtas » 10 avr. 2011, 22:29

Euh ... Stoïc, Mu, faut voir !
Avec toi, oui, mais quand c'était moi qui tenait le guidon, elle n'en menait pas large !!! :lol:

Celtas

Message par Celtas » 12 avr. 2011, 12:14

Tenez, pour vous distriare, le CR mis sur mon forum après ma visite chez Dany

http://motoreseau.pro-forum.fr/t566-ural-sportsman#4606

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 12 avr. 2011, 12:31

Beau compte rendu Celtas, assez réaliste ! On va continuer et cheminer ensemble...Merci !

Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou » 12 avr. 2011, 16:51

Bonjour Celtas.
Ca me fait bien plaisir de lire ton compte rendu.
J'ai eut le même coup de foudre il y a peu : Pour le lieu, pour l'ambiance, pour le "Bon Homme", ses idées son projet.....
C'est amusant car je suis venu de Lyon aussi... et je voudrais un Ranger Gobi aussi.

Dan va être obligé d'en commander deux d'un coup ???? C'est l'usine qui va trouver ça louche !!! Ils vont penser qu'on est en train de ré-équiper l'Armée Française ? ou qu'on prépare un mauvais coup sur Lyon ? J'espère que tu n'as pas demander le support de mitrailleuse sur le panier ?:lol:

Je retournerais, je pense, bientôt, voir DAN, pour un déjeuner, peut être avec mon fiston Clément que DAN apprécie.
Bien sûr en moto.
Donc fais moi signe la prochaine fois que tu y va. J'aurais plaisir à faire un bout de route avec toi.

Amicalement
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Celtas

Message par Celtas » 12 avr. 2011, 17:05

Salut à toi !
Bah si tu veux, quand tu y vas, on y va !
Tu me tiens au courant, et si je peux me libérer, ça me fera plaisir de revoir nos amis.

POur ce qui du mauvais coup, moi, je le verrais mieux à l'Elysée. Je trouve que c'est un bon produit pour commencer une révolution !! :lol:
Ironie de l'histoire ... Une nouvelle révolution française avec du matos russe, t'imagines ?

Bref, mis à part ces conneries, bien amicalement à toi aussi !!

Lionel

Celtas

Message par Celtas » 23 avr. 2011, 00:38

Des News !!!!

Suite à la découverte de cet engin de mort qu'est le Side URal, et à son essai ( de mort, aussi ... ) chez Dan, il me restait à voir comment j'allais financer cette machine infernale.
J'ai trouvé !! J'ai vendu mon superbe 4X4 !!

J'ai donc décidé, mais ce n'est pas fait, car j'attends une réponse de Est Motorcycles, de commander un Ranger Gobi avec la prépa du taulier, pour me lancer dans la même aventure que vous, bande de dingues que vous êtes ... Et que je suis à l'évidence !!!

Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou » 23 avr. 2011, 00:42

Bravo.
le mien sera pour septembre ou octobre, en fonction des disponibilités de l'usine et du GURU... je ne veux pas qu'on dise que j'ai retardé le projet T90
Avec toute l?expérience que tu aura acquise tu pourra m'expliquer .... pour les virages à droites !!!!!!!!!!!!

Et c'est confirmé j'y vais le 25 JUIN
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Celtas

Message par Celtas » 23 avr. 2011, 00:59

Parle pas des virages à droite, rien que d'y penser, j'ai les jetons !! :lol:

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 23 avr. 2011, 08:11

Celtas a écrit :Des News !!!!

Suite à la découverte de cet engin de mort qu'est le Side URal, et à son essai ( de mort, aussi ... ) chez Dan, il me restait à voir comment j'allais financer cette machine infernale.
J'ai trouvé !! J'ai vendu mon superbe 4X4 !!

J'ai donc décidé, mais ce n'est pas fait, car j'attends une réponse de Est Motorcycles, de commander un Ranger Gobi avec la prépa du taulier, pour me lancer dans la même aventure que vous, bande de dingues que vous êtes ... Et que je suis à l'évidence !!!
Aaaaaah l'Homme qui vend son 4x4 pour un Ural a compris quelque chose dans la vie... Il se rapproche de...
Image
...de la sagesse ! :lol:

Répondre