GOBI et CELTAS : un nouveau mordu
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Bonjour à tous,
Un petit mot pour me présenter :
50 balais, plein de gosses, motard au long court ...
J'ai fais la connaissance d'URAL il y a peu de temps, totalement par hasard.
Je suis allé chez Est Motorcycles mercredi dernier.
Je ne me suis pas remis de cette visite, et je rejoindrai certainement le rang des possesseurs de Side Ural dans quelques temps. :B
Bonne soirée et bon dimanche à tous !
Euhhhh ... Je viens de débarquer, je ne savais pas où me présenter ... Si ce n'est pas ici, je présente mes excuses à l'administrateur. :/
Un petit mot pour me présenter :
50 balais, plein de gosses, motard au long court ...
J'ai fais la connaissance d'URAL il y a peu de temps, totalement par hasard.
Je suis allé chez Est Motorcycles mercredi dernier.
Je ne me suis pas remis de cette visite, et je rejoindrai certainement le rang des possesseurs de Side Ural dans quelques temps. :B
Bonne soirée et bon dimanche à tous !
Euhhhh ... Je viens de débarquer, je ne savais pas où me présenter ... Si ce n'est pas ici, je présente mes excuses à l'administrateur. :/
- Est-Motorcycles
- Site Admin
Salut Celtas ! "Je te vois" comme on dit dans Avatar et tu m'as dit la même chose mercredi. Bienvenue chez nous.
Celtas est un gaillard trés sympathique, réaliste, rouleur et qui écoute. Sa Maman (son épouse en langage Dan) est d'une gentillesse à creuver. On sent que ça pousse chez eux dans la vie. Alors eux deux en concentre ou en route avec les kopins, niet problème, que du bonheur annoncé !
Celtas est un gaillard trés sympathique, réaliste, rouleur et qui écoute. Sa Maman (son épouse en langage Dan) est d'une gentillesse à creuver. On sent que ça pousse chez eux dans la vie. Alors eux deux en concentre ou en route avec les kopins, niet problème, que du bonheur annoncé !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La seule chose qui m'importe est d'être au bon endroit au bon moment...je ne connais rien de plus fort.
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La seule chose qui m'importe est d'être au bon endroit au bon moment...je ne connais rien de plus fort.
Bienvenue Celtas, les sides de l'Est ou d'ailleurs : le bonheur quand on a des gosses : un manège grandeur nature bien à soi. Et pas besoin d'attraper le pompon pour avoir un tour supplémentaire !
Capitaine anglais : "Vous vous battez pour l'argent, nous nous battons pour l'honneur !"
Surcouf : "eh bien chacun de nous se bat pour ce qu'il n'a pas !"
Un bon motard est un vieux motard...
Surcouf : "eh bien chacun de nous se bat pour ce qu'il n'a pas !"
Un bon motard est un vieux motard...
- lancelotc1
- Membre
- pierre65
- Membre
t'as le virus 
bienvenue chez les fous!

bienvenue chez les fous!
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
La jeunesse n'a pas d'âge
- philippe labbe
- Membre
- AnDroKtoNe
- Membre
Merci pour votre accueil , les gars !!! Ca fait plaisir !
@NICO94 : Bah ce n'est pas moi qui ai provoqué le hasard, mais un pote qui a mis une vidéo sur le forum que j'administre .Après ... Ben j'ai suivi la ligne qu'il m'a tracé sans le savoir ...
Bon, quand même, il y a quelques fous, sur ce forum ! Certains on posté avant 7h00, ce matin, c'est à dire, pour moi, en plein milieu de la nuit !!!
@NICO94 : Bah ce n'est pas moi qui ai provoqué le hasard, mais un pote qui a mis une vidéo sur le forum que j'administre .Après ... Ben j'ai suivi la ligne qu'il m'a tracé sans le savoir ...

Bon, quand même, il y a quelques fous, sur ce forum ! Certains on posté avant 7h00, ce matin, c'est à dire, pour moi, en plein milieu de la nuit !!!