Les "vieilles" motos bientôt interdites dans certains quarti

drujba

Message par drujba » 15 avr. 2011, 20:42

arknight a écrit :C'est vrai que je peux paraître " pessimiste " ... mais franchement , entre nous , l'Homo Sapiens- Sapiens a t'il un avenir sur la planète qui l'a fait naître ..?....
Quand , on regarde l'Histoire depuis l'origine , où l'homme est sorti des forêts humides d' Afrique , et a fait ses premiers pas dans la savane ( il s'est mis debout , pour voir ses prédateurs ) , et l'état de la planète Terre aujourd'hui ....il y a de quoi se poser des questions ....!!!!!.... vous ne trouvez pas ..?... et c'est en fait une très courte période , comparé à l'Univers ...allez , disons 4 millions d'années qu'il est sorti des forêts , et environ deux ou trois cent mille ans , depuis qu'il vit en groupe sédentaire ( cultures et élevage )...
C'est très peu ... comparé aux dinosaures ...
Et en 300.000 ans , il a institué beaucoup de choses , je suis d'accord ...et je le reconnais ..., mais c'est surtout depuis la fin du 19é siècle ( donc très récemment ) , qu'il a commencé à foutre le bordel sur la planète bleue .....

Quand je dis : " je ne crois plus en l'homme " ...ce n'est pas de la plupart des gens ( normaux ) , auxquels je pense ...c'est en fait une partie infime de l'Humanité , les gros salopards qui exploitent les autres , et les ressources naturelles de notre monde ...ils s'en foutent plein la lampe , et n'en n'ont rien à foutre des autres ....les soi-disants " décideurs "
c'est uniquement à ceux-là que je pense ....
J'aime l'Homme ( ou la femme ) , en tant que tel , chacun est différent , et c'est ce qui fait sa richesse , je crois aussi en certaines valeurs , qui pour moi sont très importantes , et qui m'aident à vivre .... : L'AMITIE , la CONFIANCE , LE SAVOIR-VIVRE , L'HONNETETE , ......, je ne parle pas de L'AMOUR ....car je n'ai pas été gâté de ce côté-là ...mais on peut le compter aussi ....
Je ne parle pas non plus de ces " put... de religions " , qui ont asservi l'homme depuis des milliers d'années ...et aujourd'hui nous avons le résultat que vous connaissez tous... " elles " ( toutes les religions confondues ) , nous ont raconté que des conneries pendant des décennies , et se sont " goinfrées " sur la populace ......

Bon , j'arrète ...car cela va aller trop loin .... et je pourrais choquer certains ou certaines ... ce n'est pas mon but ....

Pour moi , le bilan est très négatif .....et je n'ai pas parlé des " animaux " que l'on assassine tous les jours ......

Merci à ceux qui m'ont répondu ...
ARK

P.S. : entièrement d'accord avec toi Papamagique ......
Pierre 65 : T'inquiètes Pierre , la planète en a vu d'autres et des pires .... !!!pas d'inquiètude la-dessus .... à moins qu'on la fasse pêter ....évidence ...!!!!
Yeah arknight !
Bizarre cette accélérations ?....

THEO67

Message par THEO67 » 15 avr. 2011, 21:35

Je te sens bien chaud Ark!!!
Pas de soucis , j en suis aussi!!!!;)

arknight
Membre

Message par arknight » 16 avr. 2011, 01:04

Vouai ...les gars .... y a des moments , j'en ai raz le bol d'entendre et de voir les énormités que les médias rabâchent ...en ce moment ...ils nous sâoulent ...
alors , je me lâche sur le forum ...ça fait du bien ....
Mais , à part ça ... tout va bien pour moi ...vous inquiètez pas ....
ARK ,
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par arknight le 16 avr. 2011, 01:10, modifié 1 fois.
URAL Rétro 2004 et " Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

changster
Membre

Message par changster » 16 avr. 2011, 08:56

Tu as bien raison c'est fait pour ça;) !

Makwa

Message par Makwa » 16 avr. 2011, 10:47

Pas vraiment raccord avec les élucubrations de la mère NKM, mais pour montrer où va se nicher la connerie humaine:
le boucher fait du bruit
Ca me rappelle l'histoire de Fernand Raynaud...

Celtas

Message par Celtas » 16 avr. 2011, 12:49

Je découvre avec un joie non dissimulée que de nombreuses personnes, sur ce forum, dont le taulier, sont dans un état d'esprit plein de bon sens, à contre courant de la bêtise actuelle, état d'esprit qui est le mien.
Merci à tous !!!

J'avais mis un article à ce propos, là : http://www.construisons-demain.org/arti ... 64432.html

Si ça vous dit ....
Dernière modification par Celtas le 16 avr. 2011, 19:47, modifié 1 fois.

Neyod80

Message par Neyod80 » 16 avr. 2011, 17:54

moi, perso je m'en fous, j'habite à la campagne, entouré de ploucs !!

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 16 avr. 2011, 18:20

Celtas a écrit :Je découvre avec un joie non dissimulée que de nombreuses personnes, sur ce forum, dont le taulier, sont dans un état d'esprit plein de bon sans, à contre courant de la bêtise actuelle, état d'esprit qui est le mien.
Merci à tous !!!

J'avais mis un article à ce propos, là : http://www.construisons-demain.org/arti ... 64432.html

Si ça vous dit ....
Merci ! Commentaire perso en attente de publication...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.

Celtas

Message par Celtas » 16 avr. 2011, 19:59

C'est fait Dan ! Celui de Michel aussi !! Merci pour votre participation !
Celui d'Androk, également.
Dernière modification par Celtas le 16 avr. 2011, 21:03, modifié 1 fois.

Eric des bois
Membre
Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne

Message par Eric des bois » 17 avr. 2011, 17:35

arknight a écrit :C'est vrai que je peux paraître " pessimiste " ... mais franchement , entre nous , l'Homo Sapiens- Sapiens a t'il un avenir sur la planète qui l'a fait naître ..?....
Quand , on regarde l'Histoire depuis l'origine , où l'homme est sorti des forêts humides d' Afrique , et a fait ses premiers pas dans la savane ( il s'est mis debout , pour voir ses prédateurs ) , et l'état de la planète Terre aujourd'hui ....il y a de quoi se poser des questions ....!!!!!.... vous ne trouvez pas ..?... et c'est en fait une très courte période , comparé à l'Univers ...allez , disons 4 millions d'années qu'il est sorti des forêts , et environ deux ou trois cent mille ans , depuis qu'il vit en groupe sédentaire ( cultures et élevage )...
C'est très peu ... comparé aux dinosaures ...
Et en 300.000 ans , il a institué beaucoup de choses , je suis d'accord ...et je le reconnais ..., mais c'est surtout depuis la fin du 19é siècle ( donc très récemment ) , qu'il a commencé à foutre le bordel sur la planète bleue .....

Quand je dis : " je ne crois plus en l'homme " ...ce n'est pas de la plupart des gens ( normaux ) , auxquels je pense ...c'est en fait une partie infime de l'Humanité , les gros salopards qui exploitent les autres , et les ressources naturelles de notre monde ...ils s'en foutent plein la lampe , et n'en n'ont rien à foutre des autres ....les soi-disants " décideurs "
c'est uniquement à ceux-là que je pense ....
J'aime l'Homme ( ou la femme ) , en tant que tel , chacun est différent , et c'est ce qui fait sa richesse , je crois aussi en certaines valeurs , qui pour moi sont très importantes , et qui m'aident à vivre .... : L'AMITIE , la CONFIANCE , LE SAVOIR-VIVRE , L'HONNETETE , ......, je ne parle pas de L'AMOUR ....car je n'ai pas été gâté de ce côté-là ...mais on peut le compter aussi ....
Je ne parle pas non plus de ces " put... de religions " , qui ont asservi l'homme depuis des milliers d'années ...et aujourd'hui nous avons le résultat que vous connaissez tous... " elles " ( toutes les religions confondues ) , nous ont raconté que des conneries pendant des décennies , et se sont " goinfrées " sur la populace ......

Bon , j'arrète ...car cela va aller trop loin .... et je pourrais choquer certains ou certaines ... ce n'est pas mon but ....

Pour moi , le bilan est très négatif .....et je n'ai pas parlé des " animaux " que l'on assassine tous les jours ......

Merci à ceux qui m'ont répondu ...
ARK

P.S. : entièrement d'accord avec toi Papamagique ......
Pierre 65 : T'inquiètes Pierre , la planète en a vu d'autres et des pires .... !!!pas d'inquiètude la-dessus .... à moins qu'on la fasse pêter ....évidence ...!!!!
Raison de plus pour militer pour cet état d?esprit honnête et équitable. Ce forum est la preuve qu?au moins quelques individus ont envi de voir les choses autrement. Avant l?action il y a la pensée et la parole. Plus nous serons nombreux à défendre et appliquer les valeurs décrites par Arknight, et qui sont je l?espère universelles, plus elles auront des chances de se répandre sur la toile et dans le monde.
Alors à notre niveau, faisons au mieux, honnêtement, sans arrière pensée et le bouzin avancera pas très vite mais sur un gros couple !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 17 avr. 2011, 17:55

Oui, je pense qu'il ne faut pas se laisser anesthésier par la connerie ambiance, de droite comme de gauche.
Avec les élections question fayotage pour séduire les écolos, je crainds le pire. Ils vont se marcher dessus à proposer des interdiction plus stupides les unes que les autres.
Moi, l'écologie d'état, je ne veux pas en entendre parler tant que des grosses légumes pourront se barrer en vacance en jet privé. Mais pas de chez pas.
Rien.
Et je suis une tête de con, je ne changerai jamais mais JAMAIS d'avis tant que cette question ne sera pas réglée.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.

Makwa

Message par Makwa » 17 avr. 2011, 18:38

Et moi, je continuerai de rouler en américaine, et merde pour ceux qui ne sont pas contents !!!:p

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 17 avr. 2011, 19:09

Makwa a écrit :Et moi, je continuerai de rouler en américaine, et merde pour ceux qui ne sont pas contents !!!:p
Y'a en effet beaucoup de choses à faire avant de nous emm....

pierre65
Membre

Message par pierre65 » 17 avr. 2011, 19:10

en dehors de l'écologie d'état,écolo politique,il y a une évidence de survie,une certitude de destruction
une obligation de sauvegarde...
le mot "écolo"devient dangereusement péjoratif ,et marginal .obligation de sauvegarde parait plus juste
attention: ce ne sont pas nos 2 ou 3 trois roues qui sont destructeurs!!! mais la Chine,l'Inde ,USA...l'Europe semble plus sensible mais le nucléaire n'est pas une réponse,alors qu'on sait qu'il faudra des dizaines d'années pour en sortir et a la condition que les pays émergents y renoncent ....
solutions à court terme?:(
alors je vous laisse deviner ...
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe » 17 avr. 2011, 20:31

Et puis en parlant écologie faudrait d'abord que les industriels (pétroliers, industrie chimique, et tous les autres gros pollueurs) fassent ce qu'il faut pour être "écolo", une fois ça régler (et y'a du boulot puisque y'a une affaire de pognon énorme derrière), je serais d'accord seulement à ce moment là pour qu'ils nous fassent chier avec nos motos/voitures.... cqfd
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Répondre