Import de Patrol 2008 de Californie?
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Salut,
Quelqu'un a t'il déjà importe un Ural des USA ou ailleurs? Il est possible que je déménage de CA vers Londres et je sait (?) qu'il n'est pas possible d'immatriculer un sidecar droitier en Angleterre. Je pense donc enregistrer en Bretagne. Mon petit (4 ans) adore son sidecar et il n'est pas question de le laisser chez les sauvages!
Marc
Quelqu'un a t'il déjà importe un Ural des USA ou ailleurs? Il est possible que je déménage de CA vers Londres et je sait (?) qu'il n'est pas possible d'immatriculer un sidecar droitier en Angleterre. Je pense donc enregistrer en Bretagne. Mon petit (4 ans) adore son sidecar et il n'est pas question de le laisser chez les sauvages!
Marc
il semblerait que tu aies raison au sujet de la loi
pourtant il éxiste une importation et un club.Peut être se renseigner auprès du club
http://uraldneprriders.multiply.com/
pourtant il éxiste une importation et un club.Peut être se renseigner auprès du club
http://uraldneprriders.multiply.com/
- AnDroKtoNe
- Membre
- Messages : 1605
- Inscription : 10 mai 2009, 21:10
- Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
- Contact :
Merci pour les pointeurs!
L'Angleterre, ca a l'air complètement grille, d'apres Ural aux USA et l'importateur local: http://www.f2motorcycles.ltd.uk/rhsidecars.html
Entre les miles et la conduite du mauvais cote, ils nous embettent ces Anglais!
Le DREAL Bretagne, c'est un bon filon, je suis bien arrive au formulaire RTI 01.2 (Merci!). C'est long et complique mais ca ne me semble pas impossible. J'ai contacte l'importateur Europe URAL (http://ural.at/news/index.php) et mon grand espoir c'est une liste de modifications a apporter pour obtenir un certificat de conformite...ou quelque chose comme ca.
Et puis ca me derange pas de faire plusieurs voyages en Bretagne, surtout si c'est pendant le festival interceltique de Lorient!
L'Angleterre, ca a l'air complètement grille, d'apres Ural aux USA et l'importateur local: http://www.f2motorcycles.ltd.uk/rhsidecars.html
Entre les miles et la conduite du mauvais cote, ils nous embettent ces Anglais!
Le DREAL Bretagne, c'est un bon filon, je suis bien arrive au formulaire RTI 01.2 (Merci!). C'est long et complique mais ca ne me semble pas impossible. J'ai contacte l'importateur Europe URAL (http://ural.at/news/index.php) et mon grand espoir c'est une liste de modifications a apporter pour obtenir un certificat de conformite...ou quelque chose comme ca.
Et puis ca me derange pas de faire plusieurs voyages en Bretagne, surtout si c'est pendant le festival interceltique de Lorient!
OK. D'abord, l'importateur Europe (Ural Motorcycles GmbH), tres responsif.
Ensuite, et bien sur, pas de certificat de conformite, voila les trucs a voir avant de penser au DREAL:
- Echappement
- Phares
- Filtre a air
- Culasses
Apparemment les culasses ont en France/Europe un "systeme d'air secondaire", qui inclut une connection au filtre a air.... Bon, changer un reflecteur, ou meme un bout de pot d'echappement c'est une chose, mais changer les culasses, c'en est une autre...
Qu'est-ce que c'est que se "systeme d'air secondaire"? Je suis une bille en mecanique (mais j'apprends) mais la je sait pas! Ca vous dit quelque chose?
Ensuite, et bien sur, pas de certificat de conformite, voila les trucs a voir avant de penser au DREAL:
- Echappement
- Phares
- Filtre a air
- Culasses
Apparemment les culasses ont en France/Europe un "systeme d'air secondaire", qui inclut une connection au filtre a air.... Bon, changer un reflecteur, ou meme un bout de pot d'echappement c'est une chose, mais changer les culasses, c'en est une autre...
Qu'est-ce que c'est que se "systeme d'air secondaire"? Je suis une bille en mecanique (mais j'apprends) mais la je sait pas! Ca vous dit quelque chose?
Bonjour ,
Pour une machine "importée aux US" tous est "NORMALEMENT réceptonné EUROPE !
Regarder le marquage des grands "E" ou petit "e"
Sur
pneumatiques .
Retroviseur.
phare , feux et clignotant .
Echappement .
Ton systeme" air secondaire" je pense aux recyclage des gaz "normes pollutions CE "
Dit PAPA c'est beau l'AMERIQUE , tait toi et nage :p
Apres compte sur l'importateur !
Lui seul te fournira l'attestation Certif of conformity ou partiel de ton engin
C'est pas la DREAL qui a les billes en mains mais bien"IMPORTATEUR ou son representant qui font la pluie et le beau temps "
A savoir que pour "receptionner" un vehicule CCE c'est du fric en conséquance , il faut qu'il si retrouve un peu , ceci sur la vente :p
Si t'a compris cela tu as tous compris .
Certains veulent le beurre , l'argent du beurre et la laitiere :rolleyes:
En consequance , au depart prendre contact avec LINZ , lui te dira tous et correctement .
Hop la .
Pour une machine "importée aux US" tous est "NORMALEMENT réceptonné EUROPE !
Regarder le marquage des grands "E" ou petit "e"
Sur
pneumatiques .
Retroviseur.
phare , feux et clignotant .
Echappement .
Ton systeme" air secondaire" je pense aux recyclage des gaz "normes pollutions CE "
Dit PAPA c'est beau l'AMERIQUE , tait toi et nage :p
Apres compte sur l'importateur !
Lui seul te fournira l'attestation Certif of conformity ou partiel de ton engin
C'est pas la DREAL qui a les billes en mains mais bien"IMPORTATEUR ou son representant qui font la pluie et le beau temps "
A savoir que pour "receptionner" un vehicule CCE c'est du fric en conséquance , il faut qu'il si retrouve un peu , ceci sur la vente :p
Si t'a compris cela tu as tous compris .
Certains veulent le beurre , l'argent du beurre et la laitiere :rolleyes:
En consequance , au depart prendre contact avec LINZ , lui te dira tous et correctement .
Hop la .
Merci Mickey,
Linz est chez Ural Gmbh? J'ai échange des mail avec Hari.
Quelqu'un aurait il une photo de ce système de recyclage des gaz? Je me demande si c'est le même système que la Californie (boite a air avec solenoid, filtre a charbon,...)
Pour le reste il y a beaucoup de "e" partout (clignotants, feux,...), il y a de l'espoir... Le sidecar de mon petit est peut-être en route vers l'Europe...retour au bercail!
Linz est chez Ural Gmbh? J'ai échange des mail avec Hari.
Quelqu'un aurait il une photo de ce système de recyclage des gaz? Je me demande si c'est le même système que la Californie (boite a air avec solenoid, filtre a charbon,...)
Pour le reste il y a beaucoup de "e" partout (clignotants, feux,...), il y a de l'espoir... Le sidecar de mon petit est peut-être en route vers l'Europe...retour au bercail!
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Bonjour Flying GS et bienvenue dans le forum.
Avant d'écire à Hari, tu peux lire cette discussion déjà écrite :
viewtopic.php?f=2&t=1097
mais aussi pour information :
viewtopic.php?f=2&t=1574
Le système d'apport de gaz frais dans la culasse est un simple trou effectué à côté de l'échappement. Il suffit de faire réaliser cela par un fraiseur, de percer à 10 mm et de relier ce trou via une bride et un tuyau au filtre à air.
Si cela t'es vraiment nécessaire, dis le moi, mais pas par simple curiosité car j'ai beaucoup de travail.
Avant d'écire à Hari, tu peux lire cette discussion déjà écrite :
viewtopic.php?f=2&t=1097
mais aussi pour information :
viewtopic.php?f=2&t=1574
Le système d'apport de gaz frais dans la culasse est un simple trou effectué à côté de l'échappement. Il suffit de faire réaliser cela par un fraiseur, de percer à 10 mm et de relier ce trou via une bride et un tuyau au filtre à air.
Si cela t'es vraiment nécessaire, dis le moi, mais pas par simple curiosité car j'ai beaucoup de travail.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Bonjour.
Dans le cas FLYNIG GS ,
C'est son bien perso qui rentre en FRANCE !
Ce n'est pas une "AFFAIRE COMMERCIALE " comme beaucoup de cas !
Donc seul le construteur ou son representant sont juges sur cette manip .
Dans tous les cas c'est lui qui donnera la COC !
Les textes c'est cela , apres ............................................
Pour l'OPA c'est pas moi .
Dans le cas FLYNIG GS ,
C'est son bien perso qui rentre en FRANCE !
Ce n'est pas une "AFFAIRE COMMERCIALE " comme beaucoup de cas !
Donc seul le construteur ou son representant sont juges sur cette manip .
Dans tous les cas c'est lui qui donnera la COC !
Les textes c'est cela , apres ............................................
Pour l'OPA c'est pas moi .
Dernière modification par mickey le 08 mars 2011, 12:08, modifié 1 fois.
Bon. Et bien merci beaucoup, c'est bon de savoir qui est qui et qui fait quoi! J'ai maintenant une bonne idee de ce qu'il y a faire. Si j'etais moin bete, je laisserait mon side en Californie... mais je m'y suis deja beaucoup attache et mon petit Louis m'en voudrait enormement! Ce sera donc une aventure de plus!
Donc
- Etape 1: Acheminer sidecar par mer vers l'Angleterre avec assurance tourisme.
- Etape 2: Prendre des vacances
- Etape 3: Brittany Ferries vers St Malo, petit tour par Port Louis et 630km de belles departementales pour aller voir Dan... Meme si ca ne me fera pas immatricule je suis maintenant tres curieux de visiter ce village de Manzat et Mr Est-Motorcycles dont j'entends tant parler!
Donc
- Etape 1: Acheminer sidecar par mer vers l'Angleterre avec assurance tourisme.
- Etape 2: Prendre des vacances
- Etape 3: Brittany Ferries vers St Malo, petit tour par Port Louis et 630km de belles departementales pour aller voir Dan... Meme si ca ne me fera pas immatricule je suis maintenant tres curieux de visiter ce village de Manzat et Mr Est-Motorcycles dont j'entends tant parler!
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Clap-clap-clap-clap ! :B
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Non d' un petit biniou un PORT LOUISIEN t' as intérêt à pointer ton peutchebot rue de la grande porte dans les 24 hres après ton arrivée l'anglais,le frenchie,l'amerloque; et le GUEN A DU il est ou sur le panier obligatoire pour ton BREIHZVISA :lol::lol::lol::lo A bientot au pays des irreductibles KENAVO
- AnDroKtoNe
- Membre
- Messages : 1605
- Inscription : 10 mai 2009, 21:10
- Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
- Contact :