Quelqu un connait cette machine?

agdlf

Message par agdlf » 14 févr. 2011, 23:47

michel50 a écrit :cette moto n'est pas loin de chez moi . une cinquantaine de bornes....
Salut Michel.

Disons 87 Km par le plus court chemin !

Je suis passé voir un petit voilier à vendre à Regnéville, il y a deux week-end, je vois sur la carte que je n'étais pas bien loin de chez toi !
J'ai rencontré un chouette atelier de remise en forme d'anciens bateaux en bois, avec un patron sympa et hors de toute mode, dommage que les neiges de janvier 2010 lui ait fait écrouler un de ses hangars, et que les autorités l'emmerdent pour reconstruire (proche chateau, moins de 100 m du rivage, etc... des casse-couilles tout ça !)

Comment vont les Damas ? En as-tu fait d'autres ? Bon courage en tous cas, c'est pas d'la tarte, comme on dit par cheu nous !
A+
Marc
Dernière modification par agdlf le 14 févr. 2011, 23:51, modifié 1 fois.

michel50

Message par michel50 » 15 févr. 2011, 06:08

salut marc ben oui regneville a 10 bornes.... j'y vais aussi pour voir ses voiliers car ca me chatouille depuis un moment deja! je vais finir par craquer..... le tout etant de convaincre madame et la c'est pas gagné!:lol::lol:
tu aurais pu passer par la maison

agdlf

Message par agdlf » 15 févr. 2011, 07:54

michel50 a écrit :salut marc ben oui regneville a 10 bornes.... j'y vais aussi pour voir ses voiliers car ca me chatouille depuis un moment deja! je vais finir par craquer..... le tout etant de convaincre madame et la c'est pas gagné!:lol::lol:
tu aurais pu passer par la maison
Salut Michel.

Ton profil indique Coutances, je ne savais pas que tu étais à Anneville !
Mais de toutes manières, je n'aurais eu aucun moyen de te contacter et je n'aurais donc pas pu aller te voir !
Etrange village, Regnéville, à marée basse en cette saison, c'est une autre planète avec ses bateaux échoués sur les pelouses !
Le chantier de Marc a de bien jolis bateaux (enfin, moi, je cherche du tout petit, surtout en prix :rolleyes:
Bonne journée, je file bosser, suis à la bourre !
Marc

PS : convaincre madame n'est pas trop dur chez moi, c'est mon compte en banque qui râle, surtout pour les "à côtés", le genre de bateau que je cherche a besoin d'un port, ne serait-ce qu'en échouage, et le port, c'est vite le prix du bateau !
Dernière modification par agdlf le 15 févr. 2011, 07:57, modifié 1 fois.

THEO67

Message par THEO67 » 15 févr. 2011, 16:28

Rendez vous pris avec Marc(agdlf)
ce mercredi pour voir la bête!
Dernière modification par THEO67 le 15 févr. 2011, 16:30, modifié 1 fois.

THEO67

Message par THEO67 » 15 févr. 2011, 17:44

mapk a écrit :
THEO67 a écrit :Rendez vous pris avec Marc(agdlf)
ce mercredi pour voir la bête!
Ah demain donc, Monsieur Patrice (Theo67) !
Marc

PS : oui, mon premier pseudo était agdlf, mais comme ça faisait éternuer tout le monde, j'avais demandé 2 fois à Dan s'il pouvait me transformer en "MAPK", mais comme je n'ai jamais eu de réponse, j'ai créé MAPK de toutes pièces, sans jamais d'ailleurs cacher le fait que j'étais ex-AGDLF !
A+
C est vrai que agdlf ca fait eternuer!!:lol:
A demain marc et bonne soirée!

michel50

Message par michel50 » 15 févr. 2011, 19:47

putin d'ordi de merde! pas moyen d'envoyer un courriel! Théo si tu veut faire halte au retour voire passer la nuit, appelle moi au zero,six, treize,trente neuf ,quarante trois ,dix sept.
gite et couvert t'attende si tu veut!
a plus

THEO67

Message par THEO67 » 15 févr. 2011, 19:54

Merci Michel, j ai pris un hôtel sur Caen (pour le boulot) et je repars jeudi matin;
En tout cas merci bien pour ta proposition et c est vrai que ta solidarité fait chaud au coeur!
A+

pascal de caen

Message par pascal de caen » 15 févr. 2011, 20:15

theo67, j'habite a coté de caen, a mondeville. si tu veux passer. mp

THEO67

Message par THEO67 » 15 févr. 2011, 20:23

pascal de caen a écrit :theo67, j'habite a coté de caen, a mondeville. si tu veux passer. mp
Merci pascal mais ce soir un gros dodo(en retard grave!!)demain entre les rendez vous et voir le side de Marc ca va être la course!
Par contre c est certain que les mecs de basse normandie assurent!!
Ca demande à revenir pour faire de belles rencontres!!
Merci à tous!!

agdlf

Message par agdlf » 15 févr. 2011, 22:12

THEO67 a écrit :
pascal de caen a écrit :theo67, j'habite a coté de caen, a mondeville. si tu veux passer. mp
Merci pascal mais ce soir un gros dodo(en retard grave!!)demain entre les rendez vous et voir le side de Marc ca va être la course!
Par contre c est certain que les mecs de basse normandie assurent!!
Ca demande à revenir pour faire de belles rencontres!!
Merci à tous!!
Patrice, si tu as peur d'être un peu juste en timing, tu peux passer à 18h00 seulement, il n'y a ps de problème.
Par contre, fais le moi savoir si tu retardes l'heure !
Bonne nuit.
Marc

THEO67

Message par THEO67 » 16 févr. 2011, 06:05

Pas de soucis Marc pour 17h!
A tout à l heure!

agdlf

Message par agdlf » 08 mai 2012, 11:01

Salut Patrice (et les autres bien entendu !)

Que devient ton Dnepr, ça gaze toujours impeccable depuis que tu arrives à le démarrer ?

Bon, je sais, vu le temps qu'on a depuis quelques semaine , les préoccupations sont susceptibles d'être ailleurs que les ballades printanières (pourtant, ça aurait dû être le bon moment !), mais sait-on jamais !

Tu sais où je suis, si tu repasses par ici...

A peluche et au plaisir de se revoir.

Marc

THEO67

Message par THEO67 » 08 mai 2012, 19:28

Salut Marc,

Ca va merci, c est sympa de prendre des nouvelles!
Le Dnepr roule moins en ce moment effectivement vu le temps et je me pose d ailleurs la question si je vais pas le vendre???? J ai du mal à y penser mais bon on verra!
T inquiétes effectivement quand je passe dans le coin, je viendrais bien sûr te saluer avec plaisir!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 mai 2012, 19:30

THEO67 a écrit :Salut Marc,

Ca va merci, c est sympa de prendre des nouvelles!
Le Dnepr roule moins en ce moment effectivement vu le temps et je me pose d ailleurs la question si je vais pas le vendre???? J ai du mal à y penser mais bon on verra!
T inquiétes effectivement quand je passe dans le coin, je viendrais bien sûr te saluer avec plaisir!!
Gaffe, qui vend un Dnepr attire sur lui la foudre...
Sauf si c'est pour prendre un Ural ! :lol::lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 08 mai 2012, 20:41

qui vend un Dnepr
le regrettera
même s'il a acheté un Ural
c'est différent !!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Répondre