équipement du motard pas cher

Répondre
pascal de caen

Message par pascal de caen » 12 févr. 2011, 11:39

j'aime pas faire de la pub pour les grandes surfaces, mais je pense que ça peut en interesser quelques un dont le budget et limité. donc le 21 fevrier chez lidl il y a une vente de matos pour le motard. t shirt, chaussettes, calçons, ceintures lombaires, gants, sacoches de réservoires et vétements de pluie. j'ai déja des sous gants et des chaussettes et j'en suis satisfait pour le prix.

P38

Message par P38 » 12 févr. 2011, 13:35

Bonjour,
j'ai déjà acheté du matos Lidl, sur bottes, de très bonne qualité et pour un prix.... bottes pour aller au taf, elles remplissent parfaitement leur fonction pour 20 ? je crois, et casque modulable, toujours pour le taf, avec visière solaire + un jeu de garnitures et 1 visière de rechange pour 70 ?. je ne l'ai utilisé que quelques jours (mon fils me l'a taxé pour l'utiliser au Niger) j'en était pleinement satisfait.
Je commande aussi du matos ches Louis.de. Les frais de cochon sont cher, mais ils ont du bon matos.
Pierre

Blue..

Message par Blue.. » 12 févr. 2011, 17:03

l'an dernier j'ai aussi acheté des articles lors de la promo
c'est du robuste meme si c'est pas sexy comme coupe au moins c'est efficace
j'ai bien aimé les bottes et les chaussettes un peu moins les gants
la combi de pluie j'ai pas eu l'occase de la tester

Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou » 12 févr. 2011, 19:09

Personellement je suis abonné à la lettre d'information de LIDDL et plus précisemment celle de mon magasin à coté de chez moi.
C'est incroyable ce qu'on y trouve et à quel prix ....
25? pour un set complet : 20m de tuyau + enrouleur + pistolet + sableuse + Gonfleu et manomètre pour air comprimé.
Une souffleuse / aspirateur à feuilles electrique 35?. Je l ai depuis 2 ans il marche bien
Des rouleaux x de scotch ....
Etc

Au début je me suis dis à ce prix quand c est mort je jette.... et ben c'est pas mort !!!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Makwa

Message par Makwa » 12 févr. 2011, 19:39

Chaque année, je guette les accessoires pour motard et je n'ai eu qu'à me féliciter de mes achats. :)
C'est pas du "tape-à-l'oeil" mais c'est solide et efficace...et c'est pas cher!
What else ?

Blue..

Message par Blue.. » 12 févr. 2011, 22:56

petit bemol pour l'outillage ...

onra
Membre

Message par onra » 08 avr. 2011, 07:49

Cette semaine, une tente bivouac pour 18 ? : 1500 grammes sous un petit volume et deux places.

On peut la mettre dans la sacoche de réservoir à côté du duvet (petit de chez décath.)

Je l'inaugure fin mai au Pont de Montvert.
Le motard en piste parle à peine!

pascal de caen

Message par pascal de caen » 08 avr. 2011, 09:14

Répondre