Le DNEPR de ROMAIN va dépasser les 200000 bornes !

Répondre
PHILIPPE & CHRISTINE 56

Message par PHILIPPE & CHRISTINE 56 » 04 mars 2011, 05:42

Salut ROMAIN, et maintenant n'oublie pas de remonter le panier, sinon on va te ramasser à tous les feux rouges :lol::lol::lol:, au plaisir de se revoir

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 04 mars 2011, 05:54

Cool :B on la verra sans doute dans un mois en Normandie :B Au fait cela doit se finaliser ;)

michel50

Message par michel50 » 04 mars 2011, 06:25

PHILIPPE & CHRISTINE 56 a écrit :Salut ROMAIN, et maintenant n'oublie pas de remonter le panier, sinon on va te ramasser à tous les feux rouges :lol::lol::lol:, au plaisir de se revoir
remet le du bon coté!!!:lol::lol::lol::lol:

mickey

Message par mickey » 04 mars 2011, 09:40

Un Dniepreux , il y en a encore :lol:
Gaz pour toi alors .

PHILIPPE & CHRISTINE 56

Message par PHILIPPE & CHRISTINE 56 » 04 mars 2011, 11:39

Et oui notre vénéré PREZ, et en plus ROMAIN il l'aime son piège, on espère qu'il sera présent à l' AG, car en plus il fait honneur aux bonnes caves et aux bonne tables un bon vivant super sympa et pas manchot se qui ne gâte rien !!!!!!!!!!!!!

mano

Message par mano » 04 mars 2011, 12:01

encore quelque bricole a regler et je vais pouvoir ecumé les routes de feances et de navare

mano

Message par mano » 04 mars 2011, 12:03

PHILIPPE & CHRISTINE 56 a écrit :Et oui notre vénéré PREZ, et en plus ROMAIN il l'aime son piège, on espère qu'il sera présent à l' AG, car en plus il fait honneur aux bonnes caves et aux bonne tables un bon vivant super sympa et pas manchot se qui ne gâte rien !!!!!!!!!!!!!
bas ouai,,,,,mais a moitié manchot du coté de ma mère :lol: :lol: :lol: :lol: personne n'est parfait,,,,
il faut que j'install une petite glaciere pour faire suivre le beurre salé :lol: :lol:

mano

Message par mano » 04 mars 2011, 12:05

michel50 a écrit :
PHILIPPE & CHRISTINE 56 a écrit :Salut ROMAIN, et maintenant n'oublie pas de remonter le panier, sinon on va te ramasser à tous les feux rouges :lol::lol::lol:, au plaisir de se revoir
remet le du bon coté!!!:lol::lol::lol::lol:
j'en est mis un de chaque coté :lol: plus de probleme

mano

Message par mano » 10 mars 2011, 16:08

le beau robinet d'essence est arrivé, montage ce soir,
les chambres a air aussi, des pincement de doigt en perspective
les frein a finir, l'eclairage, normalement lundi j'attaque le rodage

mano

Message par mano » 11 mars 2011, 09:06

question a 2 balles:
a quoi sert la vis de reglage au niveau de la pedale de frein arriere, celle qui a ppuie sur les bielletes en fin de course de pedale ( a part que la pedale ne tape pas sur le pots) ?
faut il garder la crepine du robinet du reservoir d'essence quand on a des filtre en sortie?
le robinet doit il etre monté avec de la pate type curtil ?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 mars 2011, 12:39

mano a écrit :question a 2 balles:
a quoi sert la vis de reglage au niveau de la pedale de frein arriere, celle qui a ppuie sur les bielletes en fin de course de pedale ( a part que la pedale ne tape pas sur le pots) ?
faut il garder la crepine du robinet du reservoir d'essence quand on a des filtre en sortie?
le robinet doit il etre monté avec de la pate type curtil ?
Un Dnepreux te dira à quoi sert cette vis car je ne la visualise pas.
Oui, garde ta crépine et la nettoyer : elle préfiltre l'essence surtout dans un ancien réservoir.
Non,, la meilleure pâte est celle de robinetterie qui résiste à tous les carburants (fioul etc..)
Rode bien l'ami, comme on a dit.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mano

Message par mano » 11 mars 2011, 14:23

Est-Motorcycles a écrit :
mano a écrit :question a 2 balles:
a quoi sert la vis de reglage au niveau de la pedale de frein arriere, celle qui a ppuie sur les bielletes en fin de course de pedale ( a part que la pedale ne tape pas sur le pots) ?
faut il garder la crepine du robinet du reservoir d'essence quand on a des filtre en sortie?
le robinet doit il etre monté avec de la pate type curtil ?
Un Dnepreux te dira à quoi sert cette vis car je ne la visualise pas.
Oui, garde ta crépine et la nettoyer : elle préfiltre l'essence surtout dans un ancien réservoir.
Non,, la meilleure pâte est celle de robinetterie qui résiste à tous les carburants (fioul etc..)
Rode bien l'ami, comme on a dit.
merci pour les renseignement

michel50

Message par michel50 » 11 mars 2011, 14:32

si je voit bien la vis en question, elle sert au reglage de l'attaque du frein de side. le reglage est TRES TRES chiant! en gros avec un bon réglage( ce qui n'est jamais le cas apres premiere utilisation...)tu obtient une synchro"parfaite?" de la roue side et roue arrierre au freinage. Je te montrerais debut avril car je pense pouvoir venir.... Bon rodage et a bientot!

mano

Message par mano » 11 mars 2011, 15:20

michel50 a écrit :si je voit bien la vis en question, elle sert au reglage de l'attaque du frein de side. le reglage est TRES TRES chiant! en gros avec un bon réglage( ce qui n'est jamais le cas apres premiere utilisation...)tu obtient une synchro"parfaite?" de la roue side et roue arrierre au freinage. Je te montrerais debut avril car je pense pouvoir venir.... Bon rodage et a bientot!
merci beaucoup pour ta reponse, j'ai un avatage alors, c'est que je n'est pas de frein sur la roue arriere de la moto :lol:
je suis tres heureux que tu puisse venir en avril, pense a t'inscrire, il y a un lien sur le post balade en normandie

pascal de caen

Message par pascal de caen » 12 mars 2011, 17:58

si ton dnepr est pas pret a temps pour la balade, je peux te passer la mz

Répondre