Le DNEPR de ROMAIN va dépasser les 200000 bornes !

Répondre
mano

Message par mano » 28 janv. 2011, 21:12

avec un haut moteur comme ca, ca va pas "arracher" le bas moteur?

michel50

Message par michel50 » 28 janv. 2011, 21:45

t'inquiete pas romain! laisse faire les gens qui connaisse! et tu verras...tu verras....

mano

Message par mano » 28 janv. 2011, 21:51

michel50 a écrit :t'inquiete pas romain! laisse faire les gens qui connaisse! et tu verras...tu verras....
ok, pas de probleme, mais j'ai la guigne avec les machines, je repare d'un bout ,,,,,ca pete par l'autre, les scie circulaire, je ne les ouvres meme plus (a part les charbons et la ralonge quand meme), je change un pignon, c'est l'induit qui crame,
mais c'est vrais quand mecanique moto je suis une quiche

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34496
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 28 janv. 2011, 22:18

Blue.. a écrit :c'est dingue car son tuto sur la restauration avait l'air de bonne foi
mais c'est pas du tout le genre de boulot que fait Dan (d'apres ce que je decouvre sur le forum )

il y a mecano et preparateur meticuleux ....
Je le dis vraiment : le gars était consciencieux. Tout bien monté, propre, avec joints et pièces neuves, serrées aux couples etc...Du beau travail mais avec des pièces dites neuves qui ne sont pas aux bonnes cotes. C'est toute la différence qu'il y a entre un mécano qui fait son travail et qui le fait bien et un technicien qui vérifie les pièces avant montage. Métrologie, resistance des matériaux et compatibilités. Ce ne sont pas les mêmes métiers. Lui sera plus rapide que moi au montage et moi plus technicien.
Surtout avec des pièces qui viennent d'anciens stocks de l'est.
Et ces vérifications, je les réalise aujourd'hui toujours, car la plupart du temps, même pour de grandes marques ayant pignon sur rue, le matos qu'on reçoit est merdique à force de tirer les prix et de mettre sous la gorge le couteau de la rentabilité.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mickey

Message par mickey » 29 janv. 2011, 06:46

Je confirme les écris de DAN.
Méf avec les pieces SOVIET , c'est pas de l'echange "STANDARD"
Pas de vérifications de qualitée et d'usinage en bout de chaine !
Tout était BON .
Les stocks , il y en a partout a l'est , par contre certains font des OPA avec !
C'est la vie comme certains disent .
Vive la vodka :p
Ps: ne pas cracher dans la soupe ,de notre coté , nous avons les mémes peut etre un peu plus fino !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34496
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 29 janv. 2011, 08:24

Tout-à-fait. Y'a qu'à voir la Modus par exemple...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pascal de caen

Message par pascal de caen » 29 janv. 2011, 09:57

Est-Motorcycles a écrit :Tout-à-fait. Y'a qu'à voir la Modus par exemple...
toi aussi la pompe a injection est partie en miette dand le moteur ?

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 29 janv. 2011, 11:21

non! non! ;) change une ampoule sur ces boites à savon :lol: direction le concess :o:o et pas oublier le carnet de Tcheques en bois :lol::lol: acheter LADA :B tout est accessible et reparable et les optiques cassés en verre sont pris par les assurances ;) mais si ta caisse possede des optiques en plexi ou policarbonate :fou: tu t'assoies dessus pour le bris de glace :o pas du verre :/

mickey

Message par mickey » 30 janv. 2011, 09:55

PAS De PUBLICITE !
SVP mon pote JPA:fou::o:lol::B;).

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 30 janv. 2011, 10:17

c'est pas de la pub ;) juste un fait representatif de ce que chacun de nous peut vivre ;) je cite une marque o.k. ;) les autres auront compris avec le modele cité de quelle marque il s'agit ;)
Et pis tiens tous les trois au goulag :lol: Toi ,Dan ,et ma pomme :B Mais en Alsace ou en Auvergne :B:B:lol::lol:

mano

Message par mano » 30 janv. 2011, 11:17

je vais finir par etre véxé si vous compare mon MT16 avec une caisse a savon :lol::lol::lol:
Dernière modification par mano le 30 janv. 2011, 11:17, modifié 1 fois.

mickey

Message par mickey » 30 janv. 2011, 11:43

14 ans de vie commune avec des MT16 !
Une histoire sentimentale :B
Au niveau santée , je parle de mes belles beaucoup de déboires et de voyages en UA pour leurs offrires une cure de jouvence régulieres :lol::B;)
24 kw et 260 kg ; elles ont tendences a s'effouler rapidement sutout avec les cols alsachiens , mais cela les changes des plaines poussiereuses d'UA !
Davail , davail .

pascal de caen

Message par pascal de caen » 30 janv. 2011, 11:43

:lol::lol::lol::lol:
Image
Image

mickey

Message par mickey » 30 janv. 2011, 11:56

Elles deviennent rare les "polski " et " FASO " meme au pays c'est des" collector"

pascal de caen

Message par pascal de caen » 30 janv. 2011, 12:00

un copain en avait acheté une neuve. un break. on a jamais autant rigolé. a chaque bosse il y avait quelque chose qui tombait. les vitres, le pot, un phare. pire que la 2 cv du film le corniaud ! :lol:

Répondre