Le DNEPR de ROMAIN va dépasser les 200000 bornes !
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ce qui est bizarre, c'est que le moteur ce comporte plus comme ci j'etais trop riche (trou a l'acceleration a mi regime), et que la bougie et toute noire.popov1100 a écrit :je pense que ca doit etre bouché, c'est les prises pour regler la synchro des carbus
si ce n'est pas bouché, tu as une prise d'air qui appauvri et fait chauffer le moteur
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Je ne vois pas bien : gaffe que ce ne soit pas les évents de la régulation des niveaux de cuves : tu bouches et y'a plus d'air pour que les flotteurs montent et descendent.
Si ce sont les prises d'air pour la synchro, il faut impérativement les boucher mais ça m'étonnerai car sur le dessin elles ne semblent pas déboucher dans l'admission.
Si ce sont les tubes d'évent de cuve, il faut les prolonger sur 30 à 40 cm chacun, librement, et planquer le bout des tuyaux pour qu'ils ne prennent pas la flotte quand tu roules sous la pluie : sans ces tuyaux souvent la flotte rentre dans les carbus et te fout la merde.
Si ta bougie est noire et que tout est branché nickel, c'est que ta vis d'air qui est verticale est trop vissée.
Sur ces carbus cette vis verticale est celle de l'air. Dévisse un peu de 1/8 de tour sur chaque carbu et fais des essais.
Si ce sont les prises d'air pour la synchro, il faut impérativement les boucher mais ça m'étonnerai car sur le dessin elles ne semblent pas déboucher dans l'admission.
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http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Oui, je confirme, j ai regardé sur une doc, merci pour le reglageEst-Motorcycles a écrit :Je ne vois pas bien : gaffe que ce ne soit pas les évents de la régulation des niveaux de cuves : tu bouches et y'a plus d'air pour que les flotteurs montent et descendent.
Si ce sont les prises d'air pour la synchro, il faut impérativement les boucher mais ça m'étonnerai car sur le dessin elles ne semblent pas déboucher dans l'admission.
Si ce sont les tubes d'évent de cuve, il faut les prolonger sur 30 à 40 cm chacun, librement, et planquer le bout des tuyaux pour qu'ils ne prennent pas la flotte quand tu roules sous la pluie : sans ces tuyaux souvent la flotte rentre dans les carbus et te fout la merde.
Si ta bougie est noire et que tout est branché nickel, c'est que ta vis d'air qui est verticale est trop vissée.
Sur ces carbus cette vis verticale est celle de l'air. Dévisse un peu de 1/8 de tour sur chaque carbu et fais des essais.
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Super important ça. Putain 105 centièmes c'est peu, essaie de trouver la correspondance en 120 centièmes et rerègle le carbu en 120 centième.mano a écrit :J ai etais faire mesuré les gicleur de 190 ml/min enfaite il font 105 centiemmemano a écrit :apres moult recherche, mes ancien gicleur en 190 ne correspond pas au diametre du gicleur, mais au debit en ml/min :p , j'ai plus qua trouvé une conversion
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mais, je suis déja riche, bougie toute noire, donc je trouve des 12O et je regle la vis de richesse ??Est-Motorcycles a écrit :Super important ça. Putain 105 centièmes c'est peu, essaie de trouver la correspondance en 120 centièmes et rerègle le carbu en 120 centième.mano a écrit :J ai etais faire mesuré les gicleur de 190 ml/min enfaite il font 105 centiemmemano a écrit :apres moult recherche, mes ancien gicleur en 190 ne correspond pas au diametre du gicleur, mais au debit en ml/min :p , j'ai plus qua trouvé une conversion