Le DNEPR de ROMAIN va dépasser les 200000 bornes !

Répondre
mickey

Message par mickey » 20 avr. 2012, 08:54

Bonne idée JPA .
No pb pour ta visite :p

mano

Message par mano » 20 avr. 2012, 08:59

mickey a écrit :Bonne idée JPA .
No pb pour ta visite :p
?

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 20 avr. 2012, 09:20

comme toi Mano !!! :D Je vois pas ce que le Prez entend par là :/ (Sans doute pas grand-chose :lol::lol::lol::lol::lol:)
Sans doute comme moi assez souvent une faute de Doigté :lol::lol::lol::lol::B:B:B

mano

Message par mano » 20 avr. 2012, 09:21

jpoural a écrit :comme toi Mano !!! :D Je vois pas ce que le Prez entend par là :/ (Sans doute pas grand-chose :lol::lol::lol::lol::lol:)
Sans doute comme moi assez souvent une faute de Doigté :lol::lol::lol::lol::B:B:B
attention avec madame pour les fautes de doigté :lol: :lol: :lol: :lol:

mickey

Message par mickey » 20 avr. 2012, 13:57

JPA , arrete de taper dans la gourde :lol:
Qui a écris le goulag en AUVERGNE ou ALSACE:p

mano

Message par mano » 20 avr. 2012, 16:42

apres moult recherche, mes ancien gicleur en 190 ne correspond pas au diametre du gicleur, mais au debit en ml/min :p , j'ai plus qua trouvé une conversion

mano

Message par mano » 20 avr. 2012, 22:17

petite question toute bete c'est truc la (les petit bout de tuyau en bronze)faut pas les boucher ou les relier ensemble ?
Image
Image
Image
repere 27 ou 28

Avatar de l’utilisateur
popov1100
Membre
Messages : 247
Inscription : 18 nov. 2008, 17:08
Localisation : Saint-Omer (62500)

Message par popov1100 » 21 avr. 2012, 07:35

je pense que ca doit etre bouché, c'est les prises pour regler la synchro des carbus
si ce n'est pas bouché, tu as une prise d'air qui appauvri et fait chauffer le moteur

mano

Message par mano » 21 avr. 2012, 07:57

popov1100 a écrit :je pense que ca doit etre bouché, c'est les prises pour regler la synchro des carbus
si ce n'est pas bouché, tu as une prise d'air qui appauvri et fait chauffer le moteur
ce qui est bizarre, c'est que le moteur ce comporte plus comme ci j'etais trop riche (trou a l'acceleration a mi regime), et que la bougie et toute noire.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34501
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 21 avr. 2012, 08:25

Je ne vois pas bien : gaffe que ce ne soit pas les évents de la régulation des niveaux de cuves : tu bouches et y'a plus d'air pour que les flotteurs montent et descendent.
Si ce sont les prises d'air pour la synchro, il faut impérativement les boucher mais ça m'étonnerai car sur le dessin elles ne semblent pas déboucher dans l'admission.
Si ce sont les tubes d'évent de cuve, il faut les prolonger sur 30 à 40 cm chacun, librement, et planquer le bout des tuyaux pour qu'ils ne prennent pas la flotte quand tu roules sous la pluie : sans ces tuyaux souvent la flotte rentre dans les carbus et te fout la merde.
Si ta bougie est noire et que tout est branché nickel, c'est que ta vis d'air qui est verticale est trop vissée.
Sur ces carbus cette vis verticale est celle de l'air. Dévisse un peu de 1/8 de tour sur chaque carbu et fais des essais.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mano

Message par mano » 21 avr. 2012, 08:52

Est-Motorcycles a écrit :Je ne vois pas bien : gaffe que ce ne soit pas les évents de la régulation des niveaux de cuves : tu bouches et y'a plus d'air pour que les flotteurs montent et descendent.
Si ce sont les prises d'air pour la synchro, il faut impérativement les boucher mais ça m'étonnerai car sur le dessin elles ne semblent pas déboucher dans l'admission.
Si ce sont les tubes d'évent de cuve, il faut les prolonger sur 30 à 40 cm chacun, librement, et planquer le bout des tuyaux pour qu'ils ne prennent pas la flotte quand tu roules sous la pluie : sans ces tuyaux souvent la flotte rentre dans les carbus et te fout la merde.
Si ta bougie est noire et que tout est branché nickel, c'est que ta vis d'air qui est verticale est trop vissée.
Sur ces carbus cette vis verticale est celle de l'air. Dévisse un peu de 1/8 de tour sur chaque carbu et fais des essais.
Oui, je confirme, j ai regardé sur une doc, merci pour le reglage

mano

Message par mano » 21 avr. 2012, 15:36

mano a écrit :apres moult recherche, mes ancien gicleur en 190 ne correspond pas au diametre du gicleur, mais au debit en ml/min :p , j'ai plus qua trouvé une conversion
J ai etais faire mesuré les gicleur de 190 ml/min enfaite il font 105 centiemme

Avatar de l’utilisateur
Molotov57
Membre
Messages : 218
Inscription : 01 mars 2012, 23:27
Localisation : 68 HAUT-RHIN

Message par Molotov57 » 21 avr. 2012, 16:28

Merci pour l'info mano, celle-ci me seras utile.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34501
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 21 avr. 2012, 19:16

mano a écrit :
mano a écrit :apres moult recherche, mes ancien gicleur en 190 ne correspond pas au diametre du gicleur, mais au debit en ml/min :p , j'ai plus qua trouvé une conversion
J ai etais faire mesuré les gicleur de 190 ml/min enfaite il font 105 centiemme
Super important ça. Putain 105 centièmes c'est peu, essaie de trouver la correspondance en 120 centièmes et rerègle le carbu en 120 centième.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mano

Message par mano » 21 avr. 2012, 19:39

Est-Motorcycles a écrit :
mano a écrit :
mano a écrit :apres moult recherche, mes ancien gicleur en 190 ne correspond pas au diametre du gicleur, mais au debit en ml/min :p , j'ai plus qua trouvé une conversion
J ai etais faire mesuré les gicleur de 190 ml/min enfaite il font 105 centiemme
Super important ça. Putain 105 centièmes c'est peu, essaie de trouver la correspondance en 120 centièmes et rerègle le carbu en 120 centième.
mais, je suis déja riche, bougie toute noire, donc je trouve des 12O et je regle la vis de richesse ??

Répondre