les picpockets electroniques marchent au rouge

Répondre
geuledebois
Membre

Message par geuledebois » 26 janv. 2011, 00:45

pour essayer de garder vos sous voici la carte des radars feux rouges...
http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php
ne vous faites pas tondre...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou » 26 janv. 2011, 01:02

He ben dit donc ...
Y en a même un dans le massif central ....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 26 janv. 2011, 08:38

Ah oui, bien sûr, on est à la page...
C'est dommage, Dan-le-Dentard m'a fait passé une doc d'enfer sur les nouveaux radars mais comme elle faisait partie du mail, je n'ai pas pu l'isoler pour avoir le lien et vous le balancer.
Edifiant et inquiétant ...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La seule chose qui m'importe est d'être au bon endroit au bon moment...je ne connais rien de plus fort.

pascal de caen

Message par pascal de caen » 26 janv. 2011, 09:26

je vais peut ete passer pour un con, mais les radars de feu rouge ne me dérange pas. sur la route il y a un minimum de régle a respecter. aprés les radars pour la vitesse c'est un autre débat

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 26 janv. 2011, 10:11

pascal de caen a écrit :je vais peut ete passer pour un con, mais les radars de feu rouge ne me dérange pas. sur la route il y a un minimum de régle a respecter. aprés les radars pour la vitesse c'est un autre débat
Non, je ne pense pas que tu sois con et je suis même assez d'accord avec toi. La seule chose que je n'accepte pas, c'est le côté "racket" des systèmes qui ne visent pas la sécurité mais la ponction de tunes.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La seule chose qui m'importe est d'être au bon endroit au bon moment...je ne connais rien de plus fort.

cyborg

Message par cyborg » 26 janv. 2011, 10:18

geuledebois a écrit :pour essayer de garder vos sous voici la carte des radars feux rouges...
http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php
ne vous faites pas tondre...
depuis quelques Années ici en Belgique c'est un peu devenu un "Sport" pour certains Salauds/Salopes de Cramer les feux rouge et qui se moquent bien de la vie d'autrui :fou:
alors oui AU Feux Radariste qui chopent les Assassins Armés d'un Volant ou d'un Guidon pour qui un feu rouge n'a plus de signification

je ne suis vraiment pas d'accord que tu appelle des systèmes dévolus à sauver des vies (des PICKPOCKETS ) mais ce n'est que mon avis hein * Gueye di bwè * en Wallon de chez nous gueye di bwè ça veut dire gueule de bois ;):)

pascal de caen

Message par pascal de caen » 26 janv. 2011, 10:56

piquer de la tune aux cons de la route, c'est la solution la plus simple pour le gouvernement. le con de la route ne comprend que la shlag ! le stage ? il en a rien a branler, lui retirer son permis ? il roulera sans. individualisme et règne du ni vue ni connu. donc quoi faire ?
plus de régle ? comme ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=Bmf-HCCZYOg

Cristale

Message par Cristale » 26 janv. 2011, 11:13

pascal de caen a écrit :piquer de la tune aux cons de la route, c'est la solution la plus simple pour le gouvernement. le con de la route ne comprend que la shlag ! le stage ? il en a rien a branler, lui retirer son permis ? il roulera sans. individualisme et règne du ni vue ni connu. donc quoi faire ?
plus de régle ? comme ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=Bmf-HCCZYOg
Lapunition par le flouze! Très, très grosses amendes ! Les plus endurcis de ces enfoirés de btueurs (femmes comprises!) seront vite calmés! Sinon, la solution Mad Max? Y'a pas de pognon, y'a pas d'feux, y'a la violence des inhumains enfin débridée et montrée au grand jour (film extraordinaire!)

CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 » 26 janv. 2011, 18:47

je pense que les assassins qui grillent volontairement les feux ne payeront pas non plus les PV tant qu'ils le pourront, jusqu'à la saisie et encore bien souvent les injonctions de payer ne sont pas exécutées.(qu'ils soient solvables ou pas)
ce sont des délinquants!!!!!
ceux qui payent les PV sont les conducteurs lambdas qui se sont fait serrer en faisant occasionnellement une connerie.ça n'est pas une excuse mais ceux là payent.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

geuledebois
Membre

Message par geuledebois » 26 janv. 2011, 20:13

moi , en ce moment, je roule en vélo, ça va moins vite que ma jawa, mais j'ai peur d'être flashé si j'applique la nouvelle loi sur les vélos qui tournent a droite ..
quelquun sait si ça marche comme un detecteur de presence uniquement quand le feu est au rouge?
.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe » 29 janv. 2011, 14:02

Moi ça me fait chier les radars en tous genres...

Non que je sois une grande délinquante de la route mais il m'arrive d'être "hors la loi" question vitesse. Jamais en ville d'ailleurs.

Mais les radars de feux me posent problème quand ils flashent dès que ça passe à l'orange !!!!!!!! Car moi ça m'est arrivé plus d'une fois de passer à l'orange, non pour "griller" le feu mais simplement parceque j'ai pas envie de me ratatiner par terre pour avoir pilé pour pas griller l'orange.... Ce qui arrive vite en moto... Même en étant à 50km/h voir moins...
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Répondre