SITES et VIDEOS sympa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 35885
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par Est-Motorcycles » 22 févr. 2018, 20:36

gecko a écrit :repris la video sur facebook 8)

Très cool, merci. Il existait encore certaines de ces machine en 2008...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8346
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par gecko » 22 févr. 2018, 21:53

Est-Motorcycles a écrit : Très cool, merci. Il existait encore certaines de ces machine en 2008...
:wink: :wink:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

ilederiou

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par ilederiou » 26 févr. 2018, 15:55


Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8346
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par gecko » 01 mars 2018, 08:13

Aller pour ceux qui rêve d avoir leur ural et qui sont sous androids......

la petite application qui vas bien

Image

https://play.google.com/store/apps/deta ... osimulator
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8346
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par gecko » 14 mars 2018, 11:09

Là.......c est du taff

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 35885
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par Est-Motorcycles » 14 mars 2018, 11:52

gecko a écrit :Là.......c est du taff

Très chouette vraiment et du beau boulot. Dommage que tous ces transformateurs de génie restent assez seuls - il faudrait que l'usine les aide un peu via une diffusion de pièces dans le pays, payées en roubles.
La Russie est à l'honneur. Marrant : on sent que le mec n'a pas fumé que des vapos... :mrgreen: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.

ilederiou

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par ilederiou » 28 mars 2018, 08:16

Impression 3D, pour le plaisir des yeux.....

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/KoKCs0LaLZ8[/bbvideo]

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 3246
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par arknight » 28 mars 2018, 13:30

ilederiou a écrit :Impression 3D, pour le plaisir des yeux.....

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/KoKCs0LaLZ8[/bbvideo]
Effectivement ..... très interressant l'impression 3D...... le slip aussi est en 3D ..?... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ark
URAL Rétro 2004 et " Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
domi30
Membre
Messages : 411
Inscription : 05 déc. 2016, 11:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par domi30 » 28 mars 2018, 14:08

matériel et astuces pour monter un pneu sans risque pour la chambre à air, je sais pas ou on peu trouver ce type de matériel, à fabrique peut être
Domi :?
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8346
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par gecko » 28 mars 2018, 14:45

domi30 a écrit :matériel et astuces pour monter un pneu sans risque pour la chambre à air, je sais pas ou on peu trouver ce type de matériel, à fabrique peut être
Perso m en sort bien avec les démonte pneus (faut au moins un de trés bonne facture )
mais a tester......est peut etre l adopter

"You still have to keep the side of the tire opposite of where you are working dropped in the rim channel, but if you keep that in mind (and use generous amounts of soapy water), the No Pinch works great...."

en français...
"....Vous devez toujours garder le côté du pneu à l'opposé de celui où vous travaillez, mais si vous gardez cela à l'esprit (et utilisez beaucoup d'eau savonneuse)...."
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 35885
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par Est-Motorcycles » 28 mars 2018, 23:18

gecko a écrit :
domi30 a écrit :matériel et astuces pour monter un pneu sans risque pour la chambre à air, je sais pas ou on peu trouver ce type de matériel, à fabrique peut être
Perso m en sort bien avec les démonte pneus (faut au moins un de trés bonne facture )
mais a tester......est peut etre l adopter

"You still have to keep the side of the tire opposite of where you are working dropped in the rim channel, but if you keep that in mind (and use generous amounts of soapy water), the No Pinch works great...."

en français...
"....Vous devez toujours garder le côté du pneu à l'opposé de celui où vous travaillez, mais si vous gardez cela à l'esprit (et utilisez beaucoup d'eau savonneuse)...."
C'est THE astuce en effet, jusque derrière le talon du pneu.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.

Avatar de l’utilisateur
domi30
Membre
Messages : 411
Inscription : 05 déc. 2016, 11:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par domi30 » 29 mars 2018, 10:31

gecko a écrit :
domi30 a écrit :matériel et astuces pour monter un pneu sans risque pour la chambre à air, je sais pas ou on peu trouver ce type de matériel, à fabrique peut être
Perso m en sort bien avec les démonte pneus (faut au moins un de trés bonne facture )
mais a tester......est peut etre l adopter

"You still have to keep the side of the tire opposite of where you are working dropped in the rim channel, but if you keep that in mind (and use generous amounts of soapy water), the No Pinch works great...."

en français...
"....Vous devez toujours garder le côté du pneu à l'opposé de celui où vous travaillez, mais si vous gardez cela à l'esprit (et utilisez beaucoup d'eau savonneuse)...."
OUi geko moi aussi je sais faire avec les démontes pneus, mais avec ce truc tu nique pas ta jante (la peinture)
Domi :?
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8346
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par gecko » 29 mars 2018, 12:30

d'où l 'importance de laisser de la "crasse" sur les jantes...... ça se vois pas :lol: :lol: :lol:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

ilederiou

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par ilederiou » 29 mars 2018, 21:01


jpoural
Membre
Messages : 4397
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par jpoural » 30 mars 2018, 09:20

La semaine prochaine à partir du jeudi vente en kiosque de LVM N° 968 .dans la rubrique 'plein phare' 100000 kms en Ural c'est possible :wink:
étant abonné je le reçois le mardi :) je vous tiendrais au courant . :)

Répondre