SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER

Répondre
Nanuk

Message par Nanuk » 26 janv. 2011, 18:24

Vd breizH a écrit :...Ceci dit mon schéma ne met pas le feu et reste correct....Donc si je prends en compte toutes les remarques...
Allez, encore un petit effort...un fusible et quelques couleurs...


...et on tu retombera sur ça:


Image


...mais bon, ta version et plus joulie et propre...;)

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 26 janv. 2011, 18:24

Bravo les gars plus ça va plus on apprends ;).Un seul truc me chiffonne question legislation :/code de la route 2 phares ensemble c'est une caisse ;)Moto ou side 2 codes phares hum hum !!! :/ Par contre pas interdit d'avoir comme une caisse des longues portées ou anti brouillard que l'on utilise à bon essian :B

Vd breizH

Message par Vd breizH » 26 janv. 2011, 18:26

Nanuk a écrit :...ni mon schéma, d'ailleurs!...mais j'excuse les commentaires fantaisites (je suggère que tu modifies ton post 27. ;)
Le message est modifié.

Nanuk

Message par Nanuk » 26 janv. 2011, 18:30

jpoural a écrit :Bravo les gars plus ça va plus on apprends ;).Un seul truc me chiffonne question legislation :/code de la route 2 phares ensemble c'est une caisse ;)Moto ou side 2 codes phares hum hum !!! :/ Par contre pas interdit d'avoir comme une caisse des longues portées ou anti brouillard que l'on utilise à bon essian :B
Farpaitement JP...c'est ça.

...mais quand l'autre en face croit que le side est une bécane solo qui va se serrer à droite pour le laisser passer, fôt truander.

Comme tu le suggères adroitement, on peut en effet remplacer le code/phare panier par un AB et un LP (c'est que j'ai sur Triple Guzz')...toujours selon le schéma ci-dessus.

;)

Nanuk

Message par Nanuk » 26 janv. 2011, 18:33

Vd breizH a écrit :
Nanuk a écrit :...ni mon schéma, d'ailleurs!...mais j'excuse les commentaires fantaisites (je suggère que tu modifies ton post 27. ;)
Le message est modifié.
Merci...:)

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 26 janv. 2011, 18:38

eh ben moi de meme etant bigleux et aimant y voir et prendre les pas autobhan un phare additionnel sur le pare-cylindre à gauche et un autre sur le marche pied du side relies ensemble et commandés par un interrupteur. ;) Oui d'accord ;) des fois j'oublie :/ involontairement ;) Si ! si ! je fais pas expres ;)enfin des fois quand meme :B je vous assure que le Lambda d'en face ,il comprends que c'est pas une Mobylette :lol:

Vd breizH

Message par Vd breizH » 26 janv. 2011, 18:42

Nanuk a écrit :Allez, encore un petit effort...un fusible et quelques couleurs...


...et on tu retombera sur ça:


...mais bon, ta version et plus joulie et propre...;)
Excuse moi Nanuk mais des hier soir je parlais de relais avec Fusible intégré
Voici la raison pourlaquelle je ne parle pas de fusible, en plus ils sont super à utiliser et assez rustique, tout ce qu'il faut pour une bonne Ural.

En ce qui concerne les couleurs, je regarde le metrix, le reste je m'en moque !

Je suis daltonien donc je ne m'emerde pas avec. Sauf pour un truc qui sera retouché derrière moi, dans se cas je demande à ma femme de me donner les bonne couleurs pour faire sa propre, inutile que j'embete ma femme pour un schéma de principe. :lol:
Dernière modification par Vd breizH le 26 janv. 2011, 18:43, modifié 1 fois.

Nanuk

Message par Nanuk » 26 janv. 2011, 20:02

Vd breizH a écrit :...Excuse moi Nanuk mais des hier soir je parlais de relais avec Fusible intégré
Oups!...c'est très juste...mille-excuses.

;)

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 26 janv. 2011, 21:17

merci a vous tous,je vais y voir clair,et si feu ...............J'AI LES NOMS ,donc je suis a l'amende,au plaisir :p:p:p
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 03 févr. 2011, 19:36

ca eclaire,plus qu a tester route,merci les copains ......................:B:B
[img][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1296757881.jpg[/img][/img]
plus greffe de caisses a munitions,ca va servir.............................BIENTOT ;)
[img][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1296758128.jpg[/img][/img]
A +
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

pierrot

Message par pierrot » 03 févr. 2011, 22:16

HUM HUM

KAKI SUR NOIR ...
Encore un petit effort M Berny.
Au 12.
Amicalement.

michel50

Message par michel50 » 03 févr. 2011, 22:19

berny, as tu mis des renforts sérieux a l'interieur de tes boites? Car avec les vibrations la tole de celles ci vas se découper!!! C'est une tole fine!!! Le mieux étant une équerre support entre caisse side et boite, et un fer plat a l'intérieur de la dite boite. J'ai deja eu ce souci d'auto découpage de caisse a munition....

mickey

Message par mickey » 04 févr. 2011, 06:27

Pu... BERNY !
L'ETOILE pas de travers NON PLUS :lol:
Tu risque l'expultion , le goulague :p
Des ex-boites a Mu qui fissures , plutot le caisse du side chez OURAL :fou::o:lol::B;).
Hop la .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34447
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 févr. 2011, 08:41

Pauvre Bernos, p'tain t'es grave ce matin...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 04 févr. 2011, 08:59

salut les potes
PIERROT,la peinture va venir ............avec la chaleur des beaux jours ;)
MICHEL,les renforts sont a la fabrication ..................:p,
MICKEY,gaffe a toi,en ce moment les presidents a vie,degagent rapido...................prepare ton exil..............peut etre en auvergne ??????????:lol::lol::lol::lol:
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Répondre