SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER

Répondre
Maxi lecinquante

Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER

Message par Maxi lecinquante » 30 oct. 2014, 11:35

Maxi lecinquante a écrit :Jeanpaulik, sincèrement je n'ai pas fait attention si j'entends les relais quand je manipule l'interrupteur ; je les attends au moment de passer de code en phare. :roll:

Gecko , sur ton schéma, pourquoi as tu un 87 a sur un relais et pas l'autre ? :roll:
Maintenant, c'est clair qu'un un interrupteur sur un plus aurait réglé le problème. :roll:

La question est de savoir, pourquoi le circuit garde en mémoire l'info du ON et pas du OF sur l'interrupteur additionnel ?
Le circuit prend en compte le OF de l'additionnel que si je coupe à la commande droite du guidon.
Quand je remet le contact de la commande guidon, le OF de l'additionnel à été prit en compte :roll: Pourquoi, pourquoi, pourquoi ??????? :twisted:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER

Message par gecko » 30 oct. 2014, 12:13

C est simple tu as des relais 4 broches ou 5 broches (en cas de recyclage.ça coûte rien en casse... :mrgreen: .)

Là les électriciens pourront mieux te répondre. :oops: là je séche.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

mano

Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER

Message par mano » 30 oct. 2014, 12:18

gecko a écrit :C est simple tu as des relais 4 broches ou 5 broches (en cas de recyclage.ça coûte rien en casse... :mrgreen: .)

Là les électriciens pourront mieux te répondre. :oops: là je séche.
les 5 broche c est parce que il y a un contact normalement ouvert et un autre normalement fermé au repos
ci ca te gene pas pour l'instant reste comme ca et passe a la maison un jour que je regarde

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER

Message par gecko » 30 oct. 2014, 12:27

Me suis mal exprimé, c est sur la partie "de pourquoi,du comment que le relais est pas alzheimer" que je séche :oops:
Merci Mano...
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Maxi lecinquante

Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER

Message par Maxi lecinquante » 30 oct. 2014, 12:33

Voila ce que j'ai fait comme essais, et qui fonctionne très bien.

J'ai branché en directe le 85 schéma page 3 , et j'ai mit mon interrupteur panier sur la masse batterie. C'est pas très conventionnel, mais ça fonctionne. 8)

Vous en pensez quoi ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER

Message par gecko » 30 oct. 2014, 12:42

Tant que rien ne sur-chauffe,surveille si ça ne te pompe pas du jus......sinon, tu prends le prétexte d un café et zou! le Mano au boulot :mrgreen: :mrgreen:
mano a écrit : passe a la maison un jour que je regarde
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Maxi lecinquante

Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER

Message par Maxi lecinquante » 30 oct. 2014, 14:12

Bon , aller ! je vais mettre le circuit comme le schéma page 3 ; comme je l'ai déjà dit j'ai juste une manipe en plus pour le of.

Je remonte le tout, et quand mano tu auras un moment à me consacrer, je te ferais une visite. Pense quand même qu'un café ne suffira pas ; je viendrais avec mon sac de couchage au cas ou tu ne trouverais pas la solution rapidement !!!! :lol: :lol: :lol: Ou bien tu passe chez moi et je te paye une bouffe ! :roll:

En attendant merci à tous pour votre participation. :wink:

Répondre