SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
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Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
3w eux ça vas bien eclairé de jour c est tout....
Ca produit combien de lumen ce truc.....
Perso "Torep" éclaire super bien la nuit c est hallucinant (mieux que l Africatwin, aussi bien que "mémére" Transalp 87)
Ampoule vision/superlight philips.
connection dé-oxydé.
sinon vais taper dans ça:
http://www.amazon.fr/Gonex-frontale-Cha ... +v%C3%A9lo
1200 lumen quand je voit comment éclaire ma frontale qui a 10 fois moins de lumen
ca vas aveuglé les lapins.
300 lumens suffiront,2a max 5v (a voir pour branchement sur adaptateur usb) ou transfo ou résistance
tu peut en brancher 3 pour la mêmes puissance qu une h4.
plus tu éclaireras quand tu es seul dans le noir,moins tu verras quand tu croisera quelqu un.......
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Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
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Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
Petite question, à l'origine j'ai un cable gainé avec sa prise 3 broches qui est en attente sur ma moto pour l'option phare du panier.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la section des files qui y arrivent ?
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la section des files qui y arrivent ?
Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
Bonjour,
Si c'est la même chose que sur DEDE, le diamétre des fils est pour moi du 1.5 mm2 et c'est quasiment le même diamêtre pour tous les fils, comme ça c'est moins compliquer
J'ai aussi fait le montage pour commander le phare du panier avec celui de la moto pour cela j'ai simplement tiré un fils venant de l'alimentation phare (via la gaine d'origine)pour commander un seul relais (dans le panier). j'ai déconnecter la commande phare du panier que j'utilise désormais pour commander le chauffage de madame.
Quand je mais plein phare celui du panier s'allume aussi, en code il s'éteint.
Bon montage
Amitiès
Si c'est la même chose que sur DEDE, le diamétre des fils est pour moi du 1.5 mm2 et c'est quasiment le même diamêtre pour tous les fils, comme ça c'est moins compliquer
J'ai aussi fait le montage pour commander le phare du panier avec celui de la moto pour cela j'ai simplement tiré un fils venant de l'alimentation phare (via la gaine d'origine)pour commander un seul relais (dans le panier). j'ai déconnecter la commande phare du panier que j'utilise désormais pour commander le chauffage de madame.
Quand je mais plein phare celui du panier s'allume aussi, en code il s'éteint.
Bon montage
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
Ok merci, donc je ne peux pas l'utiliser pour le code phare du panier ; trop faiblard pour le montage que je veux faire à mon avis.
Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
http://boutique.2a4.fr/22-xenons
sont a côtés de la maison......si besoin peut aller voir ...y a qu a demandé en MP
aprés pour les Kelvin là faudra m expliquer
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Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
Forcement a question mal posé......
Je sais qu il y a une histoire de "pénétrance" en gros selon la couleur quand il pleut ou brouillard...tu voit que dalle.....
Pour les "Audi a kéké" d origine c est du 4300
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Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
va voir la, ca explique un peugecko a écrit :Forcement a question mal posé......
Je sais qu il y a une histoire de "pénétrance" en gros selon la couleur quand il pleut ou brouillard...tu voit que dalle.....
Pour les "Audi a kéké" d origine c est du 4300
http://blog.crazymoto.net/moto-pratique ... non-videos
Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
Merci Mano...J ai un peu cherché aussi...
Plus il y a de kelvin moins il y a de lumen....
plus il y a de lumens moins,on pourras voir dans le brouillard ou la pluie
Plus il y a de kelvin moins il y a de lumen....
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Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
Slt à tous, j'ai regardé rapidement comment j'allais installer tous ça sur le side, et à mon avis il y a largement la place pour coller les relais sous le réservoir de la moto. Pour moi ça évite un boitier dans le panier, ils sont à l'abris, et donc une installation plus propre.
Pour l'interrupteur je pensais l'installer sur le cache batterie côté intérieur du side.
Voila pour mes idées, si il y a un truc qui vous chocs et donc j'ai pas pensé , n'hésitez pas à me le dire.
Pour l'interrupteur je pensais l'installer sur le cache batterie côté intérieur du side.
Voila pour mes idées, si il y a un truc qui vous chocs et donc j'ai pas pensé , n'hésitez pas à me le dire.
Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
Slt à tous, voila mon phare est branché et je pense avoir suivit le schéma au pied de la lettre.
Mon problème, est l'interrupteur qui coupe le circuit du panier.
Quand je fais un branchement en directe sans interrupteur, tout fonctionne à merveille, les changements code phare à la commande du guidon font fonctionner le phare du panier.
Par contre dés que je branche mon interrupteur ; et que je suis en code sur les deux optiques ; le faite de passer en plein phare va éteindre le panier , je donne une impulsion à l'interrupteur et me voila aussi en plein phare sur le panier.
En résumé, à chaque changement de code/phare sur la moto (qui marche comme avant) font éteindre le panier.
C'est quoi le bleme ??
Mon problème, est l'interrupteur qui coupe le circuit du panier.
Quand je fais un branchement en directe sans interrupteur, tout fonctionne à merveille, les changements code phare à la commande du guidon font fonctionner le phare du panier.
Par contre dés que je branche mon interrupteur ; et que je suis en code sur les deux optiques ; le faite de passer en plein phare va éteindre le panier , je donne une impulsion à l'interrupteur et me voila aussi en plein phare sur le panier.
En résumé, à chaque changement de code/phare sur la moto (qui marche comme avant) font éteindre le panier.
C'est quoi le bleme ??
Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
c est quoi ton interrupteur ?Maxi lecinquante a écrit :Slt à tous, voila mon phare est branché et je pense avoir suivit le schéma au pied de la lettre.
Mon problème, est l'interrupteur qui coupe le circuit du panier.
Quand je fais un branchement en directe sans interrupteur, tout fonctionne à merveille, les changements code phare à la commande du guidon font fonctionner le phare du panier.
Par contre dés que je branche mon interrupteur ; et que je suis en code sur les deux optiques ; le faite de passer en plein phare va éteindre le panier , je donne une impulsion à l'interrupteur et me voila aussi en plein phare sur le panier.
En résumé, à chaque changement de code/phare sur la moto (qui marche comme avant) font éteindre le panier.
C'est quoi le bleme ??
Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
Oui mano je pense que c'est mon interrupteur qui est pas bon ; c'est un interrupteur poussoir qui laisse passer le jus en pressant dessus, et à chaque changement de position de phare, il faut refaire pression dessus. Donc je vais changer.
Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
Chapeau Mano j étais en train de chercher tous sauf ça
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Re: SCHEMA ELECTRIQUE POUR 2° PHARE DE PANIER
toujours commencé par la dernière variablegecko a écrit :Chapeau Mano j étais en train de chercher tous sauf ça