MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 27 mai 2011, 17:58

CAUX76 a écrit :faut pas leur en vouloir ,( aux égarés) à l'époque ils étaient en Roumanie entrain de soutenir et de défendre leur copain , le "démocrate "CEAUCESCU" pendant son procés, peuvent pas être partout !
quant à ce Serbe , il est aussi pour le moment "présumé innocent ", aux dernières nouvelles il recherche une maison en location pour préparer sa défense ( mini 40.000 euros par mois ) faut pas déconner quand même , il faut un minimum de confort !:/
Exact mais les cocos sont morts (ou presque) alors que le FN monte...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ouralman
Membre
Messages : 455
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Message par ouralman » 28 mai 2011, 07:03

principe helas des vases communiquants

Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala » 01 juin 2011, 18:34

Menaces de mort à l'encontre d'un pilote de Moto GP !


http://www.motorevue.com/site/inquietud ... 60007.html


Y'a des dizaines d'années on était bien peinard au bord des circuits... saucisse, frites et bière la tête dehors l' reste sous la guitoune on regardait passer les motos à quelques mètres d'notre pif qui lui reniflait les relents ricinés des mégaphones de nos champions... la course sur route ne rassemblait qu' des passionnés motards ou pas... les road races de chez les rosbifs étaient l'occasion de combats épiques et les coups "vaches" ne manquaient pas... les passages étroits, comme un petit pont, étaient une chance pour ressentir les plus belles chaleurs.. surtout pour celui qui venait d' prendre un coup d' pompe dans l' carénage histoire d' faire un peu d' place... c'est vrai koa quand ça bouchonne faut pousser... aujourd'hui le public s'en mêle avec toute la finesse qu'on lui connait dans l' football... cette promotion frénétique d'un sport mécanique longtemps "oublié" ... qui "appartenait" à une minorité fidèle, n'a pas fini de nous étonner .... depuis des années déjà pour les spectateurs campeurs, les nuits sur circuit sont un enfer à cause de tarés de chez tarés et voilà qu' maintenant des illuminés prennent les grands moyens pour "travailler" le moral d'un pilote fougueux .. l' "ennemi" est identifié .... tout barre en couille... de taureau ... olé olé !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 03 juin 2011, 20:13

Ouai...
Et voilà qu'un pauvre bougre se fait défoncer le crâne avec un marteau par deux "potes". Le mec est entre la vie et la mort. Sa femme, ses mômes, ses frangins et frangines...vont pleurer pendant des années.
Chez les fabricants de Chang, ils sont plus radicaux...
Image
(Sentence prononcée à l'égard d'un criminel, reçue par la famille...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 03 juin 2011, 21:55

Oui c'est dingue ce genre de choses, je ne comprends pas. Ils ont vraiment un "pet" au casque :( :( :(
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

CAUX76

Message par CAUX76 » 04 juin 2011, 07:32

et oui , Dan , il savent s'y prendre les 'citrons' , et en plus "nems sur le gâteau" , c'est à la famille de payer la balle qui va servir à l'execution ( véridique)
agression au marteau ? les "bien pensant" devraient faire circuler une pétition pour faire fermer Casto !:lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 juin 2011, 08:21

CAUX76 a écrit :et oui , Dan , il savent s'y prendre les 'citrons' , et en plus "nems sur le gâteau" , c'est à la famille de payer la balle qui va servir à l'execution ( véridique)
agression au marteau ? les "bien pensant" devraient faire circuler une pétition pour faire fermer Casto !:lol:
NANANANAN ! Pour payer des cours qui apprennent à mieux s'en servir ! Oh ! Et aux frais du contribuable...
Les pauvres gosses quoi : tellement malheureux qu'ils en viennent au marteau. C'est drôle, dans le 9/3 quand j'avais 16 ans et qu'on n'était pas bien heureux dans la cité d'Epinay au 12° étage, le Père et sa deudeuche et ses 5 momes, ben on en venait pas au marteau...
C'est curieux, cette nouvelle génération de mômes plus "malheureux" que nous l'étions...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

CAUX76

Message par CAUX76 » 04 juin 2011, 11:35

Image

"COUP DE FOUDRE " mis à part, DSK aurait bien fait de s'inspirer de Victor Hugo :lol:

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Message par MIKO » 04 juin 2011, 14:23

Bientop , si ça continue = "Marteau classé en 4eme catégorie !!! manche interdit a la vente !!! et tout outils interdit aux moin de 18 ans !!!" Les outils pour travailler ça leur fait peur ,mais pour faire les cons ...!!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

cyborg

Message par cyborg » 04 juin 2011, 14:53

NICO 94 a écrit :Un fait divers de plus ! qu'est ce qui vous choque ? le prochain aura vite fait de nous faire oublier celui-ci ...

Fallait pas laisser rentrer les barbares .
la barbarie remonte sans doute à nos origine sur terre , une réminiscence de nos plus bas instincts probablement ?

ici nous sommes entrés dans " l'aire " des Bébés congelés par des Maman en " dénis de grossesse " ils nomment cela ainsi les Messieurs/Dames savant en blouses blanche , et ces Maman n'ont demander d'aide à personne ,
tant de solutions pour les bébés abandonnés existent pourtant ...
la contraception est à portée de tout le monde aussi ...et les Femmes ont gagné de haute lutte le droit à l'avortement en dernier recours ...
alors bon ! déni de grossesse j'veut bien moi

je sais que dans le règne animal des femelles tuent ou bouffent leurs petits suite à un stress ou autres !? ou les Mâles tuent les petits pour que les femelles soient plus rapidement dispo...

je me demande si ça existait auparavant ce genre d'horreurs
des coups de marteaux par-ci par-la ça à toujours existé mais
quand il n'y avait pas encore de congélateurs ça ce passais comment alors ?
oui je sais je m'égare

j'écoute Pink floyd " the great gig in the sky " en vous écrivant ceci en me disant que le monde est à la fois si beau et si moche

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 04 juin 2011, 16:09

N'oublions pas en effet que nous faisons partie intégrante du règne animal.
Même si sur plusieurs points nous sommes au "sommet", nous n'en sommes pas moins des animaux.

Nous vivons dans une société tellement aseptisée et allant vers une aseptisation de plus en plus poussée que les comportements violents (animaux en somme) nous choquent. Avec raison !

Ces comportements où des branleurs attaquent des personnes faible et/ou sans défenses a toujours existé.

Par contre, il me parait évident qu'à l'heure actuelle il y en a davantage qu'auparavant.

Et pour ce que je vais écrire après, je ne cherche aucunement à dédouaner ses salopards, je le précise.

Seulement même si notre société en apparence s'aseptise, elle devient de plus en plus dure. Il est de moins en moins facile de s'élever socialement contrairement à il y a encore 30 ou 40 ans.

Nous sommes un monde régit par le "pognon tout puissant" et en dehors de ça plus rien ne compte, et pour ça on peut tout faire puisque le but de la majorité est de gagner un max de fric.

Alors pour certains, clairement défavorisés dès le départ, il apparait plus facile mais aussi comme à priori seule solution d'obtenir ce flouze de n'importe quelle manière. Peu importe que ça puisse nuire à d'autres.

Les financiers sont des requins en gants blancs. Les branleurs sont des requins aux gants rouges... C'est pour moi la seule différence entre les deux types de requins. Les uns ne sont pas moins méchants et nuisibles que les autres mais certains ont le "bon droit de leur coté" alors que ni l'un ni l'autre ne devrait avoir "voix au chapitre"...
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

CAUX76

Message par CAUX76 » 04 juin 2011, 16:25

Image

SCOOP voici le nouveau bijou ( hors de prix) offert par ANNE SC à DSK , elle n'est vraiment pas rancunière!:lol:

georges

Message par georges » 04 juin 2011, 16:42

Est-Motorcycles a écrit :Ouai...
Et voilà qu'un pauvre bougre se fait défoncer le crâne avec un marteau par deux "potes". Le mec est entre la vie et la mort. Sa femme, ses mômes, ses frangins et frangines...vont pleurer pendant des années.
Chez les fabricants de Chang, ils sont plus radicaux...
(Sentence prononcée à l'égard d'un criminel, reçue par la famille...)
Sentence prononcee a l'egard d'un criminel, recue par la famille? NON! Il s'agit tout simplement d'une note venant d'une entreprise en Mongolie Interieur, specifiant que les habitations dont ils sont proprietaire vont etre demolies, et que si il y a opposition a cette demolition des mesures seront prises. Je ne sais sur quel site tu as cette photos, et si le dit site a dit qu'il s'agissait d'une sentence prononcee a l'egard d'un criminel, il s'agit alors, une fois de plus de desinformation, comme en trouve partout sur internet. De plus la detention de munitions etant interdite en Chine et passible de prison, je vois mal le gouvernement envoyer une sentence avec la munition "live".
Dernière modification par georges le 04 juin 2011, 18:02, modifié 1 fois.

centurio Constabularius

Message par centurio Constabularius » 04 juin 2011, 18:41

Par ailleurs, il convient de noter que la Chine a adopté depuis quelques années, l'injection létale en lieu et place de la balle dans la nuque. Le procédé ayant été jugé "plus humain".

http://www.reuters.com/article/2008/01/ ... 4420080103

Ceci dit, il semble, selon cette étude anglaise de 1992, que le peloton d'exécution est encore la meilleur solution, pour tuer vite. Le côté douloureux peut toutefois être mis en avant dans certains cas. A ce titre, l'injection, si elle est correctement réalisée, est moins douloureuse et plus "soft".

En cela elle correspond mieux à notre époque où le sourd est mal entendant, l'aveugle non voyant etc. et où la mort est hypocritement évacuée comme une maladie honteuse. l'injection permet donc de zigouiller sans en avoir l'air...

http://web.mac.com/flip/AUR/Archives_of ... cution.PDF

(sorry, it's in english).

Ceci dit, comme le dit l'adage, il vaut mieux faire le boucher que le veau.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 juin 2011, 19:09

georges a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Ouai...
Et voilà qu'un pauvre bougre se fait défoncer le crâne avec un marteau par deux "potes". Le mec est entre la vie et la mort. Sa femme, ses mômes, ses frangins et frangines...vont pleurer pendant des années.
Chez les fabricants de Chang, ils sont plus radicaux...
(Sentence prononcée à l'égard d'un criminel, reçue par la famille...)
Sentence prononcee a l'egard d'un criminel, recue par la famille? NON! Il s'agit tout simplement d'une note venant d'une entreprise en Mongolie Interieur, specifiant que les habitations dont ils sont proprietaire vont etre demolies, et que si il y a opposition a cette demolition des mesures seront prises. Je ne sais sur quel site tu as cette photos, et si le dit site a dit qu'il s'agissait d'une sentence prononcee a l'egard d'un criminel, il s'agit alors, une fois de plus de desinformation, comme en trouve partout sur internet. De plus la detention de munitions etant interdite en Chine et passible de prison, je vois mal le gouvernement envoyer une sentence avec la munition "live".
Et ben voilà ! Merci du renseignement. En effet, j'ai eu ça sur un site qui évoque la justice chinoise : ils précisaient même que la cartouche était collée au scotch...
Cependant dans le passé, cela a bien existé nous a-t-on dit.
De plus, je ne suis pas là pour juger la justice d'un pays que je ne connais pas. Et si cette cartouche était même destinée à rendre ce type de sentence pour des cas extrêmes, cela ne me choque pas...(viols d'enfant, assassinat de vieux, etc...).
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre