Les blagues des amis de EM

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 mai 2011, 11:11
Localisation : Thouars

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Raoul » 08 juil. 2021, 23:07

Mamie (déjà racontée, mais toujours amusante !)

Mamie fête ses 98 ans. Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l'un de ses petits-enfants, Hervé (50 ans) lui demande :

- Grand-mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut-être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques.

Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile :

- Je veux être incinérée...

Ouf ! mamy a bien pris la question et y a répondu avec intelligence, puis ajoute :

- Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc.

Émoi général !!!

- Mais mamie pourquoi le parking de l'hypermarché, tu ne souhaites pas qu'on conserve tes cendres au funérarium ?

- Non ! Je préfère le parking du Leclerc car au moins je suis sûre que vous viendrez me voir deux fois par semaine.
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a
jamais baissé les bras.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Est-Motorcycles » 09 juil. 2021, 08:35

Raoul a écrit :
08 juil. 2021, 23:07
Mamie (déjà racontée, mais toujours amusante !)

Mamie fête ses 98 ans. Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l'un de ses petits-enfants, Hervé (50 ans) lui demande :

- Grand-mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut-être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques.

Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile :

- Je veux être incinérée...

Ouf ! mamy a bien pris la question et y a répondu avec intelligence, puis ajoute :

- Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc.

Émoi général !!!

- Mais mamie pourquoi le parking de l'hypermarché, tu ne souhaites pas qu'on conserve tes cendres au funérarium ?

- Non ! Je préfère le parking du Leclerc car au moins je suis sûre que vous viendrez me voir deux fois par semaine.
:lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 10 juil. 2021, 21:41

La lettre
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre.
Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.

Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j’ espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’ Abdoul aille mieux.
Il le mérite vraiment tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J’ espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.

Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.
Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins !

Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit….
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Omar_Cello

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Omar_Cello » 11 juil. 2021, 07:58

CHRIS 47 a écrit :
10 juil. 2021, 21:41
La lettre
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre.
Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.

Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j’ espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’ Abdoul aille mieux.
Il le mérite vraiment tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J’ espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.

Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.
Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins !

Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit….

Cela ne pouvait pas finir ainsi. Voici donc la réponse du papa.

« J’ai donné ta lettre à ta mère. Elle a, dès les premières lignes, fait un infarctus et nous avons dû l’hospitaliser. Les médicaments la maintiennent en vie. Lorsque j’ai expliqué à nos avocats ce qui s’était passé, ils m’ont recommandé de te répudier. Ainsi, c’est officiel, tu n’es plus notre fille et nous t’avons retirée de nos testaments. Ah, nous avons également mis à la poubelle tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement (caravane ?) mais n’essaie pas d’utiliser notre carte de crédit car nous l’avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (il y avait pas mal d’argent dessus, bah, ce sera bien utile pour soigner ta pauvre mère).

N’essaie pas de nous appeler pour demander de l’argent. Nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile. Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CDs et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu’il te regardait par la fenêtre quand tu t’habillais).

J’oubliais : Il te faudra trouver du travail, puisque nous n’allons plus payer pour toi, ni tes études, ni tes cours de musique. Si tu ne peux trouver de logement ou de travail, je te recommande d’aller voir Paulo. Je l’ai connu à l’armée. Je ne sais pas exactement ce qu’il fait. Mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m’a dit qu’une fille « de ton genre » n’aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu’il connaît bien, et qu’il pourra t’aider.

Enfin, j’espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

Signé : L’homme que tu appelais Papa.

PS : Ma chérie, c’est une blague. Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu’il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé, en raison de ton mauvais bulletin et de ta petite blagounette à deux balles. »

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Les blagues des amis de EM

Message par marcc » 11 juil. 2021, 18:28

Excellent !!! je la ressortirai à mes élèves :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
alainmotos
Membre
Messages : 102
Inscription : 04 nov. 2010, 22:37
Localisation : 05400 MONTMAUR

Re: Les blagues des amis de EM

Message par alainmotos » 16 juil. 2021, 17:33

Le lave-vaisselle de Juliette tombe en panne. Elle appelle un réparateur. Elle doit partir travailler et elle lui précise :
"Je laisserai la clef sous le paillasson. Réparez la machine, laissez la facture sur la table, je vous enverrai un chèque. Au fait, ne vous inquiétez pas pour mon chien Fido, il ne vous fera aucun mal.

"Mais quoi qu'il arrive, ne parlez pas au perroquet !"
J'insiste bien: NE PARLEZ JAMAIS À MON PERROQUET !!!

Lorsque le réparateur arrive à l'appartement, il est accueilli par un énorme chien qui n'a vraiment pas l'air commode du tout. Mais, comme Juliette l'avait dit, le chien est resté couché dans son coin sans se préoccuper de lui.

Le perroquet, par contre, le rend complètement dingue.Il crie sans arrêt, lance des jurons et le traite de tous les noms. Au bout d'un certain temps, le réparateur qui n'en peut plus, lui crie :
"Ta gueule, connard de volaille !"
et le perroquet de répondre :
"Vas-y Fido, attaque !
Les hommes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit :lol:
une moto,un side,des potes ...une bonne raison d'être heureux!!! non?
Alain

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 mai 2011, 11:11
Localisation : Thouars

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Raoul » 16 juil. 2021, 17:40

Pb de vaccination anti-covid...

Un ami a reçu sa 1ere injection du vaccin au centre de vaccination et s'est mis à voir flou tout le chemin du retour.

En arrivant à chez lui, il a appelé le centre de vaccination pour prendre conseil et demander s’il devait aller voir un médecin, ou se faire hospitaliser.

On lui a répondu de revenir d’urgence au centre de vaccination pour reprendre ses lunettes qu'il avait oubliées.
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a
jamais baissé les bras.

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Polyglot » 18 juil. 2021, 20:45

Image

C'est un montage !...Dérive aux couleurs d'AIR FRANCE , le nom de notre compagnie nationale figure sur le fuselage, et l'immatriculation est française !...

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 18 juil. 2021, 21:14

La pétanque
Deux joueurs de pétanque en retraite s’interrogent :

– Tu crois qu’on joue à la pétanque dans l’au delà ?

– Je ne sais pas mais le premier qui partira préviendra l’autre par tous les moyens.

Un jour, l’un d’entre eux s’en va.

Soudain, une nuit, il apparaît devant son ami qui lui demande :

– Alors, c’est comment ?

– Et bien, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

– Ah bon !

– Oui, la bonne nouvelle, c’est qu’ici on joue à la pétanque. La mauvaise nouvelle, c’est que tu es inscrit au concours de samedi prochain…
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Est-Motorcycles » 18 juil. 2021, 22:31

CHRIS 47 a écrit :
18 juil. 2021, 21:14
La pétanque
Deux joueurs de pétanque en retraite s’interrogent :

– Tu crois qu’on joue à la pétanque dans l’au delà ?

– Je ne sais pas mais le premier qui partira préviendra l’autre par tous les moyens.

Un jour, l’un d’entre eux s’en va.

Soudain, une nuit, il apparaît devant son ami qui lui demande :

– Alors, c’est comment ?

– Et bien, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

– Ah bon !

– Oui, la bonne nouvelle, c’est qu’ici on joue à la pétanque. La mauvaise nouvelle, c’est que tu es inscrit au concours de samedi prochain…
:lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 21 juil. 2021, 21:02

Le puzzle
Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui visiblement, a quelques problèmes :

– J’ai besoin de ton aide, Raymond.
– Qu’est ce qui se passe ? interroge celui-ci.
– J’ai acheté un puzzle mais c’est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !
– Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?
– Un grand coq qui chante.

Raymond, bon prince, accepte de venir l’aider et arrive un quart d’heure plus tard chez la jolie Simone.

Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un œil et dit :
– Simone, sois gentille : range les cornflakes dans la boîte !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Est-Motorcycles » 21 juil. 2021, 23:16

CHRIS 47 a écrit :
21 juil. 2021, 21:02
Le puzzle
Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui visiblement, a quelques problèmes :

– J’ai besoin de ton aide, Raymond.
– Qu’est ce qui se passe ? interroge celui-ci.
– J’ai acheté un puzzle mais c’est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !
– Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?
– Un grand coq qui chante.

Raymond, bon prince, accepte de venir l’aider et arrive un quart d’heure plus tard chez la jolie Simone.

Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un œil et dit :
– Simone, sois gentille : range les cornflakes dans la boîte !
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: Les blagues des amis de EM

Message par lesrousses » 23 juil. 2021, 07:03

Vieux couple.
Sarah dit à Moïse "Moïse ça fait 50 ans qu'on est ensemble, il faudrait qu'on pense à se marier"
Moïse " ma pauvre Sarah, à notre âge, personne ne voudra de nous".
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Marip » 23 juil. 2021, 08:15

:lol: :lol: :lol
lesrousses a écrit :
23 juil. 2021, 07:03
Vieux couple.
Sarah dit à Moïse "Moïse ça fait 50 ans qu'on est ensemble, il faudrait qu'on pense à se marier"
Moïse " ma pauvre Sarah, à notre âge, personne ne voudra de nous".
:lol: :lol: :lol:
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 23 juil. 2021, 22:24

Les vendanges
Cela se passe en France dans la région alsacienne, par manque de main d’œuvre les vignerons ont engagé des étrangers pour les vendanges et parmi eux un Africain surnommé Janvier qui parle peu le français.

Après la première journée, la dame du vigneron inquiète demande donc à Janvier comment cela s’est-il passé.
– Oh très bien madame; il y a une bonne ambiance et aujourd’hui nous avons coupé la riesling.
– Mais non on ne dit pas LA riesling, mais LE riesling.
– Ah bon ? J’ai fait une erreur sur le.

La seconde journée de nouveau la dame lui demande donc comment la journée s’est passée :
– Oh très bien madame, l’ambiance est très bonne malgré le travail dur, je me plais bien, les copains sont chouettes aujourd’hui nous avons coupé la Gewurztraminer.
– Mais non Janvier, on dit LE Gewurztraminer et pas LA Gewurztraminer.

Le lendemain janvier est absent au départ du matin et la dame du vigneron est donc très inquiète pour lui, mais vers 10 heures, elle rencontre Janvier, assis sur le banc près de l’église et elle l’interroge :
– Mais Janvier pourquoi n’es-tu pas venu au travail aujourd’hui ?
– Oh non madame, car aujourd’hui mes copains ont dit qu’ils coupaient LE pinot noir ! J’ai eu peur qu’ils se soient trompés eux aussi !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Répondre