Les blagues des amis de EM

Répondre
Cristale

Message par Cristale » 18 janv. 2011, 20:36

Un motard assoiffé (si! Si! Ca existe!) rentre dans un bar. L'homme est fatigué et malheureusement, il est bègue.
La serveuse:
<< Vous désirez, monsieur?>>
<<Une...Une...Une...une... Un café!>>
10 minutes passent, le gas a toujours aussi soif:
<< Mam..Mam...Z...Z...Zelle, une...Une...Une...Un café!>>
Et le mec de se taper ses 10 cafés. Il en peut plus, il saute partout et son baigaiement s'accentue.
1 heure passe, le mec revient à la charge:
<< M...M...Maa...Mamz...Mamzelle, une...Une ...Une...Une Bière !>> (Le gars est aux anges!)
<< Brune ou blonde?>>
<< UN...UN...UN...Un café>>

Cristale

Message par Cristale » 18 janv. 2011, 20:44

Dans une concentre un motard avec sa 750 H2 rencontre un vieux copain sur sa superbe 900 Darmah. Celui-ci est, malheureusement bègue.
Les 2 potes, tout à la joie de se retrouver, partent zieuter les bécanes quand soudain, celui à la Ducat s'exclame:
<<Dis...Dis...T'as vu...La...La B...la B2Hème ?>>
<<OU ça?>>
<<ben...Ben...Elle...Elle est...Pa...Passée>>
ET CELA AU MOINS UNE DIZAINE DE FOIS §
Le gars à la H2 devient fou.
L'autre remet le couvert:
<< Dis...T'a...T'as...Vu...La...la...La...?>>
<< Oui! Oui! J'ai Vu!>>
<< Alors...Pourquoi...T'as...T'as...Marchéd'dans?>>

Cristale

Message par Cristale » 18 janv. 2011, 20:52

C'est un chauffeur routier qui rentre dans un restau routier où tout le monde le connaît. Le gars n'arrête pas de cracher, comme s'il avait des arrêtes de poiscaille dans les dents:
<< Qu'est-ce qui t'arrive ALbert? Qu'est-ce que t'as à cracher comme ça et à insulter tout le temps ton bahut?>>
<< Figure-toi...Putain d'camion!...Que je me suis mis dans le fossé...Putain de camion!...Un mec s'arrête avec son side URAL qui doit dater de la guerre 14, c'est pas possible! Putain d'camion!... Il me dit qu'il peut me sortir de là...Putain d'camion!
Moi, j'lui dis qu'si 'l m'sort de là...Putain d'camion! J'lui fais une pipe! Putain d'camion

Cristale

Message par Cristale » 18 janv. 2011, 21:06

C'est l'histoire d'un mec en side Ural qui s'est fait détruire sa bécane par une folle! Le mec est désemparé; le blues lui joue du chuck Berry; le mec fi nit par perdre la boule...Il s'équipe d'une corde, d'un tabouret et part en forêt. IL fait un noeud coulant, le passe à une branche, monte sur le tabouret et s'aprête au final quand surgit un curé:
<< Mon fils, mon fils! Qu'alliez-vous faire là? Dieu seul vous a donné la vie! Dieu seul peut vous la reprendre! Tenez! Prenez cette bible, je vous l'offre, et lorsque ça n'ira pas, lisez-la! Vous y trouverez tout le réconfort dont vous avez besoin!>>
Et le gars de se décrocher, reprendre sa corde et son tabouret...
Quelques jours passent, le malheureux repart en forêt, remet en place son attirail et, au moment du geste ultime, a un sourire et se décroche. Notre homme est presque jovial...
Passent les jours et Le gars finit par se pendre. A ses pieds on pouvait lire, dans sa bible : << Mon fils, repents-toi!>>

Cristale

Message par Cristale » 18 janv. 2011, 21:10

Le point commun entre une femme enceinte et un pendu?... Les deux sont victimes d'un noeud coulant.

mano

Message par mano » 18 janv. 2011, 21:12

EN PLEINE FORME CRISTALE :D

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 18 janv. 2011, 21:16

Cristale a écrit :Le point commun entre une femme enceinte et un pendu?... Les deux sont victimes d'un noeud coulant.
Oh c'est très fin ça :rolleyes:

Y'a pas d'quoi être fier ;) :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Cristale

Message par Cristale » 18 janv. 2011, 21:19

mano a écrit :EN PLEINE FORME CRISTALE :D
Comme tu dis mano!

Cristale

Message par Cristale » 18 janv. 2011, 21:20

AnDroKtoNe a écrit :
Cristale a écrit :Le point commun entre une femme enceinte et un pendu?... Les deux sont victimes d'un noeud coulant.
Oh c'est très fin ça :rolleyes:

Y'a pas d'quoi être fier ;) :)
:lol::lol:;)

Cristale

Message par Cristale » 18 janv. 2011, 21:28

Allez! La dernière avt d'me pieuter! Les médocs commencent leurs effets...
Cette blague, je l'espère, remettra le racisme primaire là où il convient qu'il demeure.

Un blanc, un peu con, pas méchant mais vraiment un peu con discute avec un noir:
<< Tu sais pourquoi t'as la peau noire? Les paumes et la plante des pieds roses? >>
<< non! je ne sais pas!
<< Parceque lorsqu'on t'a peint, t'étais à 4 pattes!>>
<< Ah bon! Et toi, tu sais pourquoi tu as la peau blanche et le trou du cul tout noir?>>
<< Ah non! Je ne sais pas!>>
<< Quand je t'ai enculé, la peinture n'était pas sèche!>>

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 18 janv. 2011, 21:30

je la connaissais aussi
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 18 janv. 2011, 21:32

Blague (pas moto) de mauvais goût, donc j'adore :lol:



C'est un ours et un lapin, dans une jolie clairière au fin fond d'une foret. Ils sont cote a cote, pépères, en train de chier tout en discutant de tout et de rien.
Ils en ont presque terminé avec leur "bronze" lorsque l'ours demande soudain au lapin:
l'ours: "ca ne te déranges pas toi qui est un lapin d'avoir de la crotte qui se colle parfois sur les poils ?"
le lapin: "ben, heu... non, ca va, pourquoi?"

...alors l'ours "chope" le lapin par les oreilles et il se torche le cul avec..!
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Cristale

Message par Cristale » 18 janv. 2011, 21:33

popov1100 a écrit :pas moto, mais telement vrai

Une journée maussade dans un petit bourg humide au fond de l'Irlande. Il tombe une pluie battante et les rues sont abandonnées. Les temps sont durs, tout le monde est endetté, tout le monde vit à crédit. Là dessus arrive un touriste allemand riche. Il arrête sa belle voiture devant le seul hôtel de la ville et il entre. Il pose un billet de 100 ? sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d'en choisir une pour la nuit. Le propriétaire de l'établissement lui donne les clés et lui dit de choisir celle qu'il veut. Dès que le touriste monte l'escalier, l'hôtelier prend le billet de 100 ?, file chez le boucher voisin et règle sa dette envers celui-ci. Le boucher, qui doit de l'argent à un éleveur de porcs, se rend immédiatement chez lui et lui donne le billet de 100 ?. L'éleveur à son tour règle ses dettes envers la coopérative agricole où il achète ses fournitures. Le directeur de la coopérative court au pub, régler son compte au bar. Le barman, glisse le billet à la prostituée qui lui fournit ses services à crédit déjà depuis des semaines Celle-ci, qui utilise l'hôtel professionnellement, court régler son compte avec l'hôtelier. L'hôtelier pose le billet de 100 ? sur le comptoir là où le touriste l'avait posé auparavant. Là dessus le touriste descend l'escalier, annonce qu'il ne trouve pas les chambres à son goût, ramasse son billet et s'en va. Personne n'a rien produit, personne n'a rien gagné, mais personne n'est plus endetté et le futur semble beaucoup plus prometteur?.


>

C'est ainsi que fonctionnent les plans de sauvetage que l'on prévoit pour les pays d'Europe en difficulté.
Excellente et finalement plutôt dure!

Cristale

Message par Cristale » 18 janv. 2011, 21:34

AnDroKtoNe a écrit :Blague (pas moto) de mauvais goût, donc j'adore :lol:



C'est un ours et un lapin, dans une jolie clairière au fin fond d'une foret. Ils sont cote a cote, pépères, en train de chier tout en discutant de tout et de rien.
Ils en ont presque terminé avec leur "bronze" lorsque l'ours demande soudain au lapin:
l'ours: "ca ne te déranges pas toi qui est un lapin d'avoir de la crotte qui se colle parfois sur les poils ?"
le lapin: "ben, heu... non, ca va, pourquoi?"

...alors l'ours "chope" le lapin par les oreilles et il se torche le cul avec..!
Excellente de chez excellente! J'ai la banane!

mano

Message par mano » 19 janv. 2011, 06:52

Le vieux Corse et l'informatique
Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à L'informatique.Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.


Cher Doumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime

Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse :
Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin!
J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi je t'aime.
Ton fils Doumé


À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :

- la Brigade Antiterroriste ,
- le GIGN,
- les RG,
- la CIA et le FBI
- et même la presse écrite, TF1 France 2 et France 3

Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils :


Cher Père,

Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime,
Doumé

Répondre