Les blagues des amis de EM

Répondre
marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Les blagues des amis de EM

Message par marcc » 11 janv. 2020, 02:56

CHRIS 47 a écrit :
10 janv. 2020, 20:45
La hiérarchie d’une entreprise, c’est comme un arbres plein de singes…

Il y a des singes à différentes hauteurs.

Des singes qui montent et des singes qui descendent…

Les singes qui sont en haut regardent en bas et voient des singes qui sourient…

Les singes qui sont en bas regardent en haut et voient des trous de cul…
Image

:wink: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Est-Motorcycles » 11 janv. 2020, 08:13

marcc a écrit :
11 janv. 2020, 02:56
CHRIS 47 a écrit :
10 janv. 2020, 20:45
La hiérarchie d’une entreprise, c’est comme un arbres plein de singes…

Il y a des singes à différentes hauteurs.

Des singes qui montent et des singes qui descendent…

Les singes qui sont en haut regardent en bas et voient des singes qui sourient…

Les singes qui sont en bas regardent en haut et voient des trous de cul…
Image

:wink: :mrgreen:
Vi...et il n'y en a qu'un qui a vraiment le sourire...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 12 janv. 2020, 20:41

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son propre cabinet d’avocate.

Dès son premier jour de travail, elle entend frapper à la porte.


Avant d’inviter son probable premier client à entrer et pour impressionner celui-ci, elle saisit son téléphone et demande au jeune homme en face d’elle de prendre place et de patienter un instant.

Elle reste ainsi une demi-heure, faisant semblant d’être en communication :
« Oui, bien sûr, Madame. Je ne vous laisserais pas tomber ! Cette affaire me semble d’ailleurs simple. En effet, je suis persuadée qu’au cours de la prochaine audience, le tribunal prononcera une sentence en notre faveur et nous gagnerons ».

Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d’une voix posée :
« Et bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous » ?

L’homme lui répond :
« Je travaille chez France Télécom et je viens installer votre ligne téléphonique…
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Les blagues des amis de EM

Message par marcc » 12 janv. 2020, 21:16

:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Polyglot » 13 janv. 2020, 18:58

Une femme, la soixantaine, va consulter un chirurgien esthétique :
" Docteur, je suis désolée de voir mon visage tout ridé, mais je ne voudrais pas me faire faire un lifting : C'est trop douloureux !...Vous n'auriez pas une solution alternative ?..."
Le praticien réfléchit longuement :
" Il y a bien une technique toute nouvelle, inventée par les Américains : On vous visse deux boutons moletés sur les tempes.
Ils seront cachés par vos cheveux, et en les tournant, ils vous étireront la peau, ce qui fera disparaître vos rides !...
La femme, séduite, tente l'opération.
Tout se passe bien et dans les mois qui suivent, elle s'émerveille du résultat..
Mais au bout d'un an, affolée, elle téléphone au docteur :
" Docteur, c'est effrayant !...J'ai maintenant de grosses poches sous les yeux, et même deux boutons ! ..."
Un silence, puis le médecin donne son diagnostic :
" Madame, ces " poches " ce sont vos seins !...Et si vous continuez à tourner les boutons moletés, vous aurez bientôt de la barbe !..." :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 mai 2011, 11:11
Localisation : Thouars

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Raoul » 13 janv. 2020, 19:45

Basile le percheron

Dans un petit bled paumé du Larzac, en plein hiver, un gars dérape sur une plaque de verglas avec sa voiture et tombe dans le fossé.

Heureusement pour lui, le père Mathieu passe par là avec son percheron Basile et la carriole. Gentiment, le père Mathieu propose à l’automobiliste de le sortir de ce traquenard. Il attache la voiture au moyen d’une corde à la carriole et commence à crier :
– Hue Bébert, Hue !
Mais Basile le percheron ne bouge pas.

Alors le père Mathieu crie :
– Hue Mado, Hue !
Mais Basile ne bouge toujours pas.

Le père Mathieu relance :
– Hue Nestor, Hue !
Aucune réaction de Basile.

Enfin Mathieu dit :
– Hue Basile, Hue !
Et enfin, tout tranquillement, Basile le percheron tire la voiture hors du fossé.

L’automobiliste content s’enquiert auprès du père Mathieu :
– Dites-moi un peu, comment cela se fait-il que vous ayez appelé votre cheval trois fois de suite avec un mauvais nom ?
– Ah, ça, c’est parce que Basile est non seulement aveugle, mais il est aussi fainéant comme pas possible : S’il se pensait être le seul à tirer, il aurait même pas essayé !
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a
jamais baissé les bras.

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 16 janv. 2020, 20:11

Marilou
Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision.

Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole !

– Pourquoi tu me frappes ? demande-t-il…
– En lavant tes pantalons tout à l’heure, j’ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou !
– Oh ! C’est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j’ai gagné, s’appelait Marilou, je voulais me souvenir du nom…

La femme semble satisfaite et s’excuse.

Trois jours plus tard, l’homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l’aide d’une casserole.

– Mais qu’est-ce qui te prend ?
– Ton cheval a téléphoné !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 23 janv. 2020, 21:10

Un Flamand, un Français et un Wallon prennent un coup ensemble dans un bar. Lorsqu’ils commencent à être « échauffés », ils se vantent de leurs exploits sexuels.

Le Flamand raisonnable dit :


Hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m’a fait du café et m’a dit que j’étais le meilleur amant du pays.
Le Français toujours aussi vantard réplique :

Moi, hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m’a servi le déjeuner au lit, me disant que c’était la meilleure partie de jambes en l’air de sa vie.
Le Wallon (un Liégeois semblerait-il) ne parle pas. Les deux autres lui demandent :

Et toi, combien de fois tu lui as fait l’amour à ta femme hier ?
Le Wallon répond :
Une fois.
Les deux autres éclatent de rire et demandent :
Et qu’est-ce qu’elle t’a dit ce matin ?
Le Wallon répond :
T’arrête pas…
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Omar_Cello

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Omar_Cello » 24 janv. 2020, 08:17

Un américain, un russe et un suisse comparent leurs "valeurs" après avoir pas mal picolé.

l'américain raconte :
" dans notre pays, on a des immeubles tellement hauts que les ascenseurs mettent une journée entière pour arriver au dernier étage "

le russe raconte :
" dans notre pays, nous fabriquons des moteurs de motos tellement résistants qu'ils sont capables de rouler avec la même huile pendant 300'000 kilomètres "

le suisse, un peu impressionné, ne sait pas quoi dire, alors il lâche :
" dans notre pays les hommes ont une bite si longue que 13 canaris l'un à côté de l'autre peuvent se tenir dessus "

ils sont là, pensifs...

l'américain dit :
" bon j'ai un peu exagéré : c'est pas une journée entière, mais 10 minutes "

le russe avoue :
" ok, moi aussi j'ai un peu exagéré : en fait c'est 3000 kilomètres "

le suisse les regarde, puis il confesse :
" d'accord, les gars. Moi aussi j'ai un peu exagéré : le 13ème canari a une patte dans le vide "

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 25 janv. 2020, 20:29

Le mille pattes
Un gars vivant seul, décide un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Il se rend dans un magasin pour animaux et demande ce qu’il y a comme animal peu commun.
Après un certain temps, il décide que l’idéal serait un mille pattes….
C’est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c’est vraiment peu commun, NON ?

Donc, il emporte son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu’il prend soin de placer dans un coin tranquille, à l’abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l’emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
Il demande à son mille pattes : « Tu veux venir chez Jeannette avec moi, pour prendre une bière ? »
Mais pas de réponse…. ce qui l’énerve un peu.
Il attend, puis réitère sa demande : « Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Jeannette ? »
Mais toujours aucune réponse…
Il attend encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répond pas.
Déjà bien agacé il le relance : « ALORS TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE, OUI OU MERDE ?! »
…et soudain une voix sortant de la boite, se fait entendre et lui dit : « MAIS FERME LA ! J’AI COMPRIS… JE METS MES GODASSES ! »
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Cathy » 26 janv. 2020, 14:12

CHRIS 47 a écrit :
25 janv. 2020, 20:29
Le mille pattes
Un gars vivant seul, décide un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Il se rend dans un magasin pour animaux et demande ce qu’il y a comme animal peu commun.
Après un certain temps, il décide que l’idéal serait un mille pattes….
C’est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c’est vraiment peu commun, NON ?

Donc, il emporte son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu’il prend soin de placer dans un coin tranquille, à l’abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l’emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
Il demande à son mille pattes : « Tu veux venir chez Jeannette avec moi, pour prendre une bière ? »
Mais pas de réponse…. ce qui l’énerve un peu.
Il attend, puis réitère sa demande : « Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Jeannette ? »
Mais toujours aucune réponse…
Il attend encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répond pas.
Déjà bien agacé il le relance : « ALORS TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE, OUI OU MERDE ?! »
…et soudain une voix sortant de la boite, se fait entendre et lui dit : « MAIS FERME LA ! J’AI COMPRIS… JE METS MES GODASSES ! »
:D

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Les blagues des amis de EM

Message par marcc » 26 janv. 2020, 20:15

Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord d'Amiens, quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui dans un nuage de poussière.

Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier : - "Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ?"

Léon regarda l’homme, définitivement un yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement et répondit avec calme : - "Oui, pourquoi pas..."

Le yuppie stationne son auto et s’empare de son mini ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.

Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne.

Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse.

Il se tourne vers le fermier et lui dit : - "Tu as exactement 1586 vaches et veaux."

:wink: :roll: :lol:

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 30 janv. 2020, 21:40

Le fils du curé
Une femme sort avec un médecin. Peu de temps après, elle tombe enceinte. Ils ne savent pas quoi faire.

Quelques neuf mois plus tard, juste au moment où elle devrait mettre au monde l’enfant, un curé entre à l’hôpital pour se faire soigner une affection de la prostate.

Le médecin annonce à la femme :

Je sais ce que nous allons faire. Après avoir opéré le curé, je lui
donnerai le bébé et lui dirai qu’il s’agit d’un miracle.
Penses-tu que ça marchera ?
Ça vaut la peine d’essayer…
Ainsi le médecin délivre la femme de son bébé et puis opère le curé.
Après l’intervention, il s’entretient avec le prêtre :

Mon père, vous n’allez pas me croire…
Quoi ? Que s’est-il passé ?
Mon père, vous avez eu un bébé.
C’est impossible…
J’ai opéré moi-même. Il s’agit certainement d’un miracle. Voici votre fils.
Quinze ans plus tard, le curé se rend compte qu’il doit tout avouer à son fils. Il l’appelle auprès de lui et dit :

Mon garçon, j’ai quelque chose à te dire. Je ne suis pas ton père.
Que veux-tu dire ? Je ne suis pas ton fils ?
Je suis ta mère. L’archevêque est ton père.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 30 janv. 2020, 21:44

Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé deux ou trois fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s’éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte… Finalement, au bout d’une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d’arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! Rien de rien… Pas une goutte d’alcool ! Les flics lui demandent:

– Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?

– Ah et bien.. ce soir, c’était mon tour de faire semblant…Le temps que les autres puissent partir tranquillement !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Est-Motorcycles » 30 janv. 2020, 22:51

CHRIS 47 a écrit :
30 janv. 2020, 21:44
Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé deux ou trois fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s’éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte… Finalement, au bout d’une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d’arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! Rien de rien… Pas une goutte d’alcool ! Les flics lui demandent:

– Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?

– Ah et bien.. ce soir, c’était mon tour de faire semblant…Le temps que les autres puissent partir tranquillement !
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre