Les blagues des amis de EM

Répondre
Omar_Cello

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Omar_Cello » 09 févr. 2019, 10:59

fbeurne a écrit :
09 févr. 2019, 10:33
il y a une différence flagrante entre la culture et l'intelligence.... Les deux ne vont pas forcément de paire , ni dans un sens, ni dans l'autre..... L'intelligence c'est génétique...La culture non! :lol: :lol:
hélas le constat se fait quotidiennement avec les discours des politiciennes et politiciens.
par exemple la madame schiappa n'aime pas les blagues sexistes.

"Vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir?",
a lancé Tex, l'invité de "Touche pas à mon poste", jeudi soir...

"On lui dit plus rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois!", lâche l'animateur et humoriste.


Des propos qui ont suscité un tollé dès leur diffusion, et qui viennent de pousser la secrétaire d'État à l'Égalité hommes-femmes à réagir: Marlène Schiappa a décidé de saisir le CSA.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Est-Motorcycles » 09 févr. 2019, 11:25

Omar_Cello a écrit :
09 févr. 2019, 10:59
fbeurne a écrit :
09 févr. 2019, 10:33
il y a une différence flagrante entre la culture et l'intelligence.... Les deux ne vont pas forcément de paire , ni dans un sens, ni dans l'autre..... L'intelligence c'est génétique...La culture non! :lol: :lol:
hélas le constat se fait quotidiennement avec les discours des politiciennes et politiciens.
par exemple la madame Schiappa n'aime pas les blagues sexistes.

"Vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir?",
a lancé Tex, l'invité de "Touche pas à mon poste", jeudi soir...

"On lui dit plus rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois!", lâche l'animateur et humoriste.


Des propos qui ont suscité un tollé dès leur diffusion, et qui viennent de pousser la secrétaire d'État à l'Égalité hommes-femmes à réagir: Marlène Schiappa a décidé de saisir le CSA.
Si si si si les féministes adorent les blagues sexistes, mais seulement lorsqu'il s'agit de casser un mec.
"Balance ton porc" on peut être d'accord en certaines circonstances, ce çà quoi j'ajoute toujours en certaines circonstances aussi "balance ta pute"...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 09 févr. 2019, 15:03

En remplacement

En pleine cambrousse française, un gars en voiture passe devant une ferme au moment où le coq a décidé de traverser. Et ……Paf le coq, forcément.

Le conducteur, tout désolé, récupère le coq écrabouillé sur la route et va trouver le fermier pour « faire un geste ».

En trouvant le fermier dans la cour de ferme, il lui dit un peu nerveusement :
– J’ai tué votre coq… Permettez-moi de le remplacer !

Et le paysan lui répond :
– Allez-y… les poules sont là-bas derrière.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 09 févr. 2019, 20:29

Aujourd'hui, mon mari est au bord du burn-out et il me dit qu'il ne veut rien voir qui lui rappelle son travail quand il rentre à la maison. Il est gynécologue
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Polyglot » 09 févr. 2019, 21:04

La Blague de Chris 47 ( Ci-dessus ), me rappelle une anecdote VRAIE, mais que je trouve comique.
( Elle m'a été rapportée par un ex-Uraliste, trop tôt décédé, qui était doté d'un grand sens de l'humour. Dan verra surement de qui je veux parler )
Un camarade de classe commun voulait faire des études pour devenir gynécologue. Sa femme d'alors s'y est opposée, probablement par jalousie. Pour ne pas la contrarier, il s'est donc orienté vers l'ophtalmologie.
Ce qui a inspiré cette réflexion à mon ami :

" Mais elle est c...!...Tu séduis plus une femme en la regardant dans les yeux qu'en la regardant..là .où je pense !" :oops: :D

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 09 févr. 2019, 21:10

" Mais elle est c...!...Tu séduis plus une femme en la regardant dans les yeux qu'en la regardant..là .où je pense !

Ah! c'est vrai ça ! (Mère Denis)
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Est-Motorcycles » 10 févr. 2019, 17:52

Polyglot a écrit :
09 févr. 2019, 21:04
La Blague de Chris 47 ( Ci-dessus ), me rappelle une anecdote VRAIE, mais que je trouve comique.
( Elle m'a été rapportée par un ex-Uraliste, trop tôt décédé, qui était doté d'un grand sens de l'humour. Dan verra surement de qui je veux parler )
Un camarade de classe commun voulait faire des études pour devenir gynécologue. Sa femme d'alors s'y est opposée, probablement par jalousie. Pour ne pas la contrarier, il s'est donc orienté vers l'ophtalmologie.
Ce qui a inspiré cette réflexion à mon ami :

" Mais elle est c...!...Tu séduis plus une femme en la regardant dans les yeux qu'en la regardant..là .où je pense !" :oops: :D
:lol: :lol: je vois qui c'est en effet : Dieu ait son âme, je pense qu'il ne peut être qu'au paradis...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Polyglot » 10 févr. 2019, 19:04

Est-Motorcycles a écrit :
10 févr. 2019, 17:52
Polyglot a écrit :
09 févr. 2019, 21:04
La Blague de Chris 47 ( Ci-dessus ), me rappelle une anecdote VRAIE, mais que je trouve comique.
( Elle m'a été rapportée par un ex-Uraliste, trop tôt décédé, qui était doté d'un grand sens de l'humour. Dan verra surement de qui je veux parler )
Un camarade de classe commun voulait faire des études pour devenir gynécologue. Sa femme d'alors s'y est opposée, probablement par jalousie. Pour ne pas la contrarier, il s'est donc orienté vers l'ophtalmologie.
Ce qui a inspiré cette réflexion à mon ami :

" Mais elle est c...!...Tu séduis plus une femme en la regardant dans les yeux qu'en la regardant..là .où je pense !" :oops: :D
:lol: :lol: je vois qui c'est en effet : Dieu ait son âme, je pense qu'il ne peut être qu'au paradis...
On s'est compris...

captaincrochet

Re: Les blagues des amis de EM

Message par captaincrochet » 10 févr. 2019, 19:39

fbeurne a écrit :
09 févr. 2019, 10:33
Est-Motorcycles a écrit :
08 févr. 2019, 22:48
CHRIS 47 a écrit :
08 févr. 2019, 20:22
Façon de parler

J’ai donné un coup de fil à un copain, et lui ai demandé ce qu’il faisait.
Il m’a répondu qu’il travaillait sur « le traitement aqua-thermique
des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier dans un
environnement contraint. »

J’étais impressionné…

Pour comprendre, je lui demandais des précisions et il m’a déclaré qu’en fait,
il lavait la vaisselle à l’eau chaude…sous la surveillance de sa femme.

Quelle langue magnifique !
:lol: :lol:

https://youtu.be/SyJ2d8sSCto


Excellent!!! dans le monde des enseignants chercheurs..il y a des mecs biens et beaucoup de pédants!!! Ils ne peuvent s'empêcher de parler ainsi pour........
Je réponds souvent qu'il y a une différence flagrante entre la culture et l'intelligence.... Les deux ne vont pas forcément de paire , ni dans un sens, ni dans l'autre..... L'intelligence c'est génétique...La culture non! :lol: :lol:
v,
je ne veut pas foutre la merde, mais cette théorie ( en gras et souligné ) à causée beaucoup de malheur approximativement 80 années nous précédent.
Dangereux comme propos de mon point de vue.
Bien à toi.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Les blagues des amis de EM

Message par fbeurne » 10 févr. 2019, 21:00

captaincrochet a écrit :
10 févr. 2019, 19:39
fbeurne a écrit :
09 févr. 2019, 10:33
Est-Motorcycles a écrit :
08 févr. 2019, 22:48

:lol: :lol:

https://youtu.be/SyJ2d8sSCto


Excellent!!! dans le monde des enseignants chercheurs..il y a des mecs biens et beaucoup de pédants!!! Ils ne peuvent s'empêcher de parler ainsi pour........
Je réponds souvent qu'il y a une différence flagrante entre la culture et l'intelligence.... Les deux ne vont pas forcément de paire , ni dans un sens, ni dans l'autre..... L'intelligence c'est génétique...La culture non! :lol: :lol:
v,
je ne veut pas foutre la merde, mais cette théorie ( en gras et souligné ) à causée beaucoup de malheur approximativement 80 années nous précédent.
Dangereux comme propos de mon point de vue.
Bien à toi.
je comprends bien ce que tu veux exprimer (les Etats unis ou encore l’Allemagne ....) Mais la notion de race n'existe pas en génétique. Associer une couleur de peau à un patrimoine génétique particulier, ça n'a pas de sens. Il existe un brassage génétique puissant et qui ira s'accentuant, qui remet en cause le concept constitutif de la notion de « race »....Plutôt celui d'ancêtre commun.
cependant il y a bien une part de génétique dans la transmission de dons, d'aptitudes, de prédispositions (cultivées ou non....) ......... D'ailleurs dans un sens comme dans l'autre:
exemple: La débilité a plusieurs provenances....Mais aussi :
Congénitale : par perte d’un chromosome surnuméraire comme dans la trisomie encore appelée mongolisme , ou au cours de maladies génétiques.
Virales ou bactériennes : la rubéole congénitale due à l’infestation par le virus provoque une microcéphalie (petite tête) et une arriération mentale.
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

captaincrochet

Re: Les blagues des amis de EM

Message par captaincrochet » 10 févr. 2019, 21:23

V,
Très bien, je l'associe rien à rien par contre tu est dans la rubrique blagues, et ton commentaire est tous sauf marrant. Bien à toi.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Est-Motorcycles » 10 févr. 2019, 22:59

http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !


Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 13 févr. 2019, 21:09

Les cours du soir

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier dit :
– Tu connais Victor Hugo ?
– Non
– T’as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Le lendemain, toujours le même :
– Tu connais Albert Einstein ?
– Non
– T’as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Le surlendemain, ça recommence :
– Tu connais Karl Marx ?
– Non
– T’as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Alors l’autre tout énervé lui demande :
– Et toi, tu connais Jean Dupont ?
– Non ???
– T’as tort, c’est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 18 févr. 2019, 21:20

Oups, la bourde.

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son propre cabinet d’avocate.

Dès son premier jour de travail, elle entend frapper à la porte.

Avant d’inviter son probable premier client à entrer et pour impressionner celui-ci, elle saisit son téléphone et demande au jeune homme en face d’elle de prendre place et de patienter un instant.

Elle reste ainsi une demi-heure, faisant semblant d’être en communication :
« Oui, bien sûr, Madame. Je ne vous laisserais pas tomber ! Cette affaire me semble d’ailleurs simple. En effet, je suis persuadée qu’au cours de la prochaine audience, le tribunal prononcera une sentence en notre faveur et nous gagnerons ».

Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d’une voix posée :
« Et bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous » ?

L’homme lui répond :
« Je travaille chez France Télécom et je viens installer votre ligne téléphonique… ».
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Répondre