Les blagues des amis de EM

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 25 déc. 2018, 20:35

Le bon politicien

Au cours d’une réception, un jeune homme de bonne famille est présenté au Sous-préfet de sa circonscription.

Malgré sa timidité notoire, il s’adresse au Sous-préfet et lui demande :
« Pardon, Monsieur le Sous-préfet, m’autoriseriez-vous à vous poser une question » ?

Le Sous-préfet le toise et répond :
« Naturellement, jeune homme, je vous écoute ».

Le jeune homme :
« Voilà. J’aimerai faire carrière dans la politique. Auriez-vous quelques conseils à me donner » ?

Le Sous-préfet :
« Jeune homme, répondez tout d’abord à quelques une de mes questions et, à mon tour, je vous conseillerais. Qui vous paye vos études » ? Qui vous paye votre logement d’étudiant et qui subvient à votre alimentation » ?

Je jeune homme :
« Les études sont réglées par mes parents. Quant au logement et à ma nourriture, c’est ma grand-mère maternelle qui s’en charge ».

Le Sous-préfet :
« Bien, Jeune homme. Mais dites-moi, disposez-vous d’une voiture personnelle et qui vous l’a fournit ? Et l’argent de poche pour vos loisirs, d’où provient-il » ?

Le jeune homme :
« Oui, Monsieur le Sous-préfet, c’est mon frère ainé, directeur d’une concession de voitures de luxe allemandes qui m’en a offert une et en fait assurer l’entretien par l’atelier attenant à sa concession. Pour mes loisirs, c’est mon parrain, le frère de papa, qui m’envoie un mandat assez conséquent chaque début de mois ».

Le Sous-préfet :
« Alors, jeune homme, ne vous faites pas de soucis. Dès lors que vous ne vivez qu’avec l’argent des autres, vous êtes déjà bien ancrés dans une prometteuse carrière politique »…
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 27 déc. 2018, 16:13

Combien de fois ?

Fatigué par une journée de travail particulièrement pénible, un homme qui regagne son domicile au volant de sa voiture se fait traiter de cocu par un autre automobiliste. Et ce mot le taraude pendant tout le trajet, au point qu’en arrivant chez lui il demande d’entrée à sa femme, hors de lui :

– Combien de fois m’as-tu trompé depuis qu’on est mariés ? Combien de fois ? Allez, réponds !

Elle le regarde abasourdie et lui lance :

– Tu ferais mieux d’aller prendre une douche froide…

Il sort de la pièce en claquant la porte, puis se dit qu’après tout une bonne douche le détendra.
Et un quart d’heure plus tard, il revient calmé en disant :

– Chérie, excuse moi pour tout à l’heure j’étais énervé. Pour me faire pardonner, veux-tu que nous allions au cinéma et au restaurant ?

Alors elle met le doigt sur la bouche en murmurant :

– Chut ! Ne me trouble pas. Je compte …
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Les blagues des amis de EM

Message par jpoural » 27 déc. 2018, 18:37

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Est-Motorcycles » 27 déc. 2018, 22:34

jpoural a écrit :
27 déc. 2018, 18:37
Image
:lol: dans ce cas c'est mieux sans... :lol:
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 31 déc. 2018, 15:25

Déclaration

– Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu’elle n’est pas rentrée à la maison.

– Pouvez-vous me donner son signalement ?

– Euh… Elle est rousse. Non, blonde… Pas très grande… Pas vraiment petite, non plus… Et elle a les yeux verts. Non, bleus… Non, verts, verts… Enfin je crois.

– Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il était de quelle race ?

– Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage GAH 492.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Omar_Cello

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Omar_Cello » 07 janv. 2019, 13:06

Deux types bourrés avachis sur le zinc d’un bistrot sont là, le regard vide, devant leur verre.

Soudain, il y en a un dont le visage s’illumine :

- Hé, t’as déjà vu ça, toi, un glaçon avec un trou au milieu ?

- Ouais. J’ai même été marié avec pendant dix ans.

Omar_Cello

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Omar_Cello » 07 janv. 2019, 13:21

Franchement, ce sera jamais avec la tronche à Jupiter qu'on verra cela...

Image

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: Les blagues des amis de EM

Message par DAVE.49 » 09 janv. 2019, 19:30

Le clochard à l'Élysée

Un clodo arrive devant le palais de l’Élysée

et gare son vélo.

Aussitôt un policier de service arrive et lui dit :

«Vous ne pouvez pas laisser votre vélo ici.

Vous êtes devant le palais présidentiel.

Ici passent, le président, les ministres, les députés, les sénateurs et de nombreuses personnalités».

Le clochard le toise de la tête aux pieds et répond :
«T’inquiète pas, je vais mettre un cadenas !".

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 14 janv. 2019, 21:31

En avoir le sifflet coupé...!



C'est une fille célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sex-shop pour acheter un vibrateur.

Elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux.

Le vendeur :

- Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le zizi vaudou ! Vous prononcez deux fois de suite son nom, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et... il y va tout seul.

La blonde, sceptique, demande de le tester !

Alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.

La blonde dit alors :

- Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Dans ma main !

Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde.

Elle l'achète donc et, une fois arrivée dans sa voiture, décide de le tester plus sérieusement et dit :

- Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Entre mes cuisses !

Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.

Quelques kilomètres plus loin, un agent de police, voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant, décide de l'arrêter.

L'agent de police :

- Vous ne roulez pas droit, Madame, je vous prie de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie.

La blonde lui réplique :

- Je n'ai pas bu Monsieur l'agent, c'est à cause du zizi vaudou !

L'agent de police, n'aimant pas que l'on se moque de lui, s'écrie :

- Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Mon cul !...



Bonne journée !



Comme quoi, "être flic" est un métier dangereux !...
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par AnDroKtoNe » 15 janv. 2019, 14:33

Excellent :D
MDR
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Omar_Cello

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Omar_Cello » 15 janv. 2019, 20:29

Une journée qui finit bien.

Alors, c'est un gars à qui sa filleule a confié un tâche importante : déposer sa thèse de doctorat au secrétariat du Décanat de l'université, en 3 exemplaires.

Le gars part de chez lui assez tôt, arrive à 09h00 devant le secrétariat et là, il voit un écriteau :

AUJOURD'HUI OUVERTURE 10H00

Un peu déçu mais pas énervé, il patiente.

A 10h00 : youpie. C'est ouvert.

Il entre, il salue et il souhaite les bons voeux.

On lui répond moyen genre "kess_tuvien_nouf_errrchié"

Il se retrouve devant la dame chargée de recevoir les documents.

Elle regarde et déclare :

"Ça va pas. Il y a des corrections marquées en jaune, faut y enlever. Pas de jaune".

(oups...)

Le gars note les pages à rectifier et appelle sa filleule. Elle lui explique comment faire.

"Va chez moi et sur le tiroir de droite il y a 3 exemplaires corrigés. Y a pas de jaune. Refile-lui ça. On m'avait pourtant dit qu'il fallait laisser le surlignage en jaune."

Le gars remonte sur son scooter et va en direction de chez sa fillote.

Arrivé la bas il se rend compte qu'il a laissé le double de clés chez lui.

Il remonte sur son scooter, file chez lui, grimpe en vitesse au dernier étage de l'immeuble avec son casque à la main.

Une fois arrivé, il pose son casque, prend les clés et redescend l'immeuble en vitesse.

Il arrive vers son scooter : "putain... mon casque..."

Il remonte en courant, récupère son casque, redescend et monte sur son scooter, puis il file chez sa filleule.

Arrivé à destination, il gare son scooter, entre dans l'immeuble de 8 étages, se dirige vers l'ascenseur.

Un c*n a mal fermé la porte au 6éme : pas d'ascenseur. Faut grimper en courant.

Il grimpe... il entre... il trouve les documents... il les prend... il remonte sur son scooter et file de nouveau au secrétariat. La dame est là, Hourrah. On procède à l'échange.

Après : champ libre !

Il fonce chez un copain charcutier pour acheter une spécialité pour l'envoyer à Dan & Valérie.

Après, toujours à fond la caisse sur son scooter, il file à la poste française de l'autre côté de la frontière.
Il arrive à la Poste de Collinges sous Salève 74140 avec la spécialité.

"put1" ... il a oublié l'enveloppe pour Cathy avec le paiement pour l'Héritage N°1 ...

Il retourne chez lui dans l'autre pays, chercher l'enveloppe avec les 25 roros et la recette pour cuire la spécialité. Il embarque tout et retourne de l'autre côté de la frontière, en France.

Il entre dans le bureau de Poste et : alleluiah ! peut enfin déposer le paquet pour Cathy qu'elle remettra à Dan.

Voilà. C'est pas une blague et j'y mets pas dans "coups de gueule".

Mais y a des jours comme ça où les Anges s'amusent à mettre des bâtons dans les roues des zozos comme moi.

Dan... tu me diras quand t'auras bien reçu le colis.

Je t'ai remis aussi la recette du papet vaudois.

Attention : RAPPEL : pour cuire la spécialité c'est 2 h 15 de temps et surtout l'eau ne doit pas bouillir. Frémir, c'est 85°C ~90° C max. jamais au dessus, surtout pas !

Voilà. C'était ma blague du jour sérieuse.

Rigolo, non ?

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 15 janv. 2019, 20:57

Le mauvais côté

LA Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules.
– Bonjour Sœur Marie-Josèphe, je vous trouve très bien aujourd’hui et ce que vous tissez est très joli !
– Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté !

Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule
– Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd’hui et ce que vous brodez est très joli !
– Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté !

La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse. Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :
-Bonjour Sœur Noëlle, soyez sincère. Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté ce matin ?
– Oui, ma Mère…
– Et qu’est-ce qui vous permet de dire ça ?
– Vous marchez avec les sandales du Père Benoît !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 » 19 janv. 2019, 15:40

Sur la route des vacances

Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s’arrête à une station de services.
Le pompiste arrive et demande :
– Bonjour. Je vous fais le plein?
– Oui allez-y, répond le vieux monsieur.
La vieille dame demande alors :
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant.
Le pompiste demande :
– Alors, vous allez où comme ça ?
– On va passer les vacances à Saint-Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux.
La vieille dame demande alors :
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU’ON ALLAIT À SAINT-TROPEZ.
Le pompiste :
– Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DIT QU’Y FERA BEAU LA-BAS.
Le pompiste :
– Et où habitez vous quand vous n’êtes pas en vacances ?
– On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux
– Ah ouais ?! J’ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s’arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, c’était pas une affaire !
La vieille :
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DIT QU’Y TE CONNAIS BIEN !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Sergio07 » 24 janv. 2019, 20:15

La maîtresse demande à chacun de ses élèves :

- "Que voulez-vous faire plus tard ?"

- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au PSG et si ça ne marche pas je serai petit joueur à
l'OM.

- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier.

- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma.

- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym.

- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du Champagne, dit Toto.

- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?

- Branlette et Champomy !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Sergio07 » 24 janv. 2019, 20:22

Un type décide de prendre son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec le pilote :

" Voilà... J'aimerais prendre mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes "

- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes,vous allez en avoir.

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse...il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !Il fonce droit sur un arbre! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
-" Ça, je m'y attendais ! "

L'avion a maintenant pris de l'altitude.

Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte".
Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
Le pilote entend son client dire :
-" Ça, je m'y attendais aussi ! "

Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
-" Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas ! "

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur...Après avoir atterri, il dit à son client :
-"J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !

Écoutez bien dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur.
Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas ....!!!
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Répondre