Les blagues des amis de EM

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Blague (pas moto)

Message par gecko » 17 juin 2014, 17:47

MIKO a écrit :C'est l'histoire d'un petit oisillon qui tombe du nid !!! :cry:
Il a froid et vas mourir quand soudain , une biche s'approche , le prend , et le met dans une bouse de vache pour qu'il ai chaud !!! :)
L'oisillon se retrouve au chaud et reprend des forces , il se met même à chanter de joie malgré l'odeur !!! :D
Un loup , attiré par les chants de l'oisillon s'approche et le sort délicatement de la merde en le secouant pour le nettoyer et ... le mange ... !!! :cry:

3 MORALES à cette histoire !!!! 8)

- Celui qui te met dans la merde n'est pas forcement animé de mauvaises intentions ...!
- celui qui te sort de la merde n'est pas forcement animé de bonnes intentions ...!
- ET QUAND ON EST DANS LA MERDE , ON FERME SA GUEULE ...!!! :mrgreen:
Presque la même en image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Blague (pas moto)

Message par CHRIS 47 » 19 juin 2014, 09:51

Du pareil au même

Une lady dit à son époux :
- Darling, Jeremy va avoir seize ans. Il faut l’informer des mystères de la vie, c’est à vous de le faire. Mais c’est un enfant sensible. Alors parlez-lui des abeilles, des pigeons, des chevaux…
- Entendu, my dear.

Et le duc va voir son fils :
- Jeremy, vous vous souvenez de ce que nous avons fait à Londres la semaine dernière avec ces deux charmantes personnes ?
Eh bien, votre mère vous fait dire que pour les abeilles, les pigeons et les chevaux, c’est pareil.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Re: Blague (pas moto)

Message par AnDroKtoNe » 19 juin 2014, 10:12

Excellente :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: Blague (pas moto)

Message par gogo rando » 20 juin 2014, 22:23

CHRIS 47 a écrit :Du pareil au même

Une lady dit à son époux :
- Darling, Jeremy va avoir seize ans. Il faut l’informer des mystères de la vie, c’est à vous de le faire. Mais c’est un enfant sensible. Alors parlez-lui des abeilles, des pigeons, des chevaux…
- Entendu, my dear.

Et le duc va voir son fils :
- Jeremy, vous vous souvenez de ce que nous avons fait à Londres la semaine dernière avec ces deux charmantes personnes ?
Eh bien, votre mère vous fait dire que pour les abeilles, les pigeons et les chevaux, c’est pareil.
:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Blague (pas moto)

Message par CHRIS 47 » 21 juin 2014, 15:13

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :

- T'es l'prochain, gamin !

- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !





La montre de Johnny English


Johnny English se balade, nonchalamment, dans un parc de Londres.

Soudain il rencontre une jeune fille, puis il regarde sa montre.

La jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?

- Non, elle me parle.

- Et elle vous dit quoi ?

- Elle me dit que vous n’avez pas de culotte sous votre robe !

La jeune fille, lui dit qu’il se trompe et qu’elle en a une !
Johnny répond :
- En effet, vous avez raison, ma montre avance d’une heure ! Allons faire un tour ensemble…
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Blague (pas moto)

Message par CHRIS 47 » 02 juil. 2014, 08:06

Le docteur du cinquième

C’est l’histoire d’un type, marié depuis 5 ans avec une charmante jeune femme, qui n’arrive pas à avoir d’enfants.

Il prend alors la décision de rendre visite à son voisin du cinquième juste l’étage au dessus qui est docteur et qui lui a trois magnifiques enfants.

- Bonjour Docteur, j’ai besoin de vos conseils.
- Que puis-je faire pour vous ?
- Voilà, ça fait 5 ans qu’on essaye d’avoir des enfants sans résultat et… j’aimerais savoir comment vous faites !
- Et bien je fais comme tout le monde…
- Oui, mais moi cela ne fonctionne pas ! S’il vous plaît, donnez-moi un truc ! C’est votre boulot en temps que docteur non ?
- Bon. Je vais vous aider. Il vous faut d’abord que vous achetiez trois choses : un savon, une bouteille de parfum et un balai.

Le type prend note et demande :
- D’accord, mais le savon c’est pour quoi faire ?
- Avant toutes tentatives de faire un enfant, vous donnez un bon bain à votre épouse avec le savon !
- Ok… Et avec le parfum ?
- Quand elle a pris un bon bain, vous la séchez, vous la portez sur votre lit et vous la parfumez…
- Ahhhh d’accord… Et le balai ? Je fais quoi avec le balai ?
- Bon… Quand elle est bien lavée, parfumée et prête sur le lit, vous tapez très fort deux fois au plafond avec le balai, et j’arrive de suite.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

pascal de caen

Re: Blague (pas moto)

Message par pascal de caen » 09 juil. 2014, 16:58

j'ai un copain qui c'est mis a son compte.
si vous avez du travail pour lui :mrgreen:
http://youtu.be/gPuI_pbCYOI

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: Blague (pas moto)

Message par gogo rando » 10 juil. 2014, 07:50

wouai c'est le genre de mec qui tourne en rond au boulot quoi !! :mrgreen: :mrgreen: j'imagine la tignace dans la scie scirculaire :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Mephisto
Membre
Messages : 165
Inscription : 17 mars 2013, 20:45
Localisation : Houplines (59116)

Re: Blague (pas moto)

Message par Mephisto » 10 juil. 2014, 10:56

Beuh je ne comprends pas ce qu'il a de spécial ce type, il est très normal. J'suis toujours comme ça moi aussi... Image
-----Mephisto-----
Gros con aigri et mesquin.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Blague (pas moto)

Message par gecko » 11 juil. 2014, 14:01

heu, pareil malgré "la pousse" du front Image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: Blague (pas moto)

Message par gogo rando » 12 juil. 2014, 21:45

j'adore.... :mrgreen: :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Blague (pas moto)

Message par gecko » 12 juil. 2014, 23:22

hoaxbuster

Tout le monde a reçu un jour un beau diaporama prétendant remonter aux origines de telle ou telle expression. Le problème, c'est que ces étymologies sont le plus souvent fantaisistes. Petite revue de détail.

Coûter/valoir la peau des couilles/fesses
Cette expression serait la déformation de "l'appeau d'Ecouille" ou de "l'appeau d'Ephèse". Mais c'est un vieux canular de potaches - la vérité est beaucoup plus triviale. Il suffit pour s'en persuader de consulter un des rares sites (Expressio) ayant relayé la véritable origine de l'expression ou de se pencher, comme nous l'avons fait, sur des ouvrages de référence en la matière.

Et que nous ont appris ces vénérables grimoires ?

D'abord que l'expression n'apparaît qu'à la fin du XIXème, sous la plume d'Alphonse Allais notamment (en 1897), et sous une forme raccourcie : "coûter la peau" (d'après le "Dictionnaire historique de la Langue Française"). Aucun lien avec un quelconque "appeau" donc, ni avec le Moyen-Age.

Ensuite qu'elle trouve sa forme étendue actuelle vers le milieu du XXème siècle. Ainsi, d'après le "Trésor de la Langue Française", l'expression "ça vaut la peau des fesses" est attestée dans un article du "Nouvel Observateur" du 12 janvier 1976. Claude Duneton et Sylvie Claval, les auteurs du "Bouquet des expressions imagées", l'ont retrouvée quant à eux sous la forme "ça coûte la peau des fesses" dans "Les Ruskoffs" de Cavanna, publié en 1979.

Cette extension de l'expression s'explique peut-être par contamination d'autres expressions comme "je vous attraperai par la peau du cul", qui se retrouve par exemple dans "Travelingue" de Marcel Aymé, publié en 1941 (d'après la deuxième édition du "Grand Robert"). A noter que ce type d'expression était déjà en usage du temps d'Alphonse Allais : on trouve la phrase "à moins que je vous prenne par la peau du cou" dans "L'Embrasseur", une histoire du recueil "A se tordre" publié en 1891.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

a mon avis,ce que les hommes de bases,ont de plus cher,c est bien la peau .
Et non les couilles car si ont les prends pour cette expressions que ferions nous de la non moins plaisante

"j ai tellement merdé que je m en bouffe les couilles"
Malgré que certain,loin de moi l idée de les juger,se les font enlever.
Il n empéche que suite a une longue pratique de mouvement irritant avec du matériel non approprié (tel que équitation,vélo avec un slip en crain de cheval) ou tous simplement une piscine beaucoup trop chloré..
.il peut apparaitre un phénoméne de desquamation de la dîtes partie.
provoquant une impossibilité de se mouvoir,de se vétir et de CLAQUER la gueule au moustique qui veut te piquer

N oublions pas surtout le principe de base a se rappeler, et a bien expliquer aux garçons:
"L ESPACE MAXIMUM ENTRE LES COUILLES C EST 2 CM" sinon ça peu faire trés mal.

plus simplement où irons les couilles si il n y a plus de peau...hé oui au niveau des chevilles,d où l obligations de les planquer dans les chaussettes,si ca traine par terre,une écharde,un gravillon.....un chien peu les mordre.....on ne sait jamais.

tant pis pour ce qui porte des nu-pieds l été

se procédé certes efficace,mais vous obligeras,néanmoins a suivre le principe de base
et feras de suite savoir a votre entourage et a tout autre personne que vous "avez les cartouchiéres plus longuent que le fusil",
et que vous ressemblez a une gribouille

Vous me direz qu est ce qu une gribouille

La gribouille est une espéce de gallinacé...possédant une énorme paire de couilles ressemblant a s y méprendre a deux énormes gougourdes.
Le cri trés particulier de ce galliciné se prononce comme ceci "houla-houla" se produisant a chaque pas, tellement il a peur de leur marcher dessus ou de le mettre un coups de griffes
:mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34506
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Blague (pas moto)

Message par Est-Motorcycles » 13 juil. 2014, 08:54

:lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: Blague (pas moto)

Message par gogo rando » 13 juil. 2014, 09:15

intéressant, mais très philosophe notre Gecko ce weekend ! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: Blague (pas moto)

Message par goldo » 13 juil. 2014, 09:45

Conseil de prudence en ces week-ends de départ en vacances... :mrgreen:

Image
Too old to rock´n'roll, too young to die...

Répondre