"LA BURLE" 5 et 6 MARS 2011 à SAINT FRONT (43)

Répondre
lafourme63
Membre

Message par lafourme63 » 14 janv. 2011, 23:25

Un Club " LA BURLE" super sympa. Jean-Louis (La Fourme)

Cette concentre à lieu au chalet d'AIGLET à SAINT FRONT (43)

* Musique toute la nuit et ambiance motard assurée.

* Forfait 15 ? comprenant le repas du samedi soir et le petit déjeuner du dimanche matin.

Bulletin d'inscription à renvoyer avant le 27 Février 2011 avec un acompte de 10 ? à l'adresse suivante:

MARIN BAR
31, place de la Libération
43000 - LE PUY EN VELAY
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOM.........................................PRENOM................................................
MOTO CLUB .........................................................................................
NOMBRE DE PERSONNES..........................................................................

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 15 janv. 2011, 08:30

Merci Jean-Louis ! Sympa et Le Puy c'est pas loin. Je viendrai certainement faire un tour selon calendrier.
Si Lafourme est là, y'aura de la joie car il est comme une comète : derrière lui y'a ses frelots qui ne sont pas tristes, genre Bill de Meymac et les autres...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La dictature, fut-elle "sanitaire", n'en est pas moins une dictature de plus.
A 71 ans, je dois présenter à tout flic qui m'interpelle comme un chien un mot lui présentant mon heure de sortie. Au secours !

bill19

Message par bill19 » 22 janv. 2011, 22:24

:B Ah ben si Dan viens aussi, je pense qu'il va falloir sortir le ranger à la Burle

AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe » 23 janv. 2011, 13:55

« La valeur de l?Homme est plus forte que le pouvoir de l?argent »
"Sénèque"

'Tain j'adore cette citation, les gens devraient la faire leur.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

pierrot

Message par pierrot » 23 janv. 2011, 14:02

Et comme d'habitude,
on prend un pull!
(-12 ce matin à fay)
;)

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 23 janv. 2011, 18:08

Ah je pleure...benné pour "la brûle" car mariage d'un de mes neveux. Y'a des fois ça énerve...m'enfin bon, il est sympa et je ne peux pas le manquer.
Morte couille.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La dictature, fut-elle "sanitaire", n'en est pas moins une dictature de plus.
A 71 ans, je dois présenter à tout flic qui m'interpelle comme un chien un mot lui présentant mon heure de sortie. Au secours !

pierrot

Message par pierrot » 24 janv. 2011, 07:54

Je n'y serais pas non plus, l'agenda est déja bien plein!

Grandlud

Message par Grandlud » 25 janv. 2011, 12:52

C'est vrai que c'est un moto club Sympa, j'avais eu l'occasion de les rencontrer, chez Nicole et Phillipe Rey qui tiennent la grange de Lardeyrole à Saint Clément, une soirée mémorable. ;)

pierrot

Message par pierrot » 25 janv. 2011, 18:41

Salut voisin,

en effet soirée avec eux samedi et couché 5H30
En vrac...;)

onra
Membre

Message par onra » 25 janv. 2011, 19:28

Salut, nous viendrons de Grenoble samedi après un petit arrêt à St. André en Vivarais.

Un Ural et une HCTL de 53 sans oublier le pic nique.
Le motard en piste parle à peine!

Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou » 25 janv. 2011, 22:30

Bon j'ai pas encore un Ural ... Mais ca devrait venir assez vite ((si Grand Dan veut bien ...))
Je roule tous les jours en BMW R1200 GS Adventure, un peu bricolée, et même par grand froid. Avec cette machine quand les routes sont trop glissantes, il reste les bas côté !!!

Est ce que je serais acceptable ?
Si oui, ca se passe comment l'hébergement? on vient avec sa tente ? il y a une grange pour dormir ?
Ça commence à quelle heure le samedi ? car je dois récupéré mon P'tit gars qui rentrera de voyage.

Merci pour les infos.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Grandlud

Message par Grandlud » 26 janv. 2011, 17:58

Pepe le piou a écrit :Bon j'ai pas encore un Ural ... Mais ca devrait venir assez vite ((si Grand Dan veut bien ...))
Je roule tous les jours en BMW R1200 GS Adventure, un peu bricolée, et même par grand froid. Avec cette machine quand les routes sont trop glissantes, il reste les bas côté !!!

Est ce que je serais acceptable ?
Si oui, ca se passe comment l'hébergement? on vient avec sa tente ? il y a une grange pour dormir ?
Ça commence à quelle heure le samedi ? car je dois récupéré mon P'tit gars qui rentrera de voyage.

Merci pour les infos.
http://www.mclaburle-alt1200.fr/phpBB3/ ... f=28&t=194
J'espére que cela t'aidera ;)

Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou » 27 janv. 2011, 00:04

Oui Merci GrandLud.
Mias jen ai pas trouvé sur le site des réponses à mes questions concernant hébergement, nourriture etc.
Désolé, j ai plus l'habitude de grandes virées seul en Asie que des concentres en France.

Amicalement
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

pierrot

Message par pierrot » 27 janv. 2011, 19:07

A la burle en générale on mange dedans et on couche dehors et aux bonnets givrés c'est tout dehors.
il faut dire que la haut y a un truc et c'est pas une blague:
c'est la burle;

Quand ça souffle avec le brouillard et la neige c'est vraiment, mais vraiment un grand moment de solitude meme si on connait le coin.

Mieux vaut prévoir.

Cela dit avec la burle : l'adage est : ON ne meurt pas de faim ni de soif et la burle n'a effectivement jamais fait de bénéfice.
Ca c'est l'esprit de la burle.
Désolé de pas etre là ce week end sinon en local de l'étape j'aurrais été heureux de vous faire connaitre quelques détours dans la montagne ardéchoise.

onra
Membre

Message par onra » 20 févr. 2011, 14:01

Salut La Fourme63, est-ce qu'il neige enfin à St. FRONT ?

Je viens samedi en partant de St. André en Vivarais après avoir préparé une HCTL qui n'a pas roulé depuis mars 2009.
Le motard en piste parle à peine!

Répondre