recherche chromeur

Répondre
rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 04 janv. 2011, 16:12

Salut a tous je suis a la recherche d un chromeur serieux pour des pieces motos.Je suis en train de finir 2 restaurations completes sur des monet goyon 1933 et le monsieur avec qui je bossais a arrete son activite.Je vais attaquer une 500 Sarolea 33S donc je recherche un chromeur qui fasse du beau travail et qui ne perde pas des pieces car malheureusement j ai eu le cas,et suivant les becanes c est la galere pour en retrouver.Je vous remerçie par avance j essairai de mettre une photo de la belle des qu elle arrive.Roger s

Avatar de l’utilisateur
jefflebarbu
Membre
Messages : 159
Inscription : 28 juil. 2007, 18:31
Localisation : teilhede

Message par jefflebarbu » 04 janv. 2011, 19:21

rogers a écrit :Salut a tous je suis a la recherche d un chromeur serieux pour des pieces motos.Je suis en train de finir 2 restaurations completes sur des monet goyon 1933 et le monsieur avec qui je bossais a arrete son activite.Je vais attaquer une 500 Sarolea 33S donc je recherche un chromeur qui fasse du beau travail et qui ne perde pas des pieces car malheureusement j ai eu le cas,et suivant les becanes c est la galere pour en retrouver.Je vous remerçie par avance j essairai de mettre une photo de la belle des qu elle arrive.Roger s
Il y a proche de Clermont un jeune gars qui a très bonne réputation. (facture = au devis, bon travail). il fait beaucoup dans les vieilles breles. Un peu loin pour toi peut-être?

Vd breizH

Message par Vd breizH » 04 janv. 2011, 22:48

Pareil que Jeff, je connais du monde qui effectue de tres bonne réalisation mais à coté de Rennes.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 janv. 2011, 22:49

jefflebarbu a écrit :
rogers a écrit :Salut a tous je suis a la recherche d un chromeur serieux pour des pieces motos.Je suis en train de finir 2 restaurations completes sur des monet goyon 1933 et le monsieur avec qui je bossais a arrete son activite.Je vais attaquer une 500 Sarolea 33S donc je recherche un chromeur qui fasse du beau travail et qui ne perde pas des pieces car malheureusement j ai eu le cas,et suivant les becanes c est la galere pour en retrouver.Je vous remerçie par avance j essairai de mettre une photo de la belle des qu elle arrive.Roger s
Il y a proche de Clermont un jeune gars qui a très bonne réputation. (facture = au devis, bon travail). il fait beaucoup dans les vieilles breles. Un peu loin pour toi peut-être?
Je confirme, il a quelquefois son stand au marché de Baster à Riom, deuxième week-end de chaque mois.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 06 janv. 2011, 17:55

merci les gars , clermont n est pas trop loin ,170 km mais apparement ils sont plusieurs sur la ville et autour.Peut etre en appelant au musee ils pourront me donner son nom je vais essayer ;je vous tient au jus.

Avatar de l’utilisateur
jefflebarbu
Membre
Messages : 159
Inscription : 28 juil. 2007, 18:31
Localisation : teilhede

Message par jefflebarbu » 06 janv. 2011, 20:03

je t'envois par mail ses coordonnées

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 09 janv. 2011, 18:21

J'en ai trouvé un chez Baster ce matin, qui fait de l'excellent travail.
En fait il est polisseur et réalise une préparation des surfaces avant chromage. De cette manière, le chromage peut passer par sa phase cuivrage, etc...et il obtient des choses vraiment remarquables.
J'applaudis toujours lorsqu'il y a des mecs qui se cassent le cul.
Prix normaux et ça tient grave. Ce n'est pas le chromeur escrot qui s'est intitulé chromeur comme moi je suis curé.

Son boulot (vous vous rendez compte, là c'est seulement poli...phase 1 avant chromage) :
Image
Ses coordonnées :
Image
Le guss m'a paru trés sérieux.
Je l'ai choisi comme mon chromeur.


http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... f2_JQ0SP8g
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 10 janv. 2011, 10:03

Merci Dan je vais le contacter, si tu as vu de pres et de visu comme dis l autre je me fie a ton jugement.Au fait j ai rentre un 500 Saro ,peut etre une raçing a voir au demontage,et je risque de te contacter plus tard pour remise en etat si ça te branche.Merci ,a plus

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 10 janv. 2011, 12:32

rogers a écrit :Merci Dan je vais le contacter, si tu as vu de pres et de visu comme dis l autre je me fie a ton jugement.Au fait j ai rentre un 500 Saro ,peut etre une raçing a voir au demontage,et je risque de te contacter plus tard pour remise en etat si ça te branche.Merci ,a plus
Niet problème.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Grandlud

Message par Grandlud » 11 janv. 2011, 16:36

Tu as aussi Nickel Chrome à Bourg Saint Andéol dans le 07 du tres beau travail et un un couple d'artisan tres sympas ;)
Dernière modification par Grandlud le 11 janv. 2011, 16:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 janv. 2011, 19:09

Merci Grandlud et bienvenue ! Peux-tu nous mettre le lien de cet artiste ? As-t-il un site ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Grandlud

Message par Grandlud » 11 janv. 2011, 19:25

Il n'ont pas de sîte
mais voici leur coordonnée

NICKEL CHROME COMPAGNIE
10 Rue Des Horts, Le Moulin, 07700 Bourg St Andeol
FRANCE

Tél : 04 75 54 41 34

Répondre