Je vais citer le boss
Bin il se trouve que que j'ai le même problême sur mon 69SEst-Motorcycles a écrit :Trés bien vu SAUF le système cames/ avance centifuge. Ceux qu'on touche en France sont assez mauvais : les cames n'ont pas la même levée et les ressorts de l'avance centrifure sont tarés différemment !
On règle à 0,5 sur une came et sur l'autre, on se retrouve à 0,2...ou l'avance centri s'agite à 1800 ou 2500, selon...
Système parfait s'il n'y avait pas ces lézards.
Donc la question essentielle : où sont les bons fournisseurs ? En tous cas par UZ...
Si bonne adresse et bon matos je prends.
Je suis incapable de regler l'avance correctement sur les deux cylindres.
La résultante, le moteur tourne bien au ralenti, tourne super foirt tout en haut mais ratatouille en accéleration et a du mal a prendre ses tours.
J'ai en vie de le passer en electronique mais je recul a chaque fois devant les prix demandés.
Avez vous des solutions?
Christain a l'air d'en connaitre un rayon sur les allumages électronique.
Michel a l'ai de connaitre bien les Bm.
Et dan semble avoir les même problemes sur certains allumages.
Merci;)