URAL : LES EVOLUTIONS...

Répondre
manchi
Membre

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par manchi » 27 juin 2019, 11:36

Bien sûr, nous ne connaissons pas les projets futurs de l’usine pour de nouveaux moteurs ou modèles, mais il ya plusieurs choses que je demanderais:

-Plus de puissance, bien sûr. Il ne s'agit pas de courir comme des fous, mais de voyager sans problèmes avec de charge lourde, ou de pouvoir rouler à 100 km / h sans avoir l'impression que le moteur est forcé. Je pense qu'avec 60-65 HP, cela suffirait.

-Une nouvelle boîte de vitesses, avec 5 vitesses et la première plus courte que l'actuelle pour pouvoir faire du TT. Au moins on devrait offrir à ceux qui le souhaitent une première vitesse courte.

Laissant de côté le thème du moteur, bien que lié à lui, je demanderais aussi:

-Une autonomie d'environ 400 km.

Avec tout cela, je serais heureux. Pour le moment, nous devons remercier l'usine pour les efforts qu'elle déploie.

Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello » 27 juin 2019, 12:05

manchi a écrit :
27 juin 2019, 11:36
Bien sûr, nous ne connaissons pas les projets futurs de l’usine pour de nouveaux moteurs ou modèles, mais il ya plusieurs choses que je demanderais:

-Plus de puissance, bien sûr. Il ne s'agit pas de courir comme des fous, mais de voyager sans problèmes avec de charge lourde, ou de pouvoir rouler à 100 km / h sans avoir l'impression que le moteur est forcé. Je pense qu'avec 60-65 HP, cela suffirait.

-Une nouvelle boîte de vitesses, avec 5 vitesses et la première plus courte que l'actuelle pour pouvoir faire du TT. Au moins on devrait offrir à ceux qui le souhaitent une première vitesse courte.

Avec tout cela, je serais heureux. Pour le moment, nous devons remercier l'usine pour les efforts qu'elle déploie.
Et pourquoi pas, sérieusement, une version hybride "montagne" qui donne un coup de pouce au moteur thermique pour grimper et se recharge en descente pour économiser les freins ?

Si " Avec la Poste, c'est possible "
alors " Avec Ural~Dnepr, rien d'impossible "

Pfouuu chaleur
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.

hurald
Membre

Message par hurald » 06 juil. 2019, 07:14

manchi a écrit :
27 juin 2019, 11:36

Je suis un peu dans la même optique. Une boite 5 bien étagée me suffirait, juste pour croiser à 100 sans avoir l'impression de forcer sur le moteur. C'est ce qui m’embêtait sur mon injection 2014. J'attend déjà les impressions avec le dernier modèle :D

manchi
Membre

Message par manchi » 24 oct. 2019, 12:03

Je visite régulièrement le site Web de l'Oural en Europe et j'ai trouvé aujourd'hui cette surprise:

https://www.ural.cc/limited-edition?lang=en

Nouvelle édition limitée 2019 "Adventure".

Elle me semble très jolie et qu'en dire plus des amortisseurs et de l'échappement!

gecko
Modo

Message par gecko » 24 oct. 2019, 12:46

manchi a écrit :
24 oct. 2019, 12:03
Je visite régulièrement le site Web de l'Oural en Europe et j'ai trouvé aujourd'hui cette surprise:

Elle me semble très jolie et qu'en dire plus des amortisseurs et de l'échappement!
:shock: Ils on l air sympa,

je sais plus quel manufacturier en faisait avec l option "duo" , un reglage de base pour en "solo" et le bouton pour changer la "dureté" en mode "duo" pourrais etre sympa sur nos bécane ....
voir aussi du ressort progressif......

le feux avant led .....a tester ..... 8)

ils "offrent" la tente "lonerider" mais pour une tente dites d aventure...... ça résiste pas a un tour du Larzac.... 8) mais en condition classique 2 saisons 3 grand max (mais calme)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello » 24 oct. 2019, 12:49

manchi a écrit :
24 oct. 2019, 12:03

très jolie en effet

les filles aussi vont vouloir faire du side-car !!!
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.

hurald
Membre

Message par hurald » 24 oct. 2019, 20:06

Oups! Faut aimer les couleurs.

Philippe_782003
Membre

Message par Philippe_782003 » 24 oct. 2019, 21:59

Bah c’est le drapeau russe. Je pense pas que Poutine envisage un changement pour raisons esthétiques !
Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist préparé par DAN, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.

https://voyagesetmoto.wordpress.com/
https://www.flickr.com/photos/voyages_et_motos/albums
https://www.youtube.com/channel/UCKnUQ8 ... subscriber

gecko
Modo

Message par gecko » 24 oct. 2019, 22:34

Philippe_782003 a écrit :
24 oct. 2019, 21:59
Bah c’est le drapeau russe. Je pense pas que Poutine envisage un changement pour raisons esthétiques !

perso y a que la selle et le fauteuil qui ont du mal a passer
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

hurald
Membre

Message par hurald » 26 oct. 2019, 08:36

Philippe_782003 a écrit :
24 oct. 2019, 21:59
Mdr. Moi je préfère ce qui est discret. Affaire de gout :D

Répondre