URAL : LES EVOLUTIONS...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
manchi
Membre
Messages : 272
Inscription : 09 nov. 2012, 14:39

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par manchi » 27 juin 2019, 11:36

Bien sûr, nous ne connaissons pas les projets futurs de l’usine pour de nouveaux moteurs ou modèles, mais il ya plusieurs choses que je demanderais:

-Plus de puissance, bien sûr. Il ne s'agit pas de courir comme des fous, mais de voyager sans problèmes avec de charge lourde, ou de pouvoir rouler à 100 km / h sans avoir l'impression que le moteur est forcé. Je pense qu'avec 60-65 HP, cela suffirait.

-Une nouvelle boîte de vitesses, avec 5 vitesses et la première plus courte que l'actuelle pour pouvoir faire du TT. Au moins on devrait offrir à ceux qui le souhaitent une première vitesse courte.

Laissant de côté le thème du moteur, bien que lié à lui, je demanderais aussi:

-Une autonomie d'environ 400 km.

Avec tout cela, je serais heureux. Pour le moment, nous devons remercier l'usine pour les efforts qu'elle déploie.

Avatar de l’utilisateur
Omar_Cello
Membre
Messages : 579
Inscription : 25 juil. 2018, 13:58

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par Omar_Cello » 27 juin 2019, 12:05

manchi a écrit :
27 juin 2019, 11:36
Bien sûr, nous ne connaissons pas les projets futurs de l’usine pour de nouveaux moteurs ou modèles, mais il ya plusieurs choses que je demanderais:

-Plus de puissance, bien sûr. Il ne s'agit pas de courir comme des fous, mais de voyager sans problèmes avec de charge lourde, ou de pouvoir rouler à 100 km / h sans avoir l'impression que le moteur est forcé. Je pense qu'avec 60-65 HP, cela suffirait.

-Une nouvelle boîte de vitesses, avec 5 vitesses et la première plus courte que l'actuelle pour pouvoir faire du TT. Au moins on devrait offrir à ceux qui le souhaitent une première vitesse courte.

Laissant de côté le thème du moteur, bien que lié à lui, je demanderais aussi:

-Une autonomie d'environ 400 km.

Avec tout cela, je serais heureux. Pour le moment, nous devons remercier l'usine pour les efforts qu'elle déploie.
Et pourquoi pas, sérieusement, une version hybride "montagne" qui donne un coup de pouce au moteur thermique pour grimper et se recharge en descente pour économiser les freins ?

Si " Avec la Poste, c'est possible "
alors " Avec Ural~Dnepr, rien d'impossible "

Pfouuu chaleur
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.

hurald
Membre
Messages : 53
Inscription : 07 févr. 2017, 07:35

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par hurald » 06 juil. 2019, 07:14

manchi a écrit :
27 juin 2019, 11:36
Bien sûr, nous ne connaissons pas les projets futurs de l’usine pour de nouveaux moteurs ou modèles, mais il ya plusieurs choses que je demanderais:

-Plus de puissance, bien sûr. Il ne s'agit pas de courir comme des fous, mais de voyager sans problèmes avec de charge lourde, ou de pouvoir rouler à 100 km / h sans avoir l'impression que le moteur est forcé. Je pense qu'avec 60-65 HP, cela suffirait.

-Une nouvelle boîte de vitesses, avec 5 vitesses et la première plus courte que l'actuelle pour pouvoir faire du TT. Au moins on devrait offrir à ceux qui le souhaitent une première vitesse courte.

Laissant de côté le thème du moteur, bien que lié à lui, je demanderais aussi:

-Une autonomie d'environ 400 km.

Avec tout cela, je serais heureux. Pour le moment, nous devons remercier l'usine pour les efforts qu'elle déploie.
Je suis un peu dans la même optique. Une boite 5 bien étagée me suffirait, juste pour croiser à 100 sans avoir l'impression de forcer sur le moteur. C'est ce qui m’embêtait sur mon injection 2014. J'attend déjà les impressions avec le dernier modèle :D

Répondre