URAL : LES EVOLUTIONS...

Répondre
DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par DAVE.49 » 06 avr. 2021, 19:52

Bonsoir Dan , il est prévu que le garage side-car occasion de Baracé 49 en attelle une dizaine au prix du chang . :D

Avatar de l’utilisateur
manchi
Membre
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2012, 14:39

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par manchi » 06 avr. 2021, 21:43

Salut mes amis.
Il y a déjà une nouvelle vidéo d'Ural Motorcycles avec les aventures de quelques amis lors d'un voyage au "Dyaltov Pass".

https://youtu.be/-P1iitETyWU


Vu les modifications que M. Vladimir Kurmachyov a sur son Ural bleu (prise d'air supérieure et réservoir de grande capacité), alors je m'interroge sur d'éventuelles modifications internes et c'est pourquoi dans les commentaires je demande un développement plus court pour ceux que nous faisons tout terrain (récemment encore nous avons à peine pu surmonter des pentes très fortes ici en Espagne et c'était au prix de faire beaucoup souffrir l'embrayage).Ce serait génial :wink:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par Est-Motorcycles » 06 avr. 2021, 22:40

DAVE.49 a écrit :
06 avr. 2021, 19:52
Bonsoir Dan , il est prévu que le garage side-car occasion de Baracé 49 en attelle une dizaine au prix du chang . :D
Il peut le faire savoir ici lorsque ce sera le moment et si cela l'agrée, pas de soucis. Merci pour l'info.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par Est-Motorcycles » 06 avr. 2021, 22:40

manchi a écrit :
06 avr. 2021, 21:43
Salut mes amis.
Il y a déjà une nouvelle vidéo d'Ural Motorcycles avec les aventures de quelques amis lors d'un voyage au "Dyaltov Pass".

https://youtu.be/-P1iitETyWU


Vu les modifications que M. Vladimir Kurmachyov a sur son Ural bleu (prise d'air supérieure et réservoir de grande capacité), alors je m'interroge sur d'éventuelles modifications internes et c'est pourquoi dans les commentaires je demande un développement plus court pour ceux que nous faisons tout terrain (récemment encore nous avons à peine pu surmonter des pentes très fortes ici en Espagne et c'était au prix de faire beaucoup souffrir l'embrayage).Ce serait génial :wink:
Ah mon ami Manchi, tu vas bientôt avoir une belle surprise avec l'embrayage Ural vu par EM... :wink: 8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Vincent
Membre
Messages : 111
Inscription : 11 oct. 2017, 20:51

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par Vincent » 07 avr. 2021, 09:06

Tic-tac tic-tac.. on est dans les starting blocks !

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par pvdm100358 » 07 avr. 2021, 09:08

Est-Motorcycles a écrit :
06 avr. 2021, 22:40
manchi a écrit :
06 avr. 2021, 21:43
Salut mes amis.
Il y a déjà une nouvelle vidéo d'Ural Motorcycles avec les aventures de quelques amis lors d'un voyage au "Dyaltov Pass".

https://youtu.be/-P1iitETyWU


Vu les modifications que M. Vladimir Kurmachyov a sur son Ural bleu (prise d'air supérieure et réservoir de grande capacité), alors je m'interroge sur d'éventuelles modifications internes et c'est pourquoi dans les commentaires je demande un développement plus court pour ceux que nous faisons tout terrain (récemment encore nous avons à peine pu surmonter des pentes très fortes ici en Espagne et c'était au prix de faire beaucoup souffrir l'embrayage).Ce serait génial :wink:
Ah mon ami Manchi, tu vas bientôt avoir une belle surprise avec l'embrayage Ural vu par EM... :wink: 8)
Super nouvelle ! Je suis preneur, bien sûr !

Avatar de l’utilisateur
manchi
Membre
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2012, 14:39

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par manchi » 07 avr. 2021, 19:27

Est-Motorcycles a écrit :
06 avr. 2021, 22:40
manchi a écrit :
06 avr. 2021, 21:43
Salut mes amis.
Il y a déjà une nouvelle vidéo d'Ural Motorcycles avec les aventures de quelques amis lors d'un voyage au "Dyaltov Pass".

https://youtu.be/-P1iitETyWU


Vu les modifications que M. Vladimir Kurmachyov a sur son Ural bleu (prise d'air supérieure et réservoir de grande capacité), alors je m'interroge sur d'éventuelles modifications internes et c'est pourquoi dans les commentaires je demande un développement plus court pour ceux que nous faisons tout terrain (récemment encore nous avons à peine pu surmonter des pentes très fortes ici en Espagne et c'était au prix de faire beaucoup souffrir l'embrayage).Ce serait génial :wink:
Ah mon ami Manchi, tu vas bientôt avoir une belle surprise avec l'embrayage Ural vu par EM... :wink: 8)
Ça me excite beaucoup!

Pensez-vous que nous pourrions avoir une discussion dans le forum privé, même si ce n'est que de la théorie (j'ai quelques idées), sur la façon de doubler la boîte de vitesses pour obtenir des vitesses courtes, ou sur la façon de raccourcir le développement de notre Ural en première vitesse?

Malgré le fait que nous prenons grand soin de nos machines (Julián a son embrayage d'origine 2013 avec 50000 km) et que notre conduite est prudente, le fait de vouloir parcourir les paysages les plus beaux et les plus cachés, et le faire en duo dans notre les side-cars, fait que parfois nous trouvons des pentes très raides qui posent un défi pour nos machines (les pires sont des pentes très fortes avec virage serré où le moteur tombe).

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par Est-Motorcycles » 07 avr. 2021, 20:03

manchi a écrit :
07 avr. 2021, 19:27
Est-Motorcycles a écrit :
06 avr. 2021, 22:40
manchi a écrit :
06 avr. 2021, 21:43
Salut mes amis.
Il y a déjà une nouvelle vidéo d'Ural Motorcycles avec les aventures de quelques amis lors d'un voyage au "Dyaltov Pass".

https://youtu.be/-P1iitETyWU


Vu les modifications que M. Vladimir Kurmachyov a sur son Ural bleu (prise d'air supérieure et réservoir de grande capacité), alors je m'interroge sur d'éventuelles modifications internes et c'est pourquoi dans les commentaires je demande un développement plus court pour ceux que nous faisons tout terrain (récemment encore nous avons à peine pu surmonter des pentes très fortes ici en Espagne et c'était au prix de faire beaucoup souffrir l'embrayage).Ce serait génial :wink:
Ah mon ami Manchi, tu vas bientôt avoir une belle surprise avec l'embrayage Ural vu par EM... :wink: 8)
Ça me excite beaucoup!

Pensez-vous que nous pourrions avoir une discussion dans le forum privé, même si ce n'est que de la théorie (j'ai quelques idées), sur la façon de doubler la boîte de vitesses pour obtenir des vitesses courtes, ou sur la façon de raccourcir le développement de notre Ural en première vitesse?

Malgré le fait que nous prenons grand soin de nos machines (Julián a son embrayage d'origine 2013 avec 50000 km) et que notre conduite est prudente, le fait de vouloir parcourir les paysages les plus beaux et les plus cachés, et le faire en duo dans notre les side-cars, fait que parfois nous trouvons des pentes très raides qui posent un défi pour nos machines (les pires sont des pentes très fortes avec virage serré où le moteur tombe).
Je ne suis pas opposé du tout à en parler dans le forum privé et seulement là car depuis quelques mois nous assistons à un pillage des idées qui sont reprises et bien souvent re-baptisées au nom des voleurs...Tant que cela ne nous concerne pas on a tendance à ne pas y attacher d'importance, mais le jour où on met au point un système pendant des mois, que ce système est repris et renommé avec un faux auteur, cela fait mal.
Je pensais d'ailleurs restreindre l'accès au forum privé à cause de cela et j'en parle à Cathy.
Merci Manchi !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Vincent
Membre
Messages : 111
Inscription : 11 oct. 2017, 20:51

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par Vincent » 08 avr. 2021, 07:19

Oui cela permettra de faire un brainstorming des idées de regarder les plus demandées les plus réalistes et de savoir qui est prêt à franchir le pas pour une Danralisation... je pense que chaque modification soit indépendante # a la carte # pour ma part tu connais mon impatience.. 《 Burt Monroe 》 du Ural
Donc oui pour restreindre le sujet

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par Philippe 26 » 08 avr. 2021, 09:37

Est-Motorcycles a écrit :
07 avr. 2021, 20:03
manchi a écrit :
07 avr. 2021, 19:27
Est-Motorcycles a écrit :
06 avr. 2021, 22:40

Ah mon ami Manchi, tu vas bientôt avoir une belle surprise avec l'embrayage Ural vu par EM... :wink: 8)
Ça me excite beaucoup!

Pensez-vous que nous pourrions avoir une discussion dans le forum privé, même si ce n'est que de la théorie (j'ai quelques idées), sur la façon de doubler la boîte de vitesses pour obtenir des vitesses courtes, ou sur la façon de raccourcir le développement de notre Ural en première vitesse?

Malgré le fait que nous prenons grand soin de nos machines (Julián a son embrayage d'origine 2013 avec 50000 km) et que notre conduite est prudente, le fait de vouloir parcourir les paysages les plus beaux et les plus cachés, et le faire en duo dans notre les side-cars, fait que parfois nous trouvons des pentes très raides qui posent un défi pour nos machines (les pires sont des pentes très fortes avec virage serré où le moteur tombe).
Je ne suis pas opposé du tout à en parler dans le forum privé et seulement là car depuis quelques mois nous assistons à un pillage des idées qui sont reprises et bien souvent re-baptisées au nom des voleurs...Tant que cela ne nous concerne pas on a tendance à ne pas y attacher d'importance, mais le jour où on met au point un système pendant des mois, que ce système est repris et renommé avec un faux auteur, cela fait mal.
Je pensais d'ailleurs restreindre l'accès au forum privé à cause de cela et j'en parle à Cathy.
Merci Manchi !
Bonjour
C'est quoi ce forum privé ?
Vieux mo tard que jamais

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par Est-Motorcycles » 08 avr. 2021, 09:55

Philippe 26 a écrit :
08 avr. 2021, 09:37
Est-Motorcycles a écrit :
07 avr. 2021, 20:03
manchi a écrit :
07 avr. 2021, 19:27


Ça me excite beaucoup!

Pensez-vous que nous pourrions avoir une discussion dans le forum privé, même si ce n'est que de la théorie (j'ai quelques idées), sur la façon de doubler la boîte de vitesses pour obtenir des vitesses courtes, ou sur la façon de raccourcir le développement de notre Ural en première vitesse?

Malgré le fait que nous prenons grand soin de nos machines (Julián a son embrayage d'origine 2013 avec 50000 km) et que notre conduite est prudente, le fait de vouloir parcourir les paysages les plus beaux et les plus cachés, et le faire en duo dans notre les side-cars, fait que parfois nous trouvons des pentes très raides qui posent un défi pour nos machines (les pires sont des pentes très fortes avec virage serré où le moteur tombe).
Je ne suis pas opposé du tout à en parler dans le forum privé et seulement là car depuis quelques mois nous assistons à un pillage des idées qui sont reprises et bien souvent re-baptisées au nom des voleurs...Tant que cela ne nous concerne pas on a tendance à ne pas y attacher d'importance, mais le jour où on met au point un système pendant des mois, que ce système est repris et renommé avec un faux auteur, cela fait mal.
Je pensais d'ailleurs restreindre l'accès au forum privé à cause de cela et j'en parle à Cathy.
Merci Manchi !
Bonjour
C'est quoi ce forum privé ?
C'est une partie de forum qui n'est pas accessible à tous et dans laquelle on discute entre anciens de choses qui n'ont pas à être exposées sur la toile en général, et qui ne regardent pas forcément tout le monde : cela sert à résoudre des questions sur un problème important avant de devoir répondre au flot de centaines de questions qui ne sont en fait pas intéressantes.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par marcc » 10 avr. 2021, 00:58

Est-Motorcycles a écrit :
07 avr. 2021, 20:03
manchi a écrit :
07 avr. 2021, 19:27
Est-Motorcycles a écrit :
06 avr. 2021, 22:40

Ah mon ami Manchi, tu vas bientôt avoir une belle surprise avec l'embrayage Ural vu par EM... :wink: 8)
Ça me excite beaucoup!

Pensez-vous que nous pourrions avoir une discussion dans le forum privé, même si ce n'est que de la théorie (j'ai quelques idées), sur la façon de doubler la boîte de vitesses pour obtenir des vitesses courtes, ou sur la façon de raccourcir le développement de notre Ural en première vitesse?

Malgré le fait que nous prenons grand soin de nos machines (Julián a son embrayage d'origine 2013 avec 50000 km) et que notre conduite est prudente, le fait de vouloir parcourir les paysages les plus beaux et les plus cachés, et le faire en duo dans notre les side-cars, fait que parfois nous trouvons des pentes très raides qui posent un défi pour nos machines (les pires sont des pentes très fortes avec virage serré où le moteur tombe).
Je ne suis pas opposé du tout à en parler dans le forum privé et seulement là car depuis quelques mois nous assistons à un pillage des idées qui sont reprises et bien souvent re-baptisées au nom des voleurs...Tant que cela ne nous concerne pas on a tendance à ne pas y attacher d'importance, mais le jour où on met au point un système pendant des mois, que ce système est repris et renommé avec un faux auteur, cela fait mal.
Je pensais d'ailleurs restreindre l'accès au forum privé à cause de cela et j'en parle à Cathy.
Merci Manchi !
Je trouve ces pratiques scandaleuses !! Dan il ne faut pas hésiter à dénoncer ces pillards

Mais quel intérêt à faire cela ?? je ne comprends à par une petite gloire personnelle forcement momentanée car cela se saura forcement un jour !!
Quels esprits petits et mesquins !!! :evil:

Vincent
Membre
Messages : 111
Inscription : 11 oct. 2017, 20:51

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par Vincent » 10 avr. 2021, 08:06

Le business... tout simplement l appel de l'argent a toujours été le fléau de l humanité.

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par marcc » 10 avr. 2021, 14:35

DAVE.49 a écrit :
06 avr. 2021, 19:52
Bonsoir Dan , il est prévu que le garage side-car occasion de Baracé 49 en attelle une dizaine au prix du chang . :D
Baracé c'est le village où mes parents avait une maison dans mon enfance (qui a dit ça fait longtemps alors ?? :lol: )
Je ne savais pas qu'il y avait un vendeur de Side ...... un lien avec celui qui était sur la route de Paris ? (ce n'est pas très loin )

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par DAVE.49 » 10 avr. 2021, 16:51

Bonjour Marcc ! C’est le même garage ( Thierry Moreau ) il à juste déménagé depuis environ
cinq ans . :D Bon week-end à bientôt

Répondre