URAL : LES EVOLUTIONS...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 oct. 2011, 22:48

Le nouveau modèle basique de la série T
viewtopic.php?f=2&t=2352
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

PapyHD

Message par PapyHD » 11 nov. 2011, 09:24

Petite question ? j'espère être dans le bon poste

J'aimerais savoir combien coûte une IMZ solo classic 650ccm de 2003 .............. j'ai la possibilité d'acheter un tel engin avec très peu de kms, mais avec un problème de la roue arrière, ( elle bloque après quelques kms, je suppose qu'il n'y a pas assez de jeu et que tout cela chauffe ) mais si ce n'est pas le cas quel peut-être le problème et que cela implique au niveau finance

Merci à vous :)

Jean-Michel

Message par Jean-Michel » 19 janv. 2012, 12:48

Je viens de lire l'article de Dan, respect, tu donnes encore plus envie de franchir le pas et ton mot de la fin est touchant de sincérité on a vraiment envie de te rencontrer, forcément quand le moment viendra je me dirigerai naturellement vers toi, la philosophie avec laquelle tu abordes le sujet correspond à la mienne, amour et respect de la mécanique et de l'homme ou la femme qui lui a donné vie.

Merci, Jean-Michel.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 19 janv. 2012, 13:57

Merci, c'est ma vie...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Claudiusdu01

Message par Claudiusdu01 » 20 janv. 2012, 12:59

.... rien que les photos dans la neige ... ça donne déjà envie de tout poser, et de sauter sur le side ....
on serait tellement mieux sur la selle...
enfin bref.... on va quand même terminer la journée .... sinon, ça va se voir .....

Claudiusdu01

Message par Claudiusdu01 » 20 janv. 2012, 13:07

au fait .... j'en profite pour faire une peu notre pub... ceux qui me connaissent sont déjà au courant ... mais bon: une bonne piqûre de rappel... ça fait pas de mal...
ON organise, entre amicalistes bien sûr, un rassemblement de véhicules à moteur FLAT. Autos, motos, sont donc attendus, chez nous autres, entre Lyon et Chambéry, à ST BEnoit(01300).
On attend donc côté toto: 2CV , PAnhard, méhari, diane, GS, Cox, CombiVW, ...etc... (car ils sont nombreux !)
Côté motobylettes: BMW, Ural, Dniepr, Zundapp, Honda, .... et bien d'autres que je me suis amusé à lister dans un petit catalogue en PDF, avec photos à l'appui.... (si ça tente..) .. et grace aux infos de nos membres.(bravo à eux)
... Donc:
si vous voulez vous joindre à nous , pour ce premier rassemblement, (soyez indulgents: c'est le premier ! )
ce sera donc avec grand plaisir !

ça dure une journée, mais je sais (on a pas eu le choix) ça tombe pendant Dijon ..... l'an prochain, promis, on fera mieux. Donc: Dima

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 20 janv. 2012, 13:08

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Claudiusdu01

Message par Claudiusdu01 » 20 janv. 2012, 13:11

..... :(:D:D:D désolé: j'ai touché une touche qui fallait pas .j'ai pas eu le temps de finir :
donc
rassemblement de véhicules FLAT, le dimanche 27 mai à St BEnoit, de 9H à 18H .... on sera sur place bien avant. On travaille actuellement sur la restauration des convives. Expo des véhicules et rando dans les montagnes toutes proches l'après-midi. Si ça vous tente ...... Vous aurez plus d'infos surle site de l'amicale dniepr oural, dès que tout sera fixé.
Vous pouvez me (nous) joindre pour toute info, sur mon mail: claude.massat@hotmail.fr ;)

Merci d'avoir pris le temps de me lire..... Bonne journée à tous !!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 20 janv. 2012, 13:11

Claudiusdu01 a écrit :au fait .... j'en profite pour faire une peu notre pub... ceux qui me connaissent sont déjà au courant ... mais bon: une bonne piqûre de rappel... ça fait pas de mal...
ON organise, entre amicalistes bien sûr, un rassemblement de véhicules à moteur FLAT. Autos, motos, sont donc attendus, chez nous autres, entre Lyon et Chambéry, à ST BEnoit(01300).
On attend donc côté toto: 2CV , PAnhard, méhari, diane, GS, Cox, CombiVW, ...etc... (car ils sont nombreux !)
Côté motobylettes: BMW, Ural, Dniepr, Zundapp, Honda, .... et bien d'autres que je me suis amusé à lister dans un petit catalogue en PDF, avec photos à l'appui.... (si ça tente..) .. et grace aux infos de nos membres.(bravo à eux)
... Donc:
si vous voulez vous joindre à nous , pour ce premier rassemblement, (soyez indulgents: c'est le premier ! )
ce sera donc avec grand plaisir !

ça dure une journée, mais je sais (on a pas eu le choix) ça tombe pendant Dijon ..... l'an prochain, promis, on fera mieux. Donc: Dima
Excellent !
Ouvre une discussion là-dessus et donne-nous les dates, plans, etc... qu'on puisse bien prévoir. Si je suis dispo je viens.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Claudiusdu01

Message par Claudiusdu01 » 20 janv. 2012, 13:12

Est-Motorcycles a écrit :
purée ..... qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

Claudiusdu01

Message par Claudiusdu01 » 20 janv. 2012, 13:14

Est-Motorcycles a écrit :
Claudiusdu01 a écrit :au fait .... j'en profite pour faire une peu notre pub... ceux qui me connaissent sont déjà au courant ... mais bon: une bonne piqûre de rappel... ça fait pas de mal...
ON organise, entre amicalistes bien sûr, un rassemblement de véhicules à moteur FLAT. Autos, motos, sont donc attendus, chez nous autres, entre Lyon et Chambéry, à ST BEnoit(01300).
On attend donc côté toto: 2CV , PAnhard, méhari, diane, GS, Cox, CombiVW, ...etc... (car ils sont nombreux !)
Côté motobylettes: BMW, Ural, Dniepr, Zundapp, Honda, .... et bien d'autres que je me suis amusé à lister dans un petit catalogue en PDF, avec photos à l'appui.... (si ça tente..) .. et grace aux infos de nos membres.(bravo à eux)
... Donc:
si vous voulez vous joindre à nous , pour ce premier rassemblement, (soyez indulgents: c'est le premier ! )
ce sera donc avec grand plaisir !

ça dure une journée, mais je sais (on a pas eu le choix) ça tombe pendant Dijon ..... l'an prochain, promis, on fera mieux. Donc: Dima
Excellent !
Ouvre une discussion là-dessus et donne-nous les dates, plans, etc... qu'on puisse bien prévoir. Si je suis dispo je viens.
................... heu ..... comment k'on fait pour ouvrir une discussion ?????????? tu sais, je suis un peu manche parfois .... voire toujours ...:D

Claudiusdu01

Message par Claudiusdu01 » 20 janv. 2012, 13:21

;) Ja tâcherai de vous mettre des infos dès que possible. La date est retenue en tous cas.
JE suis sur place: donc, il y aura toujours qqun pour vous accueillir, voir une remorque pour aller vous chercher !!!!!!! (je suis mauvaise langue .... mais bon : je roule avec mon MT16 ... et c'est une aventure même pour aller chercher le pain.... y'en a qui sont jamais revenus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
JE vous mets tout ça de côté, et dès que je peux, je vous envoie tout.
UNe simple inscription nous permettra de savoir sur combien de personnes on doit compter. Pour le reste, tout se décide en ce moment (stands, repas, buvette,.... ). C'est du boulot, surtout pour cette première.
On avait l'habitude d'organiser , pour ceux qui s'en souviennent, un rassemblement de copains, qui s'appelle "Les Allobroges", depuis 14ans. MAis là, c'est bien plus gros !!!!!!!!!!!
Les ALlobroges se feront sans doute cette année du côté de Mâcon, comme l'an passé, aux alentours du 14 juillet, comme toujours.
Là aussi, je vous ferai passer les infos.
En attendant, dès que je peux me reconnecter, je vous fait passer tout ça .... dès que j'aurais compris comment lancer une discussion ..... désolé: 'vraiment manche parfois,hein ?????;)

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Message par MIKO » 20 janv. 2012, 15:06

Pour une nouvelle discution , clic en page principale , en haut a droite sur " nouvelle discution " et met ton titre !!! et hop !!! :p
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 01 févr. 2012, 17:23

INFORMATION JANTES


Linz nous informe que pour toutes les tailles de roues Ural (19 et 18'), pour frein à disque et tambour, en noir ou brute, toutes les jantes en aluminium sont disponibles.


Un grand merci au service des jantes à Irbit et à Hari notre importateur.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Message par Sergio07 » 01 févr. 2012, 20:06

que c'est beau cet attelage dans la neige...vivement que je passe commande !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Répondre