URAL : LES EVOLUTIONS...
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De toute manière le monde de la moto c'est l'image de l'époque...faut que tout soit parfait...qu'ca démarre au premier coup sur le bouton du démarreur et si t'as pas l'ABS et tout autre merde électronique tu ne roules pas ! Ma V7 elle aussi elle a des freins qui font du bruit et c'est tout ce qu'ils font d'ailleurs mais je roule avec... très loin même ! il y a des fois ou j'ai envie de tout arrêter ! de garder mes motos dans l'garage pour la nostalgie !
Pour les journaleux il faut qu'Ural leur graisse la patte pour qu'ils en disent du bien.
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“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
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Re:
ARNOUX21 a écrit :Quand on sait qu'il y en a toujours qui persistent à poser les questions du style:
" est ce que c'est fiable?"
" c'est une moto soviétique?"
Bla ,bla ,bla ....je ne répond même plus ...j'ai envi de leur coller des tartes ....!
Bon voilà, mon Ural acheté en 2011 (août-septembre) .......... nous voici en 2012 (novembre) ............ et le voici avec 12'548 kms au compteur sans problème ni casse
J'ai monté à 10'000 kms (ancien train en Duro 4.00x19 d'origine deux sont complétement naze, mais en permutant sur les 4 roues j'ai quand même pu faire 10'000 kms, pour le pneu arrière de la moto 2700 kms) un nouveau train de pneus en 3.5x19 AVON SIDECAR TRIPLE DUTY (afin de tester) je suis enchanté sur route c'est super précis et ça mouline extra aux reprises ( je suis en 750 ccm), mais dans le terrain un peu mouillé c'est nul.
Pour cet hiver je vais monter des Heidenau M+S sur mes jantes prévues à cet effet
Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS
Salut
Ben moi aussi le side d'avril 2011 viens de passer la barre des 11000 kms sans soucis j'ai mis un pneu k37 a l'arrière et sur la roue de secours dés que l'avant et le pneu du side sont naze je met des k 37 car la tenue de route est transfigurée grace au pneu arrière déja (pour la roue de secours j'ai pas vu la différence ouaf ouaf) amitiés
Ben moi aussi le side d'avril 2011 viens de passer la barre des 11000 kms sans soucis j'ai mis un pneu k37 a l'arrière et sur la roue de secours dés que l'avant et le pneu du side sont naze je met des k 37 car la tenue de route est transfigurée grace au pneu arrière déja (pour la roue de secours j'ai pas vu la différence ouaf ouaf) amitiés
Re:
Eric des bois a écrit :Encore un qui veut niveler le monde la moto. Je ne veux voir qu'une tête !!
Triste... et rien compris à l'esprit de nos machine
Non c'est une simple question de pogon et de grosse flemme :
Ural = ZERO euro de pub donc : on en a rinafout'
Yam = Il fait vivre mon mag et ma famille : C'est la meilleure came au monde.
En plus yam me fourni un dossier de presse que je n'ai qu'a recopier... alors que Ural m'oblige à écrire des trucs...
- Jeanpaulik
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Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS
Tu fais essentiellement de la route, avec ton side ? si oui, pourquoi ne pas avoir choisi des K34 ?maurice et martine a écrit :Salut
Ben moi aussi le side d'avril 2011 viens de passer la barre des 11000 kms sans soucis j'ai mis un pneu k37 a l'arrière et sur la roue de secours dés que l'avant et le pneu du side sont naze je met des k 37 car la tenue de route est transfigurée grace au pneu arrière déja (pour la roue de secours j'ai pas vu la différence ouaf ouaf) amitiés
Je te pose la question car j'envisage déjà la prochaine monte, et que les rare fois ou je me suis aventuré en terrain humide, des K37 auraient été utiles. Mais monter des K37 pour 5% de sous-bois ?
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS
Salut
Pourquoi des k37 ben j'adore les hivernales donc neige donc k37
Ensuite pour moi mon side avec des k37 il a un look d'enfer mais c'est tout a fait personnel
je viens de monter ce week end le pneu avant et le pneu side en k37 donc maintenant je suis en totalité en k37
samedi et dimanche je vais à ISTREMONT dans les Alpes je te dirai le retour d'expérience avec les k37
Amitiés Maurice
Pourquoi des k37 ben j'adore les hivernales donc neige donc k37
Ensuite pour moi mon side avec des k37 il a un look d'enfer mais c'est tout a fait personnel
je viens de monter ce week end le pneu avant et le pneu side en k37 donc maintenant je suis en totalité en k37
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Amitiés Maurice
- Jeanpaulik
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Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS
OK, j'attends le compte-rendumaurice et martine a écrit :Salut
Pourquoi des k37 ben j'adore les hivernales donc neige donc k37
Ensuite pour moi mon side avec des k37 il a un look d'enfer mais c'est tout a fait personnel
je viens de monter ce week end le pneu avant et le pneu side en k37 donc maintenant je suis en totalité en k37
samedi et dimanche je vais à ISTREMONT dans les Alpes je te dirai le retour d'expérience avec les k37
Amitiés Maurice
Bonne ballade !
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- Pepe le piou
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Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS
Les K37 existe en M/C et en M/S
les M/C sont des gommes dures qui tiennent bien dans le temps, si la conduite est appropriée à un URAL
les M/S sont plus tendre et bien pour la neige mais comme les pneus pour voitures il se dégradent vite au dessus de 15 Degrés
Je fais tourner à chaque révision (3000 km) la roue de secours qui prend la place de la roue motrice, qui va au panier, cette dernière remontant sur le coffre arrière.
Ca permet aussi de garder en accord les tambours et les mâchoires de la machine. (et l'accord est important pour un musicien !!!)
Mon pneu avant à 4500km ... et oui ... et il fera cet hiver encore, je pense, bien qu'il commence à devenir carré, ce qui n'est pas bon pour la tenue de route ni pour la suspension avant qui travaille plus.
Par contre je crois consommer un peu plus (0,5l/100km) que ceux qui roulent en K34 ou AVON
les M/C sont des gommes dures qui tiennent bien dans le temps, si la conduite est appropriée à un URAL
les M/S sont plus tendre et bien pour la neige mais comme les pneus pour voitures il se dégradent vite au dessus de 15 Degrés
Je fais tourner à chaque révision (3000 km) la roue de secours qui prend la place de la roue motrice, qui va au panier, cette dernière remontant sur le coffre arrière.
Ca permet aussi de garder en accord les tambours et les mâchoires de la machine. (et l'accord est important pour un musicien !!!)
Mon pneu avant à 4500km ... et oui ... et il fera cet hiver encore, je pense, bien qu'il commence à devenir carré, ce qui n'est pas bon pour la tenue de route ni pour la suspension avant qui travaille plus.
Par contre je crois consommer un peu plus (0,5l/100km) que ceux qui roulent en K34 ou AVON
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
- Jeanpaulik
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Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS
Merci pour ces précisions, Pepe le piou.
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Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS
J'utilise les M/C toute l'année, ils tiennent trés bien sur la neige et durent beaucoup plus longtemps que les M/S (au moins 25%). Avec les M/C je roule dans 30 cm de neige en 2WD et je monte des 7% avec cette hauteur de neige, et pas sur 100 m...Pepe le piou a écrit :Les K37 existe en M/C et en M/S
les M/C sont des gommes dures qui tiennent bien dans le temps, si la conduite est appropriée à un URAL
les M/S sont plus tendre et bien pour la neige mais comme les pneus pour voitures il se dégradent vite au dessus de 15 Degrés
Je fais tourner à chaque révision (3000 km) la roue de secours qui prend la place de la roue motrice, qui va au panier, cette dernière remontant sur le coffre arrière.
Ca permet aussi de garder en accord les tambours et les mâchoires de la machine. (et l'accord est important pour un musicien !!!)
Mon pneu avant à 4500km ... et oui ... et il fera cet hiver encore, je pense, bien qu'il commence à devenir carré, ce qui n'est pas bon pour la tenue de route ni pour la suspension avant qui travaille plus.
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http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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- Jeanpaulik
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Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS
Aucun problème pour monter des K37 sur un sportsman ? je pense notamment à l’épaisseur des flans, j'ai 9mm de jeu entre l'arbre de transmission et le flan du pneu arrière (pneu d'origine)...Est-Motorcycles a écrit : J'utilise les M/C toute l'année, ils tiennent trés bien sur la neige et durent beaucoup plus longtemps que les M/S (au moins 25%). Avec les M/C je roule dans 30 cm de neige en 2WD et je monte des 7% avec cette hauteur de neige, et pas sur 100 m...
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Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS
Aucun problèmes il faut simplement vérifier que ta jante ne soit pas voilée
J'ai un sporstman 2011 donc pas de soucis
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Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS
Dan, je suppose que tu en as en stock, dans ce cas, je t'en prend 1 samedi prochain si tu veux bien.Est-Motorcycles a écrit :J'utilise les M/C toute l'année, ils tiennent trés bien sur la neige et durent beaucoup plus longtemps que les M/S (au moins 25%). Avec les M/C je roule dans 30 cm de neige en 2WD et je monte des 7% avec cette hauteur de neige, et pas sur 100 m...Pepe le piou a écrit :Les K37 existe en M/C et en M/S
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je le sanglerai sur la moto et le monterai pour les 1000meuh
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ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
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Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS
Heeee non, pas de stock...désolé, je ne suis pas assez riche pour stocker accessoires et pneus et je sais que c'est bête. Mais si tu tapes dans "recherche" Heidenau, je crois qu'il y a des liens pour les commander par le Net.
Excuse-moi...
Par contre je peux commander à Linz mais je ne les recevrai que vers le 10 décembre par la voie normale.
Excuse-moi...
Par contre je peux commander à Linz mais je ne les recevrai que vers le 10 décembre par la voie normale.
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