URAL : LES EVOLUTIONS...

Répondre
maurice et martine

Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS

Message par maurice et martine » 04 juil. 2013, 09:21

brazil155 a écrit :salut a tous
pour info > pneu K37 a 76€ sur "1001pneu.com" port gratuit par deux sinon env.7€ soit un peu moins de 83€ pour un pneu ......actuellement a 86€ sur oponéo
je teste ce site et vous tiens au courant
phil

Salut Phil j'espère que tu va bien
tiens moi au courant il faut que je commande mes pneus

Bises Maurice et au plaisir de se voir bientôt

brazil155

Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS

Message par brazil155 » 08 juil. 2013, 11:09

salut a tous
reçu pneus ce matin >impeccable
la livraison devait se faire vendredi matin mais le livreur n'a pas trouvé ....on n'a toujours pas de n° de rue et il n'a pu être renseigné par des gens du village !!(j'suis encore inconnu) ce livreur m'a recontacté et on a refixer le rdv pour aujourd'hui > donc pour moi la livraison a été très courte
phil

maurice et martine

Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS

Message par maurice et martine » 09 juil. 2013, 09:20

brazil155 a écrit :salut a tous
reçu pneus ce matin >impeccable
la livraison devait se faire vendredi matin mais le livreur n'a pas trouvé ....on n'a toujours pas de n° de rue et il n'a pu être renseigné par des gens du village !!(j'suis encore inconnu) ce livreur m'a recontacté et on a refixer le rdv pour aujourd'hui > donc pour moi la livraison a été très courte
phil

Salut

Pneus commandés hier j'attends donc la livraison

Maurice

theflat

Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS

Message par theflat » 15 juin 2015, 09:36

Je suis en pleine lecture de ce post fort intéressant, passionnant et de grande qualité pour tous les éclaircissements apportés par son auteur. Vraiment un plaisir de découverte.
Et beaucoup de remarques, de réflexions, de pensées partagées, sur les "occasions du siècle", les autres "richards", bouffeurs de cadavres, ou les "concessionnaires" qui s'en foutent plein les fouilles et que le quidam moyen voit escroquerie quand un pro fait simplement payer son intervention ou vend plus cher un produit que sur internet (ah... internet !!!...).

pouet-pouet 81

Re: URAL 2011, les OCCASIONS et les EVOLUTIONS

Message par pouet-pouet 81 » 30 août 2015, 09:51

A propos des améliorations et nombreuses fusent elles
Il pense peut être à mettre une boîte cinq ?
Car une injection boîte cinq je signe de suite .
Ps. Bonjour à tous

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par jpoural » 12 mars 2016, 10:00

Bonjour
Image
Image
est que tous les modeles actuels sur injection 3 disques sont equipées de cette nouvelle roue de secours ?
Si j'ai bien compris cela permets de mettre cette roue de secours sur les 3 postes :P Cependant sur roue AR vitesse limitée :!:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par gecko » 12 mars 2016, 11:01

même message de sécu sur les roues bagnoles .......c est pour qu Ural ne sois pas emmerder par l assurance d un gars qui aurais une roue de secours mal entretenu (sous-pression,pneu craquelé etc....),la mette en place , roule comme un gros con et se plante.....

vu qu il faut marquer "il ne faut pas mettre d animaux vivants dans le micro-onde" :roll: :roll: :roll:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par jpoural » 12 mars 2016, 13:35

jpoural a écrit :Bonjour
Image
Image
est que tous les modeles actuels sur injection 3 disques sont equipées de cette nouvelle roue de secours ?
Si j'ai bien compris cela permets de mettre cette roue de secours sur les 3 postes :P Cependant sur roue AR vitesse limitée :!:
oui de la à rouler avec cette roue petit moyeu et rayons longs sur roue AR motrice :x faut pas rouler longtemps :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par Est-Motorcycles » 12 mars 2016, 21:43

jpoural a écrit :Bonjour
Image
Image
est que tous les modeles actuels sur injection 3 disques sont equipées de cette nouvelle roue de secours ?
Si j'ai bien compris cela permets de mettre cette roue de secours sur les 3 postes :P Cependant sur roue AR vitesse limitée :!:
Complètement mon JP : mais il faut monter le disque correspondant à la roue crevée. Comme elle va aussi bien à l'avant qu'au side ou à l'arrière, elle possède des rayons longs qui, à l'arrière et à cause de leur flexibilité, ne doivent pas dépasser 80 km/h et la roue doit être réparée au plus vite.
A l'usage c'est pas mal, sauf que dès la réception de la machine il faut retirer les vis de tous les disques et les graisser, sinon elles sont collées par l'oxydation...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par mifink » 17 mars 2016, 07:18

bonjour
c'est ce que nous avons voulu faire sur le EFI de mon pote didier.
sur la roue arrière et le side pas de problème les vis sont sèches de chez sèches , mais sur le disque de la roue avant il y avait du frein filet bleu !.
que faut il donc privilégier : graisse ou frein filet ?.
merci mifink.
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par Est-Motorcycles » 17 mars 2016, 07:57

mifink a écrit :bonjour
c'est ce que nous avons voulu faire sur le EFI de mon pote didier.
sur la roue arrière et le side pas de problème les vis sont sèches de chez sèches , mais sur le disque de la roue avant il y avait du frein filet bleu !.
que faut il donc privilégier : graisse ou frein filet ?.
merci mifink.
Bonne question !
Graisser mon ami : une vis convenablement serrée ne se desserre pas et une fois graissée on peut la démonter...par contre s'il y a une rondelle, toujours la changer pour une neuve car elle fait office de petit frein. Vérifier alors de temps en temps que les vis graissées en question ne se desserrent pas... :wink: La loctite doit être employée lorsqu'il y a danger de dévissage dans un lieu inaccessible. :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par BuHell » 17 mars 2016, 15:35

Est-Motorcycles a écrit :
mifink a écrit :bonjour
c'est ce que nous avons voulu faire sur le EFI de mon pote didier.
sur la roue arrière et le side pas de problème les vis sont sèches de chez sèches , mais sur le disque de la roue avant il y avait du frein filet bleu !.
que faut il donc privilégier : graisse ou frein filet ?.
merci mifink.
Bonne question !
Graisser mon ami : une vis convenablement serrée ne se desserre pas et une fois graissée on peut la démonter...par contre s'il y a une rondelle, toujours la changer pour une neuve car elle fait office de petit frein. Vérifier alors de temps en temps que les vis graissées en question ne se desserrent pas... :wink: La loctite doit être employée lorsqu'il y a danger de dévissage dans un lieu inaccessible. :wink:
Et pour dévisser les vis serrées "au bleu", les chauffer (environ 100/120 ° ! pas au rouge !!!))
ça cuit le loctite et ça évite de foirer les têtes de vis. :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par Est-Motorcycles » 17 mars 2016, 17:08

+1 aussi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par mifink » 18 mars 2016, 06:47

que d'enseignements en si peu de mots , on fera ça au retour de l' AG .
merci mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
manchi
Membre
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2012, 14:39

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...

Message par manchi » 31 oct. 2016, 23:22

Salut les amis

L'année prochaine, 2017 est l´entrée en vigueur le règlement euro4.

Quelqu'un sait comment il affectera aux sides Ural?

Dan, vous savez si l'ABS sera également obligatoire dans les sidecars? (sur les motos de plus de 125 cc il sera).

Répondre