boite de vitesse de dniepr
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bonjour,
je possede un vieux dniepr, dont la premiere saute en permanence.
j' ai donc décidé de tomber la boite pour la faire voir a un pote mecano,
j' y suis presque arrivé mais on dirait q' elle bloque en bas a droite...
donc est-ce que quelque a une idée ou une astuce pour enfin la faire sortir!
merci par avance.
je possede un vieux dniepr, dont la premiere saute en permanence.
j' ai donc décidé de tomber la boite pour la faire voir a un pote mecano,
j' y suis presque arrivé mais on dirait q' elle bloque en bas a droite...
donc est-ce que quelque a une idée ou une astuce pour enfin la faire sortir!
merci par avance.
- lancelotc1
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Salut et bienvenue freddy1969.
T'inquiètes pas, les dniepreux vont te répondre bientôt.
Et, de surcroît, y sont pas manchots
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Et, de surcroît, y sont pas manchots
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
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Exact.pat a écrit :bin pas facile de répondre a une question aussi évasivelancelotc1 a écrit :Salut et bienvenue freddy1969.
T'inquiètes pas, les dniepreux vont te répondre bientôt.
Et, de surcroît, y sont pas manchots
peut être devrais tu nous dire ce que tu as déjà démonté, et nous faire un photo d'ou tu coinces?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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je donne un avis tres perso.... quand je tombe la boite , pour ne pas demonter le pont, j'enlève les broches moteur, le support moteur supérieur, et j'avance tout l'ensemble moteur/boite vers l'avant. Le tout bien calé sur cric ou autre. Apres c'est un formalité pour sortir la boite. En gros meme procédure que sur les bmw série 2
voili voilou. C'est peut etre pas la meilleure facon mais ca fonctionne tres bien
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N'est-y pas devant le carter, de l'autre côté du carter de cloche d'embrayage, comme sur les Ural ?
Tu le démontes alors en te couchant sous le cylindre droit, tu le verras..., justement là où ça coince.
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les mauvaises langues dirais que le Prez démonte cela les yeux fermer et même Bourré vu qu'il sort le moteur au minimummickey a écrit :Effectivement , il y e une vis en bas a droite alors que les 3 autres sont des écrous sur gougons :p
Pis VIEUX chez DNIEPR cela n'exciste pas , car c'est souvent démonté et reparé .
Pour mon compte je prefere deposé moteur boite ,35 minutes car vis jamais corrodées .
Hey , Hey !
un fois par Mois :lol: quand la bête à ces Ragnagnas Quoi :lol:
Non Prez pas sur la tête pas sur la tête siouplait
oui bon je sort :p
Hey! hey !
No soucis CYBORG suis en phase remontage deja
Dépose moteur Bv hier .
Car embrayage + compression HS .
Echange emb , kit chemines/pistons , culasses , carbu 68 t et pis accesoires group moto propulseur news .
Rodage et c'est reparti pour X kilometres avant la prochaine panne :p
Chacun son truc .
Vive les DNIEPREUX en voies de disparition:lol::lol::lol::lol::lol:
Hop la .
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