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Bonjour a tous Je me suis inscrit hier après avoir vu le schémas elect de Lancelot par hazard ( j'ai consulté votre site > ça me parait tés convivial et sympa ==> j'espère que vous m'adopterez parmi vous
je me présente rapidement :
retraité depuis 10 ans
age 65
je travaillais au PAD ( port Autonome de Dunkerque en qualité de Mécanicien/Tourneur sur métaux puis comme agent de maîtrise/chef d'équipe en Mécanique et hydraulique
- Mes passions > la mécanique bien entendu , la guitare électrique ( mes groupes préférés The Shadows , The ventures et les Spotnicks ==> je joue a l'oreille
J'espère que l'on fera plus ample connaissance .
tout d'abord je voudrais intervenir concernant la centrale Warning de lancelot !
ton idée est très bonne d'utiliser un relais , vu ton dessin, ça doit bien fonctionner , même trop bien si je puis dire , seulement il y a un petit "Hic" , c'est que ton relais ne sert a rien en l'état .
Petite explication: retire ton relais et laisse ton interrupteur > 2 cas de figure; ( inter sur ON
1) tu actionnes le cligno Ghe > le ghe va alimenter le coté Droit en meme temps
2) tu actionnes le coté Droit > le coté Droit va alimenter le coté Ghe > bien sur ça fonctionne mais tu double l'intensité de ta ligne ( la il n'y a pas beaucoup de courant , ça ne va pas faire fondre le fusible .
Fonction du relais
1) la bobine du relais doit être connecté sur le coté Ghe ou Droit ( inter entre deux bien entendu ===>
c'est le circuit commande
2) lorsque que tu vas actionner l'inter tu mettras en liaison une autre ligne que tu auras tirée depuis le +de ta batterie avec un autre fusible par sécurité calculé pour 4 ampoules et non 2 (
c'est le circuit Puissance
j?espère t'avoir été utile < refais un nouveau dessin corrigé
Salut a tous et Meilleurs Voeux a tous
papy Jacky ou jackouilles pour les intimes