Mon cheval ! HARLEY-DAVIDSON

AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe » 07 mai 2011, 12:24

Oui oui pas le TMax, beaucoup trop volé.

Justement l'année dernière à l'Immortelle j'ai rencontré un motard qui roulait en Honda 400 Silverwing et il en était très content car pas trop lourd (pour la catégorie, car les scoots restent des enclumes) et péchu avec une bonne tenue de route.

Et apparemment le budget était pas déraisonnable :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

rogers
Membre

Message par rogers » 07 mai 2011, 14:38

J ai un vieux 883 aussi , par rapport au 1200 il est un peu mou du genou mais c est pas ça qu on lui demande ;j ai en projet de le monter en bobber ;mais il me manque une carte grise !!!Si quelqu un connais je suis preneur mais a tarif raisonnable car il y a des mecs qui vende des CG aux prix des becanes, ils sont tarés !!

MIKO
Membre

Message par MIKO » 07 mai 2011, 15:51

J'ai commencé avec un BMW R60/6 , parmis toutes les motos que j'ai eu , j'ai passé 4 Harley don un 1200 sporster qui marchais super ! Je viens de vendre mon 1450 softail et j'ai commandé chez Dan un URAL ranger = Comme quoi on est comme le pinard = on s'ammeliore avec le temps ...!!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Kustomtom

Message par Kustomtom » 07 mai 2011, 18:33

L ural j y reviendrai dans quelques années, quand je n aurai plus besoin de gagner du temps en moto...
C est sur j y reviendrai....

PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion » 07 mai 2011, 20:30

Le Gilera GP800 est pas mal aussi dans le genre bombe atomique !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 27 mai 2011, 18:18

Refection d'un vilo HD avec ajustement des roulements de vilo au centième...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Aller les gars, la vie est belle ! Gardez tous courage, nos machines sont formidables, n'hésitez pas à vous évader avec elles. Et l'amitié aussi, le partage et la contemplation des choses simples de tous les jours...

Kustomtom

Message par Kustomtom » 27 mai 2011, 20:30

J ai finalement opte pour un swt 400 de chez Honda... Ben ça marche bien ! Bon ,on s ennuie un peu, mais au moins je roule sans douleur, et ça vaut de l or !

Dan, c est un vilo de 1340 ?... J en aurai un quand je serai grand....

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 27 mai 2011, 20:33

Kustomtom a écrit :J ai finalement opte pour un swt 400 de chez Honda... Ben ça marche bien ! Bon ,on s ennuie un peu, mais au moins je roule sans douleur, et ça vaut de l or !

Dan, c est un vilo de 1340 ?... J en aurai un quand je serai grand....
Exact. Pour moi le meilleur moteur de chez HD (en encore récent).
Aller les gars, la vie est belle ! Gardez tous courage, nos machines sont formidables, n'hésitez pas à vous évader avec elles. Et l'amitié aussi, le partage et la contemplation des choses simples de tous les jours...

Kustomtom

Message par Kustomtom » 27 mai 2011, 20:34

Pareil..!

Kustomtom

Message par Kustomtom » 11 juil. 2011, 22:49

Ce week end, première virée de plus de 30km avec le scoot et surtout avec ma chérie ! Elle n avait jamais fait plus de 20km en 2 roues, et la je l emmene sur la cote, 440 km sur le we.

Et ben ça l fait. Une impression de surfer sur l asphalte, tout par la nationale a 100 de moyenne, 4l aux 100 a l ordi de bord, discussion facile avec ma chérie Grace au FABULEUX tuyaucom.. 40l dans le topcase, 55 sous la selle, je culpabilise presque mais j ai aime.. J ai aime n avoir qu a accélérer ou freiner, le frein gauche répartissant tout seul le freinage, l abs faisant son travail en cas d urgence .. Concentre sur le paysage..
En fait il me faut les deux, l Oural vivant et te demandant la fusion totale, et cette chose qui avance-bien-toute seule !

Photos a suivre..

F Red train

Message par F Red train » 11 juil. 2011, 22:56

content pour toi!
et le tuyaucom est magnifique mais chiant à trois sur le side: il faut tout en double ou bricoler un raccord pour les trois ou 1ier parle au 2ième qui parle au 3ième qui parle au 1ier: si le môme dans le side s'endort la ligne marche plus!

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 12 juil. 2011, 07:12

Il paraît que c'est un réel vrai concept. Je ne connais pas ce monde du scoot mais pour avoir fréquenté des gars qui en ont des gros, c'est particulier et ça mérite qu'on s'y arrête.
C'est Nanuk qui me disait encore la semaine dernière qu'il avait essayé un Aprilla (la moto), qui a ce concept automatisé et possible en plusieurs combinaisons. Il a été surpris par l'efficacité du truc. Et l'avis de Nanuk, c'est pas un avis de rigolo...

Celtas

Message par Celtas » 12 juil. 2011, 09:38

Kustomtom, chez Yam, la 1300FJR qui, pour moi, a un des plus reposants 4 cylindres du marché, existe en version embrayage automatique.
Je l'ai essayée. C'est un petit peu brutal au démarrage ( j'ai bien dit " un petit peu " ), ça colle un peu vite, mais ça marche bien, et, une fois qu'on a prois l'habitude ne ne pas avoir de levier à gauche, tout se passe merveilleusement bien.
Par contre, sur le premier lacet surprise un peu serré, tu veux débrayer, tu ne peux pas, et là c'est " au secours ! Je vais caler !!!! " :lol:

cyborg

Message par cyborg » 12 juil. 2011, 09:59

F Red train a écrit :content pour toi!
et le tuyaucom est magnifique mais chiant à trois sur le side: il faut tout en double ou bricoler un raccord pour les trois ou 1ier parle au 2ième qui parle au 3ième qui parle au 1ier: si le môme dans le side s'endort la ligne marche plus!
avec ça Fredo tu communique sans fil avec tes enfants , jusqu'a 4 participants en Bluthoot Image

Celtas

Message par Celtas » 12 juil. 2011, 10:12

OUi ! MAis attention à l'installation ! Ce nouveau modèle ne tolère pas l'approximation dans la position du micro. En contre-partie, il est particulièrement insensible aux bruits extérieurs en général, et au vent en particulier.

Répondre