Super 95 E 10

Répondre
Wizlem

Message par Wizlem » 30 nov. 2010, 18:37

Je voudrais savoir si les nouvelles URAL c'est à dire les modèles 2010 2011 peuvent rouler au 95 E 10 ? :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 30 nov. 2010, 19:04

Je ne pense pas que les modèles neuf puissent supporter cette merde. En tout cas, sur mon octobre rouge j'en mettrais jamais !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

michel50

Message par michel50 » 30 nov. 2010, 19:32

moi j'en met meme pas dans la voiture!

Avatar de l’utilisateur
srx56
Membre
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2010, 16:13
Localisation : Morbihan

Message par srx56 » 30 nov. 2010, 19:49

lancelotc1 a écrit :Je ne pense pas que les modèles neuf puissent supporter cette merde. En tout cas, sur mon octobre rouge j'en mettrais jamais !
Ouais, sauf qu'un prochain jour y'aura plus que ça de disponible.
Et comment va-t'on faire avec nos moteurs ?
Problèmes en vue...
Dan a sans doute une opinion sur ce sujet.
Qu'est-ce qu'on va faire avec nos vieux twin culbutés et nos monos ? ça me turlupine un peu.

Wizlem

Message par Wizlem » 30 nov. 2010, 20:22

srx56 a écrit :Ouais, sauf qu'un prochain jour y'aura plus que ça de disponible.
Et comment va-t'on faire avec nos moteurs ?
Problèmes en vue...
Dan a sans doute une opinion sur ce sujet.
Qu'est-ce qu'on va faire avec nos vieux twin culbutés et nos monos ? ça me turlupine un peu.
C'est pour cela que je posais la question, je parcourais distraitement le journal ce matin quand un article nommé "disparition programmée du 98" m'a sauté aux yeux.


michel50 a écrit :moi j'en met meme pas dans la voiture!
Moi non plus Michel, je met du gasoil:lol: (j'ai vraiment un humour à raz les pâquerettes).

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 30 nov. 2010, 20:42

srx56 a écrit :Dan a sans doute une opinion sur ce sujet.
Qu'est-ce qu'on va faire avec nos vieux twin culbutés et nos monos ? ça me turlupine un peu.
Un post sur les carburant contient la réponse de Dan
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

mickey

Message par mickey » 01 déc. 2010, 06:19

Pour mon compte ,
Huile 2 temps + additif !
Le restant RA.:p

Wizlem

Message par Wizlem » 01 déc. 2010, 18:44

J'ai lu le post de Dan sur le carburant il y a un moment, mais j'aimerais surtout savoir si les modèles 2011 seront adaptés à ce genre de carburant comme apparemment il n'y aura plus que cela dans peu de temps.


Il y a déjà des réactions sur le web

http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=19930
Dernière modification par Wizlem le 01 déc. 2010, 20:23, modifié 1 fois.

Wizlem

Message par Wizlem » 02 déc. 2010, 20:14

Alors aucun tuyau sur la compatibilité des nouvelles Ural avec le seul carburant que l'on nous imposera ? :(

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34548
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 02 déc. 2010, 22:45

Rien n'est vraiment sûr...
Avant de modifier ses caractéristiques moteur et carburation, beaucoup d'autres véhicules devront être modifiés. Ural saura faire face mais je ne suis pas dans les bureaux des ingénieurs de Irbit...Ce que je sais, c'est qu'ils font toujours face lorsque c'est nécessaire.
J'ai confiance.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Landais

Message par Landais » 03 déc. 2010, 06:49

Wizlem a écrit :C'est pour cela que je posais la question, je parcourais distraitement le journal ce matin quand un article nommé "disparition programmée du 98" m'a sauté aux yeux.
.
Dans mon Ural 2005 j'ai essayé:
SP98
SP95 avec additif
Mélange SP95 E85 (1/4 E85)
Je n'ai pas essayé le Super E10
Pour moi c'est avec le SP95 que j'ai obtenu les meilleurs résultats.

DieHermie

Message par DieHermie » 03 déc. 2010, 17:49

L'éthanol est aussi un solvant alors si tu as des joints poreux colmaté avec de la merde que l'essence ordinaire ne dissout pas bah tu crois que l'éthanol bouffe les durites et les joints.

Stef76

Message par Stef76 » 03 déc. 2010, 18:56

L'année dernière, il m'est arrivé d'en mettre sans faire gaffe. Ma curiosité a été éveillée quand je me suis aperçu, faisant tous les jours le même trajet maison-travail, que ma moto chauffait 2 fois plus vite qu'à l'accoutumée. J'ai vite fais le distinguo ! Depuis exit l'E10. Sinon pour les perfs moteur je ne me souvient pas de grosses différences...

DieHermie

Message par DieHermie » 03 déc. 2010, 19:57

Le coup de la chauffe et du ralenti foireux, c'est un problème d'avance à l'allumage car la combustion est plus lente.

Wizlem

Message par Wizlem » 03 déc. 2010, 20:24

Navré d'insister, mais que sera la solution quand il n'y aura plus que ce carburant, car dans ce cas, ce ne sera pas une question d'additif, il faudrait plutôt un produit qui maitrise l'effet de l'éthanol, mais je ne vois pas quoi.

Répondre