demareur ural 2005

Répondre
sylvian

Message par sylvian » 28 nov. 2010, 09:31

bonjour
URGENT!!
cherche demareur
en panne juste avant les millevaches snif!!!

sylvian

Message par sylvian » 28 nov. 2010, 09:33

URGENT!!! cherche demareur ural 750 (2005) avant les millevache

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 28 nov. 2010, 09:33

oui
et le KICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

sylvian

Message par sylvian » 28 nov. 2010, 09:45

pas moyen de demarer ! hier dan m'a dit de contacter "jp" (je crois )sur le forum il en aurait d'occas..

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 28 nov. 2010, 19:14

j'avais d'occas mais le mien 2004 a lache donc j'utilise celui que j'avais d'avance .Par contre avec 2 Urals à la maison plus une autre chez ma fille et mon gendre je peux te preter un des miens ;).Pas facile de rouler avec 2Urals en meme temps :lol: uN COLIS PAR LA POSTE ET 3 OU 4 JOURS APRES IL EST CHEZ TOI :B

patapin4000
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 sept. 2008, 14:38
Localisation : sainte terre 33350

Message par patapin4000 » 28 nov. 2010, 19:36

chapeau JP
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 28 nov. 2010, 19:49

C'est Normal :p je n'oublie pas le depannage pour les 20 ans de l'Amicale donc si je peux je fais la meme chose :B

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 28 nov. 2010, 21:48

j'ai repondu et je suis pret à faire ce que j'ai dit.Mais comme les Kopains ,les relais?les connections mal serrées ou serties? les fusibles que l'on voit et autres que l'on ne savaient qu'ils etaient là :rolleyes: et le quique d'accord , pas evident quand tu as tous les Raymond la science autour et toi qui bouillonne :o mais un moment ou un autre ça pete et puis t'es heureux et on n'ose pas dire pourquoi :lol: on sait pas :B

sylvian

Message par sylvian » 29 nov. 2010, 10:08

bonjour
merci a irbit69 et jpoural pour leurs conseils et leurs propositions de depannage
j'ai changer les bougies, les pipes d'admission et nettoye les relais;il demarre sans probleme au kick mais le demareur ne veut pas entrainer!
on se verra au millevaches, peut etre au depart de Manzat??
christian martini

mickey

Message par mickey » 29 nov. 2010, 11:23

Pas ce probleme avec nos avec nos DNIEPR:p

sylvian

Message par sylvian » 29 nov. 2010, 11:37

salut mickey
oui oui je sais... je dois vieillir (c'est vrai d'ailleurs) mais depuis 1966 avec ma "java" ma "bsa" et ma "norton commando" j'ai donné dans la mecanique et aujourd'hui j'ai envie d'etre un peu peinard... merde vla que je m'embourgeoise !!!! fais chié! ça fais rien je vais quand meme me faire mes 500bornes pour les millevaches avec mon pote " ural"
a plus
martini

mickey

Message par mickey » 29 nov. 2010, 12:06

OUI effectivement kamarade SYLIAN ,
Avantage des motos russes c'est le chargement .
En cas de panne , tu peux subvenir a tes besoins en liquide et solide le temps passe plus vite .
Bonne balade sur la plateau.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 01 déc. 2010, 16:45

sylvian a écrit :bonjour
merci a irbit69 et jpoural pour leurs conseils et leurs propositions de depannage
j'ai changer les bougies, les pipes d'admission et nettoye les relais;il demarre sans probleme au kick mais le demareur ne veut pas entrainer!
on se verra au millevaches, peut etre au depart de Manzat??
christian martini
Hola, pas le temps au démarrage de Manzat : on sera plus de 10 et on doit installer les guitounes avant la nuit.
Comme je te l'ai dit deux fois au téléphone et d'autres aussi ici, vérifies tes relais.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 01 déc. 2010, 17:36

tu peux aussi essaye un truc simple tu deposes ton demarreur. sur une batterie tradi tu branche le + batterie sur arrivee de jus du demarreur (la cosse la plus pres du selenoide) le moins batterie sur le corps du demarreur ensuite avec un tournevis tu fait toucher le + demarreur et l'ecrou avant un court instant tu verras si ton demareur reponds et si ton lanceur s'actionne vers l'avant

mickey

Message par mickey » 01 déc. 2010, 18:06

Bonne déduction , mon JPA
Dyanostique pour savoir localiser la panne .
hop la .

Répondre