PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jérémy_Uralistan
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 nov. 2020, 15:12
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Jérémy_Uralistan » 01 déc. 2020, 15:38

Salutations messieurs, dames,
Bonne nouvelle : Heidenau déstocke leurs K37 pour noël.
Ils font une remise de 30% pour l'achat d'un train de 3 pneus. Soit 88€ l'unité au lieu de 125€.
L'offre est valable jusqu'à dimanche 6 Décembre avec le code promo URALISTAN30.
Voici le lien pour faire sa commande de noël : https://schumpp.store/pneu-sidecar-heidenau

Chacun a sa préférence en ce qui concerne les pneus. A titre perso, on roule avec depuis un moment et on en est très content. Ils ont l'avantage d'être passe-partout (route, sable, boue, etc...). Alors, certes, c'est un investissement, mais pour des pneus qui durent plus de 12 000 bornes, ça le vaut bien.
Allez, bonne semaine à tous !!

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par fbeurne » 01 déc. 2020, 18:16

Jérémy_Uralistan a écrit :
01 déc. 2020, 15:38
Salutations messieurs, dames,
Bonne nouvelle : Heidenau déstocke leurs K37 pour noël.
Ils font une remise de 30% pour l'achat d'un train de 3 pneus. Soit 88€ l'unité au lieu de 125€.
L'offre est valable jusqu'à dimanche 6 Décembre avec le code promo URALISTAN30.
Voici le lien pour faire sa commande de noël : https://schumpp.store/pneu-sidecar-heidenau

Chacun a sa préférence en ce qui concerne les pneus. A titre perso, on roule avec depuis un moment et on en est très content. Ils ont l'avantage d'être passe-partout (route, sable, boue, etc...). Alors, certes, c'est un investissement, mais pour des pneus qui durent plus de 12 000 bornes, ça le vaut bien.
Allez, bonne semaine à tous !!

Image
Image
Merci pour l'annonce! C'est super de partager ce type de promos
C,est un bel effort effectivement mais heideneau, c'est devenu trop cher pour moi......(Ils ont pris des euros de facon conséquente depuis la dernière fois que j'en ai commandé et là c'est hors de ce que je me fixe pour ces pneus...je les prends toujours par 3! )
Je suis les conseilles de DAN et ce sera des MITAS E05 , les prochains (67e chez centrale pneus, livrés actuellement!)
J'ai racheté des chambres à air heideneau à ARK et je mettrai celà en remplacement des miennes qui, je pense , commencent à être poreuses!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Omar_Cello

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Omar_Cello » 01 déc. 2020, 19:00

fbeurne a écrit :
01 déc. 2020, 18:16
Jérémy_Uralistan a écrit :
01 déc. 2020, 15:38
Salutations messieurs, dames,
Bonne nouvelle : Heidenau déstocke leurs K37 pour noël.
Ils font une remise de 30% pour l'achat d'un train de 3 pneus. Soit 88€ l'unité au lieu de 125€.
L'offre est valable jusqu'à dimanche 6 Décembre avec le code promo URALISTAN30.
Voici le lien pour faire sa commande de noël : https://schumpp.store/pneu-sidecar-heidenau

Chacun a sa préférence en ce qui concerne les pneus. A titre perso, on roule avec depuis un moment et on en est très content. Ils ont l'avantage d'être passe-partout (route, sable, boue, etc...). Alors, certes, c'est un investissement, mais pour des pneus qui durent plus de 12 000 bornes, ça le vaut bien.
Allez, bonne semaine à tous !!

Image
Image
Merci pour l'annonce! C'est super de partager ce type de promos
C,est un bel effort effectivement mais heideneau, c'est devenu trop cher pour moi......(Ils ont pris des euros de facon conséquente depuis la dernière fois que j'en ai commandé et là c'est hors de ce que je me fixe pour ces pneus...je les prends toujours par 3! )
Je suis les conseilles de DAN et ce sera des MITAS E05 , les prochains (67e chez centrale pneus, livrés actuellement!)
J'ai racheté des chambres à air heideneau à ARK et je mettrai celà en remplacement des miennes qui, je pense , commencent à être poreuses!

Bonsoir

Jeremy_Uralistan, STP : ta rampe LED vient elle de chez LedPerf ? Je suis en train de chercher un phare d'appoint et cette rampe semble sympa.

J'avais envisagé leur ref. SPOPK81RO5300E27WH " LED Rond de 81W et 5300 lumens est idéal pour une utilisation "Offroad" sur 4X4,
Pick-up, quad et SSV, il possède également une fonction feux de jour "

mais le tien semble sympa aussi...

a+

Avatar de l’utilisateur
Jérémy_Uralistan
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 nov. 2020, 15:12
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Jérémy_Uralistan » 02 déc. 2020, 09:12

Oui, c'est du Ledperf, dont voici le lien :
https://www.ledperf.com/barre-led-cree- ... 30306.html

Super costaud, elle a pris de la boue, de la flotte et des branches sans broncher.
Je te garantis que l'automobiliste qu'arrive en face avec ses pleins phares, un coup de LED et il perd 2 dixièmes à chaque œil direct :)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 02 déc. 2020, 10:19

Jérémy_Uralistan a écrit :
02 déc. 2020, 09:12
Oui, c'est du Ledperf, dont voici le lien :
https://www.ledperf.com/barre-led-cree- ... 30306.html

Super costaud, elle a pris de la boue, de la flotte et des branches sans broncher.
Je te garantis que l'automobiliste qu'arrive en face avec ses pleins phares, un coup de LED et il perd 2 dixièmes à chaque œil direct :)
Ah ?
Ca m'intéresse ce truc... Si on ne doit pas sortir de St Cyr pour brancher le bordel, je crois que je vais y passer...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Discret » 02 déc. 2020, 13:49

Non,Dan,ce n'est pas compliqué . Un fusible,un relai,un interrupteur et quelques mètres de fil.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Omar_Cello

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Omar_Cello » 02 déc. 2020, 19:10

Discret a écrit :
02 déc. 2020, 13:49
Non,Dan,ce n'est pas compliqué . Un fusible,un relai,un interrupteur et quelques mètres de fil.
en plus je crois que tout est fourni avec.
Sur la barre, il tient comment ? T'as du percer ou t'ont-ils fourni les bagues et supports ?
(je crois que c'est du 40 mm de diamètre) ?
Et dernière question : tu as la version "flood" (proximité)
ou "spot" (longue distance) ou "combo" un peu des deux ?
Merci

EDIT : je me tâte... la fonction feu de jour sur le phare rond est sympa elle s'enclenche quand tu passes en feu de position.
Ca consomme moins que le feu de croisement (obligatoire en Europe) et ça éclaire très bien.
Par contre quand tu mets la sauce, c'est vrai que le gars en face a un trou noir...

Image

visible en intégralité ici : https://www.ledperf.ch/fr/phare-additio ... 30296.html

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par fbeurne » 31 déc. 2020, 16:47

FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 01 janv. 2021, 17:59

fbeurne a écrit :
31 déc. 2020, 16:47
Pour ceux qui aiment la dinette décorative!!! lol!
Bonne année!

https://www.ebay.fr/itm/Legendary-URAL- ... 0667.m2042

https://www.ebay.fr/itm/Legendary-Vinta ... 0667.m2042
Cool, j'aime assez...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par fbeurne » 01 janv. 2021, 20:45

Est-Motorcycles a écrit :
01 janv. 2021, 17:59
fbeurne a écrit :
31 déc. 2020, 16:47
Pour ceux qui aiment la dinette décorative!!! lol!
Bonne année!

https://www.ebay.fr/itm/Legendary-URAL- ... 0667.m2042

https://www.ebay.fr/itm/Legendary-Vinta ... 0667.m2042
Cool, j'aime assez...
Celle avec james bond est cool je trouve!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par arknight » 02 janv. 2021, 15:12

Bonjour à tous ,
Je vous souhaite une meilleure année 2021 , que celle qui vient de s'achever ...l'espoir fait vivre :D :D :D
Aves l'accord de Dan , je vais mettre en ligne toute une série de pièces Ural qui ne me servent plus .....
Je vous demande un peu de patience , car il faut que je refasse les photos , je vais proposer des lots à des prix Forum et Uralistes....mais je peux détailler quand même ....
Le réglement , si vous êtes interressé , évidemment , se fera exclusivement par chéque bancaire ....
Le premier contact se fera sur le site à Dan en MP et par téléphone après , si besoin .
Le transport se fera par Mondial relay pour les pièces les plus lourdes ( par ex; pont ) , ou par la poste en collissimo , mais de préférence par Mondial Relay ( plus économique )
exemple :
Image
Pont Ural 1WD , 4000kms , donc presque neuf : 250€

ImageImage
Pont Ural 1WD , à peu près 15000 kms , avec systéme de freinage hydraulique + pédalier , provient d'un Ural Rétro 2004 connu ici....
+
Kit de réparation neuf , du pont avec visserie ....... l'ensemble ( pont + kit ) 200€

Voilà dans un premier temps ...
merci à tous ,
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 02 janv. 2021, 19:00

arknight a écrit :
02 janv. 2021, 15:12
Bonjour à tous ,
Je vous souhaite une meilleure année 2021 , que celle qui vient de s'achever ...l'espoir fait vivre :D :D :D
Aves l'accord de Dan , je vais mettre en ligne toute une série de pièces Ural qui ne me servent plus .....
Je vous demande un peu de patience , car il faut que je refasse les photos , je vais proposer des lots à des prix Forum et Uralistes....mais je peux détailler quand même ....
Le réglement , si vous êtes interressé , évidemment , se fera exclusivement par chéque bancaire ....
Le premier contact se fera sur le site à Dan en MP et par téléphone après , si besoin .
Le transport se fera par Mondial relay pour les pièces les plus lourdes ( par ex; pont ) , ou par la poste en collissimo , mais de préférence par Mondial Relay ( plus économique )
exemple :
Image
Pont Ural 1WD , 4000kms , donc presque neuf : 250€

ImageImage
Pont Ural 1WD , à peu près 15000 kms , avec systéme de freinage hydraulique + pédalier , provient d'un Ural Rétro 2004 connu ici....
+
Kit de réparation neuf , du pont avec visserie ....... l'ensemble ( pont + kit ) 200€

Voilà dans un premier temps ...
merci à tous ,
Ark
J'apprécie de m'avoir prévenu avant, merci Ark.
Tes prix sont plus que raisonnables ! Un pont avec peu de kms à 250 balles, il devrait partir dans la seconde qui suit vu qu'un neuf dépasse les 600...
Pour le reste, il faut que les possesseurs de Retros se réveillent car le concept est intéressant.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ogone63
Modo
Messages : 387
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par ogone63 » 03 janv. 2021, 17:16

Hello Dan, petite question de Guernot ...pièces de Ark compatibles pour mon rétro de 2007 ? ou y a t-il des différences ?merci de ton avis

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 03 janv. 2021, 22:54

ogone63 a écrit :
03 janv. 2021, 17:16
Hello Dan, petite question de Guernot ...pièces de Ark compatibles pour mon rétro de 2007 ? ou y a t-il des différences ?merci de ton avis
Pont compatible et excellente affaire, frein nécessitant des modifs : à causer au téléphone dans la semaine.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Discret » 04 janv. 2021, 18:29

Bonsoir tout le monde
J'ai aussi le pont d'origine de mon "T" à céder si quelqu'un est intéressé.Le prix sera du même ordre.Il a environ 4000km.Démonté par Dan lorsqu'il m'a monté un pont long.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Répondre