PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34492
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 27 déc. 2023, 22:55

En vidant l'atelier j'ai retrouvé un set de 2 pignons pour une 4° longue. Ce set se monte sur toutes les boîtes HERZOG à partir de 2007. Le kit est neuf et je pensais le monter dans ma propre boîte mais comme je tracte une caravane je ne le fais pas.
Proposé à 200€.
Voici l'histoire de cette modification unique :


viewtopic.php?f=5&t=3530&hilit=boite+de ... ue#p176741

Il y a ce jour 11 boites de vitesses qui fonctionnement avec ce kit, depuis plus de 7 ans. Elles tournent toutes encore aujourd'hui.
Ecrire en MP.

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

irbit84
Membre
Messages : 106
Inscription : 24 juil. 2020, 14:29
Localisation : 84 ,velleron

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par irbit84 » 28 déc. 2023, 08:48

je te les prends Dan ,on en parle quand je monte chercher le side

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34492
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 28 déc. 2023, 08:52

irbit84 a écrit :
28 déc. 2023, 08:48
je te les prends Dan ,on en parle quand je monte chercher le side
OK Sergio, c'est noté. Je retourne à l'atelier ce matin vitesse post Covid, mais on avance... Heureusement que Souris est là avec Ukko ! J'espère que tu vas mieux toi aussi : on en recause bientôt au téléphon ! :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

uraltinlot
Membre
Messages : 39
Inscription : 17 nov. 2015, 20:10
Localisation : Clavier(liege)

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par uraltinlot » 30 déc. 2023, 17:43

Salut Dan
j espère que tu va bien ,moi aussi j ai choppe deux le covid cet hiver maintenant ca suffit :)
j ai racheté une m72/ou R71 des années 40(je ne sais pas si c est une r71 dernier modèle ou M72 premier modèle ,
et je me demandais si tu avais encore des pièces pour ces bestiau la :)
et sinon au plaisir de te revoir un de ces jours

athilys
Membre
Messages : 338
Inscription : 20 août 2018, 15:42

Re: Vente Ural Sportman de 2010

Message par athilys » 02 janv. 2024, 20:36

Est-Motorcycles a écrit :
16 avr. 2023, 23:26
athilys a écrit :
16 avr. 2023, 11:22
Bonjour à tous

Je met en vente mon Ural Sportsman de 2010,
Il a 27200 km et est en tres bon état.


Carter 3L, pompe gros debit.
Couple conique et joints remplacés et reglés chez EM, garnitures de frein refaites, bougies remplacées,réglage culbuteurs et carbus toujours par Daniel, environ 300km faits depuis.


Porte bagages, bidon 5l et pare chocs sur le panier.
Prise USB dans le panier, cable pour maintien de charge, relais étanches.
Les 3 pneus sont des K37 Heidenau et ont moins de 1000km.


Je donne avec les pieces d'origine: carter, pieces d'echappement, ainsi que le necessaire pour faire la vidange.

Si besoin je peux vendre la remorque qui permet de le charger/decharger seul.
Et livraison possible dans un rayon raisonnable a partir de Bollene 84500.

N'hésitez pas si vous avez des questions.


Et le Prix : 8500€

PS : Sur les photos il manque le cache gauche, déposé pour le maintien de charge
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Une offre sérieuse passée à l'atelier...

Bonjour a tous et bonne année !!!

Toujours à la vente, il n'est pas en vente ailleurs, faudrait que je m'en occupe mais bon, ce ne m'embete pas qu'il reste :)
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.

irbit 69
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2022, 19:45

Vends URAL Ranger 2022

Message par irbit 69 » 27 févr. 2024, 23:48

Vends side-car Ural modèle Ranger cause double emploi, excellent état, gris, 01/2022, 3943 kilomètres, 5 amortisseurs Shork Factory, protection et porte bagage avant, protection arrière, coupe contact, housse roue de secours.
Jamais roulé en tout terrain ni sur la neige 👍. Side-car prêt pour rouler✌ .
https://www.hebergeur-image.fr/uploads/ ... 8b6225.jpg
Dernière modification par irbit 69 le 28 févr. 2024, 11:28, modifié 1 fois.

Instantkarma
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2022, 18:39

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Instantkarma » 28 févr. 2024, 08:39

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté en mai 2012, en Géorgie où j'ai travaillé pendant quatre ans, un side-car DNIEPR MV 750.
Il était resté 22 ans dans un garage, à ne rouler que quelques kilomètres par an et totalisait 2 500kms au compteur.
Je l'ai fais entretenir par un ancien sergent de l'armée géorgienne qui a remis de l'huile et de la graisse partout où il fallait, amélioré les ressorts d'amortissement du panier et changé les pots d'échappement.
J'ai roulé un peu en Géorgie mais depuis mon retour en France, en avril 2019, je ne roule pratiquement plus avec (j'ai 3 motos BMW...).
Il a aujourd'hui 4 200 kms au compteur.
Il est immatriculé et assuré.
C'est un modèle militaire, vert kaki d'origine et en très bon état.
C'est un deux roues motrices, avec différentiel mais sans crabot.
Marche arrière, embrayage semi automatique (en appuyant sur le sélecteur de vitesse, en première, on peut lâcher l'embrayage sans caler...).
Je souhaite le vendre car c'est dommage de laisser cette moto sans véritable usage alors qu'elle est en excellent état.
Je ne sais pas inclure de photos mais je peux le faire via WhatsApp si cela intéresse quelqu'un.
J'ai essayé de le vendre sur Leboncoin en demandant 5 500€.
Les deux personnes qui m'ont contacté n'ont pas oser conduire un side-car après l'avoir essayé.
Mais je suppose que parmi vous, ce n'est pas un sujet 😜
Si cela intéresse quelqu'un, je lui communiquerai mes références pour en discuter.
Bien amicalement.
Karma.

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par jpoural » 03 mars 2024, 09:57

je me sépare d,une piece pour pont 2 WD que j'ai dans mes étageres :
ref. 42 sur fig. 17 du catalogue 2016 sur pour avant ces années la et apres je ne sais pas :?:
Image
Image
complet avec vis de fixation prevues pour recevoir le fil de fer de sécurite final.
jamais montée et utilisée depuis 2015 :)
45€ + port et si besoin je rajoute croisillon en 23.8 x 61.3 mm avec graisseur fixé au centre de l'ensemble cardan de sortie de pont 2 WD.

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par jpoural » 25 mars 2024, 19:11

suite à diverses demandes une serie de rondelles acier dispo pour side 2WD SUR ROUE DE SIDE MEME TARIF QU'EN
02/2021 1.95€ +port diametre 28x 20 ep. 4 mm
Image
il me reste aussi pour les allumages avant 2007 des plateaux de reception de capteur , 10 € piece quelques capteurs :) pas beaucoup SANS CONNECTEUR :!:

Image
contact par MP

Avatar de l’utilisateur
manchi
Membre
Messages : 327
Inscription : 09 nov. 2012, 14:39

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par manchi » 03 avr. 2024, 10:29

Salut les amis.

Je suis a la recherche d' une roue de 19" ou juste l'axe-tambour.

Je viens de réparer le groupe arrière : les roulements, les joints et la pièce où s'adapte la roue (la cannelure était usée).

Une de mes roues est morte à cause des rainures, et les deux autres sont utilisées, et maintenant il semble qu'il n'y ait pas de vente de cette pièce de rechange dans Ural Espagne. C'est pour ça je vous écris au cas où quelqu'un aurait une nouvelle roue ou un nouvel axe de roue (frein à tambour).

Merci.

Avatar de l’utilisateur
chris5
Membre
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2023, 18:42
Localisation : MONS (31280)

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par chris5 » 03 avr. 2024, 10:43

Bonjour
Si jamais je cherche un démarreur pour mon Tourist de 2007... :idea:
Peut être pas la peine d'en mettre un tout neuf :|
Merci

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34492
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 03 avr. 2024, 17:28

manchi a écrit :
03 avr. 2024, 10:29
Salut les amis.

Je suis a la recherche d' une roue de 19" ou juste l'axe-tambour.

Je viens de réparer le groupe arrière : les roulements, les joints et la pièce où s'adapte la roue (la cannelure était usée).

Une de mes roues est morte à cause des rainures, et les deux autres sont utilisées, et maintenant il semble qu'il n'y ait pas de vente de cette pièce de rechange dans Ural Espagne. C'est pour ça je vous écris au cas où quelqu'un aurait une nouvelle roue ou un nouvel axe de roue (frein à tambour).

Merci.
Hi Manchi, j'espère que tu vas bien. Pour ta question, pourquoi ne contactes-tu pas l'ex-importateur à Linz de notre part ? Il lui reste toutes sortes de pièces.

http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
manchi
Membre
Messages : 327
Inscription : 09 nov. 2012, 14:39

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par manchi » 04 avr. 2024, 08:46

Merci beaucoup Dan. C'est une option à laquelle j'avais pensé puisque Hari possédait un grand entrepôt de pièces détachées.

Le problème est que je ne trouve pas d'e-mail pour Hari, je ne trouve que l'e-mail office@ural.at sur Internet. Est-ce lui là le bon e-mail?

Hier j'ai démarré l'Ural après presque 6 mois d'arrêt. Tout d'abord j'ai tourné le moteur pour que l'huile neuve coule, puis j'ai ouvert le robinet d'essence (j'ai mis un robinet On-off-res, pas le robinet d'origine) et quand les carburateurs étaient remplis d'essence, et avec le mélange enrichisseur activé Elle a démarré dès la première pression sur le bouton !

Un son fort et plein de couple... Quel excellent travail vous avez fait avec ce moteur! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34492
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 04 avr. 2024, 08:52

manchi a écrit :
04 avr. 2024, 08:46
Merci beaucoup Dan. C'est une option à laquelle j'avais pensé puisque Hari possédait un grand entrepôt de pièces détachées.

Le problème est que je ne trouve pas d'e-mail pour Hari, je ne trouve que l'e-mail office@ural.at sur Internet. Est-ce lui là le bon e-mail?

Hier j'ai démarré l'Ural après presque 6 mois d'arrêt. Tout d'abord j'ai tourné le moteur pour que l'huile neuve coule, puis j'ai ouvert le robinet d'essence (j'ai mis un robinet On-off-res, pas le robinet d'origine) et quand les carburateurs étaient remplis d'essence, et avec le mélange enrichisseur activé Elle a démarré dès la première pression sur le bouton !

Un son fort et plein de couple... Quel excellent travail vous avez fait avec ce moteur! :wink:
Ah c'est bien, on est content ...on a utilisé la même adresse habituelle pour Hari, la même que tu connais et il nous a toujours répondu : office@ural.at, c'est la bonne adresse.
Que tout aille bien pour vous deux !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 485
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Lucdus » 15 avr. 2024, 18:44

bonjour, quel est le meilleur post sur le site de Dan pour annoncer une vente d'une Ural Tourist ?

Notre collègue Gilles Poutoux a été victime d'un incident de santé qui le prive malheureusement de conduire son side
Il me demande de mettre en vente son side ainsi que son plateau remorque.

sa moto est dans un état exceptionnel !!! 11 ans / 4.000 kms comme neuve,

et je vais avoir besoin de votre aide pour estimer un prix correct / Merci par avance ...

j'ai mis une annonce sur le post de Gilles en attendant - son post POUTOUX Gilles et Catherine : un Tourist place rouge !
Dernière modification par Lucdus le 16 avr. 2024, 18:35, modifié 1 fois.
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Répondre