PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 15 févr. 2010, 08:36

bonjour michel
j'ai pas reussi a voir la photo , mais si tu peux le faire et que pour l'installer sa tombe bien ;
pour que je puisse le bouloner car je sais pas souder
sa serait super, pour la peinture sa devrait allé je me debroulle
ne te presse pas de toute façon elle ne remontrera sur la selle que pour les beaux jours
dit moi pour combien tu estimes la fabrication
merci


jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 15 févr. 2010, 18:19

Image
Pour jjbzh voila ce que j'ai fabrique sur mon porte bagage et pose sur tous les portebagages origine becane sans soucis deja les 2 eleps les motauros et les vacances estivales si tu veux je te le prete tu n'es pas si loin de chez moi .
Pour Jean-Philippe ok pour le couvre roue colis ou tu attends la printanniere?
A+JPA

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 15 févr. 2010, 18:21

LA PHOTO c'etait pour l'autriche le 1er rassemblement

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 févr. 2010, 18:29

Ils bossent bien nos bretons-normands, quand même...Ce petit sissibars mignon de JP...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 15 févr. 2010, 18:51

voila c'est ca que je cherche merci de m'indiquer le vendeur ou la personne qui le fabrique .
je suis preneur et je pense ne pas etre le seul a etre interesses .
pour le prix et l'envoi je paye par cheque .
je croise les doigts avec cette accessoire elle ne pourra plus refuser les balades......
merci

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 15 févr. 2010, 19:30

Bon pour le sissy-bar origine 1100dragstar à modifier et a adapter je suis pas soudeur et j'ai fait ce que j'ai pu avec des ecrous et des boulons et un lapidaire sans modifier quoique cesoit sur la becane ,je depose quand je veux pour retrouver l'origine pour le porte paquet qui permet aussi de mettre n'inporte quel top-case on en trouve partout dans les casses motos ou dans les bourses ils ont l'avantage d'etre extensibles et avec des parties basses pour mettre toutes les sacoches cavalieres que l'on veut cela vaut entre 20 et 30 ? en causant comme il faut sont adaptables facilement sur Ural side ou pas (avant elles etaient sur ma MZ).
ce sont des portes paquets desannéees 70 et 80 des becanes japonisantes.
A+JPA
je monte ainsi indifferrement le top case sur les é urals l'enfield ou la MZ

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 15 févr. 2010, 20:55

bon merci pour les info je vais chercher une casse moto

comme ca je ne derangerais pas michel
mais au cas ou je ne trouve pas est ce que tu pourrai en fabriquer un car ça urge
car madame a gardé ses habitude est preferé la gold pour son dos est sa securité d'avoir un dossier
du pouet-pouet sort moins

et moi je m'ennuis
merci encore

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 févr. 2010, 22:14

Je me permets d'appuyer la demande de pouet-pouet-81, pas forcément d'ailleurs vis-à-vis de JP, car pouet-pouet-81 est assez cassé dans son dos. S'il y a un bon bricoleur qui habite pas loin de lui...
Solidarité.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

michel50

Message par michel50 » 15 févr. 2010, 22:31

tu est d'ou pouet pouet?

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 16 févr. 2010, 19:14

Bonsoir
Pour Pouet pouet si tu tripotes bien le bouzin il y a en cherchant sur gogol le meme sissy bar de 1100 dragstar que j'ai monte sur ma Titine solo je pense qu'il est dans l'Eure ou region parisienne .
Je peux aussi me renseigner ou j'ai eu mon porte paquet independant il y a un mois il en avait encore je peux donner son nom il est sur le net et vends aussi sur internet mais ce genre de truc n'est jamais presente il faut etre sur le tas pour voir et savoir ce que l'on reherche.
A+JPA

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 17 févr. 2010, 18:01

merci dan pour la solidarité
michel j'habite a st sulpice dans le tarn 81370
jpa oui sa m'interesse pour le porte baquet

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 18 févr. 2010, 20:33

Pour Pouet Pouet j'ai trouve un porte bagage ou je vais habituellement la somme est tres correcte Seul point noir le chrome est foutu donc sablage pour rechromer ou repeindre et aussi petits travaux de soudure et modifs pour adaptation sur le side .j'ai presente sur mes Urals ça peut le faire avec du temps Je peux pas mettre photo le bouzin ce soir est encore plus con que moi enfin tous les deux pour le sissy bar va voir sur le boncoin il y en pas mal c'est la que j'ai trouve le mien.
A+JPA

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 18 févr. 2010, 21:27

Image
Pour Pouet Pouet
voila la photo enfin seving machin chose de mes deux repond il y a quelque differences mais cela peut se faire tu me tiens au courant car avec le courriel du forum quand je fais des essais sur ma boite emile ça ne marche pas je me reçois rien alors je n'ecris rien sur les autres courriel du forum
A+JPA

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 19 févr. 2010, 17:14

merci jp sa me plait les deux fers plats tu les a raccorder ou ?

he bien dit moi pour le prix mais on devrait s'entendre !

ha merci encore

Répondre