PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 nov. 2009, 12:06

Ben tout ce que tu ne vends pas...ou ce que personne ne veut.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

michel50

Message par michel50 » 11 nov. 2009, 20:15

si y a de la déchete' dans l'air .......si tu voit ce que je veut dire d'autant que je veut recycler mon ural a moteur BM pisque personne en veut...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 nov. 2009, 21:19

Je sais à qui et il a du bol...;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 12 nov. 2009, 22:51

michel50 a écrit :bonjour a tous
le marché est ouvert! Voila une liste de pièces d'occase que je vend faute de pouvoir receptionner mon side à la DRIRE.

Une fourche balancier + garde boue + amortos
4 roues avec pneus 18 pouce à 80E
Heureusement que vous avez ranimé ce post...je suis interessé !
Dernière modification par PerfideAvion le 12 nov. 2009, 22:51, modifié 1 fois.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
C Stéph
Membre
Messages : 118
Inscription : 07 juin 2008, 00:52
Localisation : Les Arcs sur Argens

Message par C Stéph » 13 nov. 2009, 01:04

Bsr,
Je viens de dépanner un confrère en lui refilant l'adresse d'un excellent fournisseur de vis de tous filets ... métriques, américain, anglais ou pas normalisés comme les 8 au pas de 100 des embrayages de Dniepr. Cela vaut autant pour les rondelles cuvettes inox ou les écrous en laiton ... mais rien que de la visserie et toute la visserie ... introuvable. Deux vis ou deux kilos, ils livrent tous les clients.
A afficher dans l'atelier.
Prêt à découper pour les copains.

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 13 nov. 2009, 08:36

C'est DONNé ! Là si tu ne trouves pas quelqu'un c'est qu'il n'y a plus de motard.

MERCI C.Steph pour ce tuyau, je les contact car je recherche de vis spéciales pour Ural et aussi les SR/XT (he he akeu Arvella croit que je dors...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella

Message par Arvella » 13 nov. 2009, 09:17

Est-Motorcycles a écrit :C'est DONNé ! Là si tu ne trouves pas quelqu'un c'est qu'il n'y a plus de motard.

MERCI C.Steph pour ce tuyau, je les contact car je recherche de vis spéciales pour Ural et aussi les SR/XT (he he akeu Arvella croit que je dors...)
... les vis pour pompe à huile et plaques de roulements sont dans mon prochains colis... alors tu dis des vis spéciales pour XT / SR.... pour où ?
Arvella

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 13 nov. 2009, 11:22

bonjour roger s en lozere je recherche un pont ar 2wd pour une oural de 95.le papi a roule sans huile tout est mort merci d avance roger s

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 nov. 2009, 19:30

J'ai pas mais si tu ne trouves pas, dis-le.
POUR DNEPR
Un copain vend son réservoir de MT16. Il est noir et il est nickel (aucun choque, pas de rouille à l'intérieur bref, impeccable). Il en veut 200? à négocier et il faut contacter le bar "le rêve bleu" à manzat, demander Olivier.
Moi je transmets l'info.
Il vient aux Milles Vaches et c'est un membre fondateur du MC des Arvernes.
Pas un charlot.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

agdlf

Message par agdlf » 08 déc. 2009, 00:10

jpoural a écrit :[url]http://i12.servimg.com/u/f12/11/92/30/1 ... lo_u10.jpg[/url]
Bonjour tout le monde
je vous presente ma nouvelle acquisition ural solo classic 05/2006 1050kms au compteur .Oui je sais encore une Ural mais quand on aime !!!!!!!!!!!:lol: Elle est remise dans sa configuration de livraison d'usine et ça me plait bien dans son jus pour info le porte bagage ar becane ou aile de side je ne le gardes pas il est à vendre Avis aux amateurs.
A+JPA
Salut Jean-Pierre.
A tout hasard, tu vends combien ton porte-bagages arrière (et combien de port éventuellement) ?
Merci de ta réponse, je ne m'en offirais pas un au prix neuf, mais si ton tarif est intéressant, pourquoi ne pas s'équiper?
Ural Solo, chouette !!!
A+
Marc

CHUCK-LE COUSIN DU QUÉBEC

Message par CHUCK-LE COUSIN DU QUÉBEC » 30 janv. 2010, 12:08

Je pourrais l'amener à la rencontre du printemps si quelqu'un est intéressé. Envoyez moi un courriel pour le prix.

Neuf: Utilisé que pour un voyage, ma femme préfère mieux la promenade avec la poigné d'origine pour des raisons de sécurité. Hyper confortable.



Image


Image

Image
Dernière modification par CHUCK-LE COUSIN DU QUÉBEC le 10 févr. 2010, 12:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 30 janv. 2010, 20:35

CHUCK-LE COUSIN DU QUÉBEC a écrit :Je pourrais l'amener à la rencontre du printemps si quelqu'un est intéressé. Envoyez moi un courriel pour le prix.

Neuf: Utilisé que pour un voyage, ma femme préfère mieux la promenade avec la poigné d'origine pour des raisons de sécurité. Hyper confortable.
Si c'est exactement celle de la photo, je suis preneur, j'envoie un mail pour le prix offert !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

CHUCK-LE COUSIN DU QUÉBEC

Message par CHUCK-LE COUSIN DU QUÉBEC » 30 janv. 2010, 21:57

C'est exactement la même selle qui est sur tout les sites Ural, je prendrai une photo dans mon garage. Un petit coup de guénille pour enlever la poussière, et aucun liquide de polissage comme Armor All, car la prochaine courbe sera ta dernière. Chucky

michel50

Message par michel50 » 30 janv. 2010, 23:08

pour des accessoires type porte paquet ou bagage ou autre bricoles demandez moi .je peut faire a la demande . Sauf le chrome!

CHUCK-LE COUSIN DU QUÉBEC

Message par CHUCK-LE COUSIN DU QUÉBEC » 31 janv. 2010, 00:25

J'aimerais bien trouvé des sacoches molle ou dure pour installé sous le siège du passager. Avec ou sans bracquette pour vu que sa tienne et que sa porte sans frotter et sans trop gêner justement le passager. CHUCKY

Répondre