PIECES DETACHEES : la boutique des potes
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Bien évidement c'est notre ami Brice
Où se procurer des gicleurs ( ralenti et principal ) svp ?
Salut,
Je souhaiterai commander des gicleurs de ralenti de 40 et des principaux de 127 ( je pense le mieux dans mon cas )?
Sur le rétro de 2008 il y a 38 et 125 actuellement:
- démarrage à froid même avec le starter il faut jouer avec un filet de gaz et quelques pétouilles à bas régime a froid
- réglage des culbuteurs OK ( cale 0.20 qui serre et 0.15 libre sur échappement et admission )
- nettoyage complet des 2 carbus, membranes ok
- richesses à 2 3/4 contre 3 1/4 avant démontage ( les vielles bougies étaient chocolat, mais la c'est blanc )
- les boisseaux sont déjà percés 1.5mm
- bougies neuves Champion l82yc
- filtres a essence nettoyés
- pas de prises d'air, pipes OK
- filtre à air nettoyé et légèrement huilé
- ralenti réglé aux environs de 900 trs/min
- réglage des volets carbus au Carbtune Pro via les vis de ralenti ( aux p'tits oignons ) me corriger si j'ai fais une erreur : prises de dépressions du Carbtune sur les 2 pipes et robinet en PRI
- j'ai oublié de préciser: je n'ai pas vu de rondelle juste en dessous de la tête de l'aiguille au niveau du boisseau sençée relever un chouilla l'aiguille, est-ce normal ?
Pour le moment c'est déjà beaucoup mieux mais peut-être qu'avec ces gicleurs se sera top ?
Je profite du confinement pour m'occuper un peu de la belle
Merci d'avance
Je souhaiterai commander des gicleurs de ralenti de 40 et des principaux de 127 ( je pense le mieux dans mon cas )?
Sur le rétro de 2008 il y a 38 et 125 actuellement:
- démarrage à froid même avec le starter il faut jouer avec un filet de gaz et quelques pétouilles à bas régime a froid
- réglage des culbuteurs OK ( cale 0.20 qui serre et 0.15 libre sur échappement et admission )
- nettoyage complet des 2 carbus, membranes ok
- richesses à 2 3/4 contre 3 1/4 avant démontage ( les vielles bougies étaient chocolat, mais la c'est blanc )
- les boisseaux sont déjà percés 1.5mm
- bougies neuves Champion l82yc
- filtres a essence nettoyés
- pas de prises d'air, pipes OK
- filtre à air nettoyé et légèrement huilé
- ralenti réglé aux environs de 900 trs/min
- réglage des volets carbus au Carbtune Pro via les vis de ralenti ( aux p'tits oignons ) me corriger si j'ai fais une erreur : prises de dépressions du Carbtune sur les 2 pipes et robinet en PRI
- j'ai oublié de préciser: je n'ai pas vu de rondelle juste en dessous de la tête de l'aiguille au niveau du boisseau sençée relever un chouilla l'aiguille, est-ce normal ?
Pour le moment c'est déjà beaucoup mieux mais peut-être qu'avec ces gicleurs se sera top ?
Je profite du confinement pour m'occuper un peu de la belle
Merci d'avance
Dernière modification par sebural le 20 mars 2020, 10:16, modifié 3 fois.
Ural 750 Rétro de 2008 / Yamaha 900 Diversion de 1996 pour tous les jours
Re: Où se procurer des gicleurs ( ralenti et principal ) svp ?
et robinet en PRI
une fois tes cuves remplies par l'intermediaire du PRI revenir en position ON AVANT DE DEMARRER
et puis pour les gicleurs tu CONTACTES LE CONCESS de CE FORUM IL TE RENSEIGNERAS
une fois tes cuves remplies par l'intermediaire du PRI revenir en position ON AVANT DE DEMARRER
et puis pour les gicleurs tu CONTACTES LE CONCESS de CE FORUM IL TE RENSEIGNERAS
Re: Où se procurer des gicleurs ( ralenti et principal ) svp ?
Merci
Oui j'ai tout de suite remis en position ON ( mais pour faire le réglage c'était moteur tournant le PRI ) de toute façon je vais investir dans un robinet classique car je n'ai aucune confiance en ces robinets à dépression... Déjà eu le souci d'essence dans le carter huile sur 2 motos à cause de ça....
Pour contacter le concessionnaire, si j'ai bien compris ce serait "Dan" Est-motorcycle c'est bien ça ?
Je voulais en parler sur le forum avant d'envoyer un mp
Ural 750 Rétro de 2008 / Yamaha 900 Diversion de 1996 pour tous les jours
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Merci Gecko, répondu à ton mp
Ural 750 Rétro de 2008 / Yamaha 900 Diversion de 1996 pour tous les jours
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
J'ai laissé messages vocaux et messages privés à Est-Motorcycles, on verra bien, je ne veux pas trop insister, vu la conjoncture actuelle c'est pas évident...ça se comprend.
Ma titine va attendre un peu avant d'être bichonnée
Ma titine va attendre un peu avant d'être bichonnée
Ural 750 Rétro de 2008 / Yamaha 900 Diversion de 1996 pour tous les jours
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
On est samedi ...réessaie dans la semaine aux heures ouvrables, en général on les joint facilement
-
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- Localisation : Valence 26000
identification de réservoir
Bonjour à tous
Je continue l'adaptation d'un réservoir BMW Paris Dakar grande contenance , sur mon Ranger de 2016
Je dois maintenant faire toute l'adaptation alimentation carburant
j'ai ce réservoir et je voudrai savoir sur quel type d'Ural il se monte , cela m'éviterait de démonter le mien
carburateur ou injection ?
Je continue l'adaptation d'un réservoir BMW Paris Dakar grande contenance , sur mon Ranger de 2016
Je dois maintenant faire toute l'adaptation alimentation carburant
j'ai ce réservoir et je voudrai savoir sur quel type d'Ural il se monte , cela m'éviterait de démonter le mien
carburateur ou injection ?
Vieux mo tard que jamais
Re: identification de réservoir
BonjourPhilippe 26 a écrit : ↑23 mars 2020, 14:49Bonjour à tous
Je continue l'adaptation d'un réservoir BMW Paris Dakar grande contenance , sur mon Ranger de 2016
Je dois maintenant faire toute l'adaptation alimentation carburant
j'ai ce réservoir et je voudrai savoir sur quel type d'Ural il se monte , cela m'éviterait de démonter le mien
carburateur ou injection ?
Je dirais : les deux, au choix. Il y a un embout rond (en haut à droite de la photo) avec filetage pour un robinet traditionnel et un emplacement pour ce que je suppose être une pompe (en bas à gauche de la photo) ou une jauge. Tu fermes l'un ou l'autre, selon ta configuration d'alimentation.
Les deux tubes au centre sont pour la jonction des deux parties du réservoir par un flexible caoutchouc.
Le tube en bas à gauche est celui pour alimentation carburant si tu as une injection (et pompe lectrique).
Mais je peux me tromper, donc à confirmer.
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
https://www.leboncoin.fr/motos/1764215768.htm/
bonsoir à tous.
Est-ce que quelqu'un connait ce side.
je suis tenté de l'acheter.Le propriétaire fait beaucoup d'hivernales .Il habite à Dampleux dans l'aine.
Le flector a été changé.
Le side est de 2010.Est-ce une bonne année ?
De toutes manières si je fais affaire je demanderai à Dan de lui faire une révision complète.
Mais je souhaiterai partir sur une base saine.
Si dans le petit monde Ural quelqu'un le connait merci de me donner plus de détails.
bonsoir à tous.
Est-ce que quelqu'un connait ce side.
je suis tenté de l'acheter.Le propriétaire fait beaucoup d'hivernales .Il habite à Dampleux dans l'aine.
Le flector a été changé.
Le side est de 2010.Est-ce une bonne année ?
De toutes manières si je fais affaire je demanderai à Dan de lui faire une révision complète.
Mais je souhaiterai partir sur une base saine.
Si dans le petit monde Ural quelqu'un le connait merci de me donner plus de détails.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
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- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Quelle bonne idée !jojo a écrit : ↑30 mars 2020, 18:47https://www.leboncoin.fr/motos/1764215768.htm/
bonsoir à tous.
Est-ce que quelqu'un connait ce side.
je suis tenté de l'acheter.Le propriétaire fait beaucoup d'hivernales .Il habite à Dampleux dans l'aine.
Le flector a été changé.
Le side est de 2010.Est-ce une bonne année ?
De toutes manières si je fais affaire je demanderai à Dan de lui faire une révision complète.
Mais je souhaiterai partir sur une base saine.
Si dans le petit monde Ural quelqu'un le connait merci de me donner plus de détails.
Le prix est un peu cher pour l'année.
Le mieux est que tu appelles Valérie à la Concession, elle te donnera un avis éclairé et un lot de bonnes questions à poser au proprio.
Je ne connais pas ce side.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
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Courage, allons !
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Merci Dan.
Je téléphonerai à Valérie demain.
Restez tous bien confinés
Je téléphonerai à Valérie demain.
Restez tous bien confinés
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
vends : caillebotis 35€ plus port
Re: identification de réservoir
Je ne sais pas si j'arrive comme la grêle après les vendanges, mais le réservoir en photo est pour un injection.Philippe 26 a écrit : ↑23 mars 2020, 14:49Bonjour à tous
Je continue l'adaptation d'un réservoir BMW Paris Dakar grande contenance , sur mon Ranger de 2016
Je dois maintenant faire toute l'adaptation alimentation carburant
j'ai ce réservoir et je voudrai savoir sur quel type d'Ural il se monte , cela m'éviterait de démonter le mien
carburateur ou injection ?
Le trou pour le robinet tombe à droite quand le réservoir est à l'endroit et les pattes de fixations qui viennent poser sur le caoutchouc du cadre ne sont pas au même endroit que sur les versions antérieures.
Salutations
- papycoz
- Membre
- Messages : 1208
- Inscription : 20 mars 2018, 17:53
- Localisation : Malause 82
- Contact :
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Bonjour, le trou oblong correspond a l'alimentation de la pompe,celui a cote le retour de pompe ( débit nul), le tube perpendiculaire le trop plein/ mise a l'air libre, les deux autres tuyaux la liaison d'équilibre des deux côtés et le trou fileté correspond a la jauge.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
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