PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34501
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 15 avr. 2024, 22:47

Lucdus a écrit :
15 avr. 2024, 18:44
bonjour, quel est le meilleur post sur le site de Dan pour annoncer une vente d'une Ural Tourist ?

Notre collègue Gilles Poutoux a été victime d'un incident de santé qui le prive malheureusement de conduire son side
Il me demande de mettre en vente son side ainsi que son plateau remorque.

sa moto est dans un état exceptionnel !!! 11 ans / 4.000 kms comme neuve,

et je vais avoir besoin de votre aide pour estimer un prix correct / Merci par avance ...

j'ai mis une annonce sur le post de Gilles en attendant - son post POUTOUX Gilles et Catherine : un Tourist place rouge !

photos et données sur mon drive https://drive.google.com/drive/folders/ ... share_link
Pauvre Gilles, qu'ils soit le mieux possible tous les deux ! Avec le temps nous nous dégradons tous...
Pour son side je le confirme celui qui le prendra fera une excellente affaire. Gilles est très soigneux et c'est moi qui ai monté sa machine : tout fut graissé et parfaitement monté.
Une bise à lui de ma retraite...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 487
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Lucdus » 15 avr. 2024, 23:41

Bonsoir Dan,
triste pour lui ... ces temps ci sont très durs pour lui depuis 3 semaines mais des signes positifs de récupération sont visibles ces jours ci.
Le moral étant un point clé, on l'aide chacun a sa façon à remonter la pente. Je lui transmettrai ton commentaire. Il t'est reconnaissant du soin apporté à l'assemblage de son side (comme moi d'ailleurs pour Delphine)

Je vais installer la nouvelle batterie ces jours ci et la faire tourner puis la reviser et la faire rouler avec plaisir. J'aime beaucoup le son de sa machine à carbu et elle démarre au kick très facilement. Magnifique machine. Elle mérite une autre personne soigneuse.

Bonne retraite Dan et merci pour ton msg ...
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34501
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 16 avr. 2024, 09:09

Lucdus a écrit :
15 avr. 2024, 23:41
Bonsoir Dan,
triste pour lui ... ces temps ci sont très durs pour lui depuis 3 semaines mais des signes positifs de récupération sont visibles ces jours ci.
Le moral étant un point clé, on l'aide chacun a sa façon à remonter la pente. Je lui transmettrai ton commentaire. Il t'est reconnaissant du soin apporté à l'assemblage de son side (comme moi d'ailleurs pour Delphine)

Je vais installer la nouvelle batterie ces jours ci et la faire tourner puis la reviser et la faire rouler avec plaisir. J'aime beaucoup le son de sa machine à carbu et elle démarre au kick très facilement. Magnifique machine. Elle mérite une autre personne soigneuse.

Bonne retraite Dan et merci pour ton msg ...
Merci Lucdus.
Si Gilles a quelques photos il peut les mettre bien sûr.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 487
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Lucdus » 16 avr. 2024, 11:09

Dan, vu - Merci
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 487
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Lucdus » 16 avr. 2024, 14:28

Vente de la moto de Gilles Poutoux sur LBC ( 2013 - état exceptionnel - 4.000 kms) - suite incident de santé

avec photos de l'état exceptionnel et liste des nombreux accessoires

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2645293630
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34501
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 16 avr. 2024, 14:56

Lucdus a écrit :
16 avr. 2024, 14:28
Vente de la moto de Gilles Poutoux sur LBC ( 2013 - état exceptionnel - 4.000 kms) - suite incident de santé

avec photos de l'état exceptionnel et liste des nombreux accessoires

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2645293630
Bravo : side-car attesté. Entretiens suivi et réalisés à la concession.
Une affaire.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par jpoural » 17 avr. 2024, 10:19

Image

vends leviers marche AR neufs 35 € l'unité +port

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 487
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Lucdus » 18 avr. 2024, 19:06

Vente de la moto de Gilles Poutoux sur LBC ( 2013 - état exceptionnel - 4.000 kms) - suite incident de santé - suite ...

avec photos de l'état exceptionnel et liste des nombreux accessoires

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2645293630

cette moto est une insolente !!! installation batterie neuve, verifs de base diverses et test de démarrage: cette moto démarre au kick extrêmement facilement comparée à mon EFI de 2014/2015 qui elle ne veut rien savoir au kick. Celle de Gilles en exagérant - un peu quand meme :-) tu regardes le kick et elle démarre toute seule !!! un vrai plaisir !! Tour du pâté de maison, nickel, une grande !!
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1574
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par SamFz » 19 avr. 2024, 09:45

Les ural carbus sont magiques ! 🥰

Avatar de l’utilisateur
manchi
Membre
Messages : 327
Inscription : 09 nov. 2012, 14:39

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par manchi » 19 avr. 2024, 10:39

Est-Motorcycles a écrit :
04 avr. 2024, 08:52
manchi a écrit :
04 avr. 2024, 08:46
Merci beaucoup Dan. C'est une option à laquelle j'avais pensé puisque Hari possédait un grand entrepôt de pièces détachées.

Le problème est que je ne trouve pas d'e-mail pour Hari, je ne trouve que l'e-mail office@ural.at sur Internet. Est-ce lui là le bon e-mail?

Hier j'ai démarré l'Ural après presque 6 mois d'arrêt. Tout d'abord j'ai tourné le moteur pour que l'huile neuve coule, puis j'ai ouvert le robinet d'essence (j'ai mis un robinet On-off-res, pas le robinet d'origine) et quand les carburateurs étaient remplis d'essence, et avec le mélange enrichisseur activé Elle a démarré dès la première pression sur le bouton !

Un son fort et plein de couple... Quel excellent travail vous avez fait avec ce moteur! :wink:
Ah c'est bien, on est content ...on a utilisé la même adresse habituelle pour Hari, la même que tu connais et il nous a toujours répondu : office@ural.at, c'est la bonne adresse.
Que tout aille bien pour vous deux !
Finalement pu retrouver les pièces chez Hari :mrgreen:

Merci Dan!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34501
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 19 avr. 2024, 17:33

manchi a écrit :
19 avr. 2024, 10:39
Est-Motorcycles a écrit :
04 avr. 2024, 08:52
manchi a écrit :
04 avr. 2024, 08:46
Merci beaucoup Dan. C'est une option à laquelle j'avais pensé puisque Hari possédait un grand entrepôt de pièces détachées.

Le problème est que je ne trouve pas d'e-mail pour Hari, je ne trouve que l'e-mail office@ural.at sur Internet. Est-ce lui là le bon e-mail?

Hier j'ai démarré l'Ural après presque 6 mois d'arrêt. Tout d'abord j'ai tourné le moteur pour que l'huile neuve coule, puis j'ai ouvert le robinet d'essence (j'ai mis un robinet On-off-res, pas le robinet d'origine) et quand les carburateurs étaient remplis d'essence, et avec le mélange enrichisseur activé Elle a démarré dès la première pression sur le bouton !

Un son fort et plein de couple... Quel excellent travail vous avez fait avec ce moteur! :wink:
Ah c'est bien, on est content ...on a utilisé la même adresse habituelle pour Hari, la même que tu connais et il nous a toujours répondu : office@ural.at, c'est la bonne adresse.
Que tout aille bien pour vous deux !
Finalement pu retrouver les pièces chez Hari :mrgreen:

Merci Dan!
Image

C'est le père et le vrai Boss...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 487
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Lucdus » 29 avr. 2024, 10:27

Est-Motorcycles a écrit :
16 avr. 2024, 14:56
Lucdus a écrit :
16 avr. 2024, 14:28
Vente de la moto de Gilles Poutoux sur LBC ( 2013 - état exceptionnel - 4.000 kms) - suite incident de santé

avec photos de l'état exceptionnel et liste des nombreux accessoires

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2645293630
Bravo : side-car attesté. Entretiens suivi et réalisés à la concession.
Une affaire.
Merci Dan,
Boite de vitesse: elle est beaucoup plus souple que celle de ma EFI, boite très agréable. Et pourtant elle n'a que 4.000 kms
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Répondre